MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensations avec bébé en siège

1547
Bonjour,

Je suis à 27 SA et il y a une semaine la petite s'est retournée en siége semi décomplété (Une jambe en haut, une jambe en bas).
Ca ne me gène  
pas trop vu que je sais qu'elle a encore du temps pour se retourner mais ce sont les sensations que je ressens qui me "dérangent".

Quand elle était téte en bas je sentais les coups en haut, vers ma poitrine, au dessus du nombril, et c'est vrai que c'était bien agréable, pour moi comme pour le papa, qui pouvait lui aussi les sentir.
Là, comme ses pieds sont en bas, elle tape vers le fond de mon utérus, plus vers l'intérieur de mon corps.

Est ce que vous avez eu aussi cette drôle de sensation qu'elle est déjà là, toute proche, limite le pied dans la vagin ?
Ca me fait pleins de chatouilles bizarroides au niveau du vagin et du "zigwigwi féminin", des bulles, et même parfois des petits coups de jus qui ne me rassurent pas du tout.
J'ai de grosses fuites urinaires aussi, mes culottes sont trempées à longueur de temps... Et hier mes grandes lèvres étaient sorties.
Je sais que ça peut paraitre idiot lol, mais comme c'est ma première grossesse je ne sais pas à quoi m'attendre, donc je préfère poser la question.
En plus je ne revois ma gynéco que le 17 Juin...
Et je pars en Alsace la semaine prochaine (Je suis du Nord, donc 5h de route à peu prés sans compter les arrets fréquents).


J'ai peur qu'à force de taper sur le col elle n'arrive à déclencher des contractions. Je perds beaucoup d'urines, mais j'ai tjrs la trouille que ce soit du liquide amniotique, parce qu'elle aurait fissuré la poche des eaux avec ses pieds...
49 ans Lyon 1299
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_185824.htm

si ça peut t'aider ;)
1547
Merci !

Là c'est bon elle s'est retournée jeudi ou vendredi car elle était bien téte en bas pr l'écho 3D ! J'ai une bonne communication avec ma fille lol
N'empêche c'est bcp plus agréable depuis lol, et moins de fuites urinaires aussi du coup !
B I U