MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pendentif fée

TheSiren a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:


jtemmenerai ds les quartiers chelou à paris ma louloute où tu verras ces pendentifs coutent pas cher. ;)






Et moi ?????  
:evil: :cry: :cry:



toi tu changes pas d'avatar et ca marche!!! :lol:
35 ans France 1684
NAN,"Tu n'auras pas ma liberté de changer d'avatar ET de signature" quoi que tu fasse!

(j'étais en mode Florent Pagny pour ceux qui n'auraient pas compris,je sais :arrow: )
39 ans 489
Oui c'est celle la :) mais impossible pour nous d'en trouver c'est pas faute de chercher ... :'(
On habite en Sologne looool !!
39 ans 489
Je l'ai trouvé !!!

Merci
44 ans paris 345
Ouep moi je suis interessée, si vous avez une adresse sur paris qui vend ce genre de petits bijoux fantaisie je suis preneuse
A
46 ans 1
Y a pleins de bijoux sur le theme des fées ici :

http://www.morganelafe.../8_75/Wicca-magie-fantasy.html

en grattant un peu on trouve des cartes postales/posters de fée, des statuettes.

J'ai jamais fini de faire le tour de cette boutique.

sur google cette boutique ressort premiere sur "pendentif fées", ce post 2nd, d'ou ma reponse ;D
E
103 ans Occitanie 3854
Ben j'allais répondre Exopotamie :lol: c'est là ou j'ai eu mes boucles d'oreilles en fée (enfin ma boucle, j'ai 3 trous mais aucune boucle pareille :P ) et je sais qu'ils faisaient des pendentifs aussi
E
103 ans Occitanie 3854
Alatar a écrit:
Y a pleins de bijoux sur le theme des fées ici :

http://www.morganelafe.../8_75/Wicca-magie-fantasy.html

en grattant un peu on trouve des cartes postales/posters de fée, des statuettes.

J'ai jamais fini de faire le tour de cette boutique.

sur google cette boutique ressort premiere sur "pendentif fées", ce post 2nd, d'ou ma reponse ;D



roooo non mais ça va pas de me donner l'adresse d'un site comme ça :shock: comment je fais pour pas craquer moi après :lol:
41 ans Paris 12 389
Bonjour,

je ne sais pas si cela t'a été proposé mais chez Tati Bijoux il y en a, avec plusieurs couleurs de pierre.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Trop beau ce site Alatar, je vais encore craquer, mon porte-monnaie te dit pas merci ! :lol: :lol: :lol:
M
37 ans Calais 5
Lili_puce a écrit:
voila ma question est simple :

ou je pourrais trouver un pendentif avec une petite fée qui tient une pierre ?

merci ;)

tu es toujours intéressé?
B I U