MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abonnement orange... que faire en fin d'abonnement ?

Bonjour,

Je termine mon abonnement orange dans 2 mois et j'aurais voulu changer de forfait+ un nouveau téléphone et nouveau numéro... en gros faire comme si j'étais nouveau client car je  
n'ai pas asez de points pour changer de téléphone
Quelqu'un sait comment on s'y prend ?
Vais-je recevoir un courrier m'informant que mon abonnement se termine (enfin !) ?
Je sais pas trop comment faire parce que le téléphone qui me plait coute 1 euros avec un nouveau forfait alors que si je l'achète avec mon forfait actuelle en renouvelant de 12 mois, il me prenne 150 euros !
Merci de votre aide car j'ai beau chercher orange ne dit rien sur les fin d'abonnement, il nous invite surtout à le renouveler ! (chose que je veux pas car je veux tout changer)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Si tu arrives à la fin de ton engagement, tu bien évidemment le droit de le résilier.

Après, libre à toi de reprendre l'abonnement de ton choix avec le téléphone de ton choix et l'opérateur de ton choix (même si c'est le même).

Par contre pour la résiliation, tu dois avoir un numéro "service clientèle" ou quelque chose du genre : tu les appelles et tu leur demandes à quelle adresse tu dois envoyer ton courrier de résiliation.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Et tu peux aussi aller te renseigner chez un vendeur de téléphones mobiles, ils sont en général de bon conseil! ;)
alors pour repondre :
moi je suis chez orange ,quand mes abonement ce termine a quelque mois ou jours le service clientele me telephone et me propose quelque avantage (style 10% de reduc sur mes factures /an ,des sms gratuit ,... ) ou dans le meilleur des qua un nouveau portable celui d emon choix a un prix ..... :lol: .

voila mais tu peux tjrs les joindre
60 ans 91 25732
Quand l'abonnement de zom s'est terminé, le service clients lui a téléphoné un peu avant pour savoir s'il comptait le renouveler. Il a dit oui, mais avec un Iphone à prix raisonnable et le prix de l'abonnement inchangé avec les mêmes prestations (3h d'appel, internet illimité, télé et plein d'autres trucs).

Il a eu son Iphone pour 80 € et l'abonnement spécial au prix de son abonnement d'avant avec les mêmes services.

Un opérateur n'a jamais envie que tu résilies,ils ont donc plein d'offres à te faire. N'hésite pas à négocier. ;)
628
J'étais en fin d'abonnement... mais pas assez de points pour avoir un beau téléphone pas trop cher... j'ai essayé de négocier avec le service client... ils n'ont pas fait le moindre effort... du coup j'ai téléphoné cette fois ci pour demander un n° RIO (dont on se sert pour changer d'opérateur en conservant son n°) et là, miracle... la personne m'a fait une offre canon, avec le téléphone de mes rêves à 39€ au lieu de 250€... alors faut y aller au culot et les menacer de partir, ils n'entendent que ça!
Bonne négo ^^
B I U