MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite question pour vous mesdames...

41 ans Kenmare 5649
Hello les filles

une questions pour celles qui ont leur " cheri" qui est aussi un membre de VLR ( pour les autres aussi, tous les avis sont bons!)


Restez vous zen  
face à toutes les interventions de votre tendre moitié?

Me concernant, j'ai parfois envie de quitter vlr, voir même de lui taper sur la tête :oops:

Je me demandais donc si j'étais la seule dans ce cas...
2513
C'est l'ouverture des hostilités avec ton chéri ? :shock:
41 ans Kenmare 5649
Non, aucune hostilité.
42 ans Le Havre 2722
charmed a écrit:

Restez vous zen face à toutes les interventions de votre tendre moitié?

Me concernant, j'ai parfois envie de quitter vlr, voir même de lui taper sur la tête :oops:


Si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui t'agaçe dans ces réponses ? Le fait qu'il parle un peu de votre vie ? Le fait qu'il répond dans un forum à 90% féminin ?... :?
41 ans Kenmare 5649
Eurydice a écrit:
charmed a écrit:

Restez vous zen face à toutes les interventions de votre tendre moitié?

Me concernant, j'ai parfois envie de quitter vlr, voir même de lui taper sur la tête :oops:


Si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui t'agaçe dans ces réponses ? Le fait qu'il parle un peu de votre vie ? Le fait qu'il répond dans un forum à 90% féminin ?... :?


ce serait plus le fait qu'il prenne position dans des themes que je trouve totalement deplacé. je sais qu'il parle peu de nous , car c'est quelque chose que je ne supporterais pas.
47 ans chez nous 1844
Pour ma part il y vient quasi jamais donc pas de souci ;)
Après je poste pas sur des choses trop/très intime donc si il intervenait je pense pas que ça me pose problème :D
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
On a longtemps été admins d'un forum ensemble et parfois, lui s'ennervait sur ce que je disais. Personnellement, je ne disais rien car je pense ne pas avoir à lui dicter ce qu'il doit dire ou penser. S'il s'avère que nos points de vue surcertains thèmes sont différents, tant mieux et tant pis à la fois mais tant que ça n'affecte pas notre quotidien, ça me va.

Si par contre il avait été balancé sur moi ou même dire quelque chose qui, au niveau de notre couple avait une incidence, là il y aurait eu explication.
48 ans 17521
Moi, mon homme ne postait pas énormement avant qu'on se rencontre, mais quand même un peu... et depuis qu'on est ensembles (3 ans et des poussières, il ne poste plus, car il préfère me laisser le chant libre, et que je me sente libre d'y raconter ce que je veux sans craindre qu'il ne m'espionne comme l'a fait un de mes ex (qui était aussi sur le forum)...

Par contre, si il postait, ben... je crois que je m'en foutrais, parce que ses opinions, je les connais, même si on est pas toujours d'accord... parce que sinon, ben on sort plus du tout ensemble, on discute plus, on parle pas à d'autres gens, etc... parce que ses opinions peuvent sortir à ce moment-là... J'assume ce que je pense, et également ce qu'il pense, même si je ne suis pas toujours d'accord...

Du moment qu'il ne parle pas de trucs trop intimes devant d'autres personnes (enfin, je m'en fous qu'il le fasse quand je suis pas là, mais pas quand je suis là)...
43 ans Angers 1764
Avec mon actuel on a aucun forum commun mais avec le précédent (et de manière générale en fait.. Je n'aime pas trop croiser des gens que je connais "irl" sur mes forums) ça m'a très vite agacé, j'avais l'impression d'être surveillée, envahie.. Bref, je ne me sentais plus aussi à l'aise et libre.

Et puis y'a mon petit côté possessif qui ressortait, à savoir que je n'aimais pas trop le voir "s'amuser" avec d'autres personnes :p.
L
42 ans 3913
Dou et moi sommes sur un autre forum en commun
C'est un petit forum qui ne compte que très peu de membres et on se connait tous IRL...
j'avoue que par moment c'est tendu parce qu'un des membres me prends royalement pour une conne depuis que je suis enceinte et que Dou prend pas trop position mais bon vu que j'ai décidé de pas le revoir :lol: :lol: :lol:
41 ans Kenmare 5649
Je vois qu'il a un peu des 2 dans vos réponses, à moi de me zenifier :lol:
51 ans 76 10598
MisterC a un temps été très actif sur ce forum ( il a même été modérateur tout comme moi ;) ) et franchement, cela ne me posait aucun problême, dans la mesure où il n'abordait jamais ce que je souhaitais garder pour nous ( et idem pour moi). ;)

Si il y a certaines choses que tu ne souhaites pas partager, le mieux est de lui en parler ... enfin à mon avis. :)
52 ans strasbourg 6049
on a été très actifs tous les deux sur le mm forum au début de notre relation et... je m'en fous moi de ce qu'il peut mettre. je n'ai pas de côté vie privée sur le net et je n'ai pas de soucis avec ce qu'il peut dire. ca me dérange pas.
46 ans 4830
mon homme a fait une visite express sur vlr, et s'est vite fait viré comme troll.. ;)
j'avoue que je n'en suis pas fâchée. on s'est déjà retrouvé sur un même forum, et je ne pouvais pas m'empêcher d'aller lire ce qu'il pouvait bien raconter.. et du coup je suis tombée sur des posts où il racontait des trucs qu'il ne m'avait jamais raconté à moi (style ses fantasmes, ses ex ect..) et des trucs sur moi aussi. ça m'a agacé en fait... j'ai pas aimé. donc je compatis!!

par contre, on se retrouvait souvent sur un tchat il fut un temps, et ça ne me gênait pas du tout, au contraire. vu qu'on comprend l'humour de l'autre, et sa manière de penser, on s'amusait bien!!

maintenant, il a ses propres forums et je n'y mets pas les pieds, et ça va très bien comme ça.
je sais qu'il ne vient pas lire ce que j'écris ici, et qu'il s'en fiche en fait je pense. ça me rassure aussi quelque part: je sais qu'ici c'est un endroit où je pourrais, si besoin était, partager des soucis si je ne pouvais pas lui en faire part.
B I U