MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comportement bizarre - Mon homme et l'homosexualité

54 ans 5519
sumie a écrit:


Et c'est pas pck un homme essaie de baiser une fois avec un autre homme qu'il est gay ou bi!!! Il peut etre simplement curieux!


Curieux,  
certes, mais ça s'appelle tromper surtout...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
melimelo92 a écrit:
sumie a écrit:


Et c'est pas pck un homme essaie de baiser une fois avec un autre homme qu'il est gay ou bi!!! Il peut etre simplement curieux!


Curieux, certes, mais ça s'appelle tromper surtout...

Je pense que comme moi, PY parlait dans la généralité, et pas du cas précis qui nous occupe ici ;)
L
42 ans 3913
scrameustache1 a écrit:
Mais bof qui sait ptét qu'en recevant en réel le brandounet dans son popotin changera t 'il d'avis et rejoindra sa dulcinée tambour battant et oubliant cette pulsion.


Katcal a écrit:
Ah et euh... etre gay pour un homme ne veut pas forcément dire qu'on a envie de recevoir une pénétration anale...


Merci d'avoir souligné ca ma chère Katcal, les préjugés sur les homos j'ai un peu de mal. Tous els homos n'ont aps recours à la pénétration anal.


En étant un ti peu concerné par le sujet (papa est bi mais vit en couple homo depuis plus de 10 ans) je te dirait que l'espionner n'est pas une bonne chose.
Si tu lui as déjà dis que tu avais remarqu" son "manège" et bien retente une conversation mais sans t'énerver en lui disant que ca ta fais beaucoup de peine de tomber squr ce genre de chose car tu pensais que votre couple était basé sur la confiance etc etc etc
S'il ne sait pas que tu sais et bien de la même manière dis lui que bizzarement en allant sur le net tu es tombé sur telle et telle chose et que tu aimerais comprendre. Mais surtout ne le braque pas...
Si on n'a pas de news d'ici peu je demanderai à maman comment elle a réagi quand elle a su pour papa... et y avait pas internet à l'époque... uniquement le téléphone arabe :?

Courage... et même s'il est bi cela ne veut aps dire qu'il te quittera ou qu'il ira voir ailleurs mais tout simplement qu'il a besoin de ces images pour se faire plaisir (les plaisirs solitaires c'est pas interdit que je sache.... ;) :oops: ) et qu'en dehors de tout ca tu restes celle qu'il aime...
P
47 ans rennes 9
Moi je crois aussi que la meilleure solution c'est d'en discuter calmement avec lui . Mais ne soit pas agressive car il risque de se braquer. exprime ce que tu ressens .

a mon avis, ton copain est bi et puis je pense aussi qu'il faut respecter son intimité comme lui doit le faire vis à vis de toi .

Est ce que tu te masturbe en solitaire ? est ce que tu as des fantasmes que tu gardes que pour toi ?

Ne t'inquiète pas outre mesure si sexuellement ça va bien, si vous vous aimez sincèrement et si vous partagez de belles choses

la masturbation symboliquement c'est faire l'amour avec soi, alors dans ce sens sens là il n'y a pas de problèmes !
B I U


Discussions liées