MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatoo sur le sein

52 ans strasbourg 6049
fleurs30 a écrit:
mais fait le petit.


ca c un des plus mauvais conseil qu'on puisse donner surtout sur cette zone TRES sujette aux flétrissements et autres aléas de la  
gravité. donc non fait le surtout pas petit.
249
Pour moi Athy oui ca a un symbole : mon chat que j'aime très fort et non pas parce que c'est joli ! Je trouve vraiment ca très naze de se dire tiens c'est joli je me le fais. Ca fait vraiment longtemps que je veux ce tatouage à cet endroit.
35 ans 366
Voilà le mien sur le haut de la poitrine.

http://www.hiboox.fr/g...696adc9994cd8b08f1011.jpg.html


Depuis que je l'ai fait j'ai pris 23 kilos et il n'a pas bougé d'un poil ;)
249
Magnifique !
R
39 ans 15384
Effectivement il est vraiment beau,j'adore !
Je suis une fana des grosses pièces en tatouage :D
52 ans strasbourg 6049
c'est pas la poitrine vraiment ;) surtout au milieu ca risque pas de bouger (les côté ptete)
38 ans 19
Athy a écrit:
elow a écrit:
Je suis désolée mais mais je n'ai pas "repiquée" l'idée comme vous dites si bien. La patte de chat c'est moi qui la dessine et bien entendu elle sera différente de celle que je vous ai montré. C'est juste un exemple pour situer le tatouage. Et depuis le temps que je le veux celui là ! Je venais ici juste pour savoir si quelques unes d'entre vous avaient fait un tatoo sur la meme zone et savoir si le tatouage n'avait pas été étiré


je parlais surtout du concept car quand j'ai vu ton motif, ca m'a de suite fait pensé à la chanteuse eve http://www.aolcdn.com/...ries/tattoo-eve-400a061107.jpg en plus je "prone" pour le tatouage personnel et symbolique pas a une copie parce que c'est sympa sur elle donc je me ferais bien le meme
mais apres je connais pas ta demarche


moi aussi je pensais toute de suite à elle...en plus je pense qu'un tatouage doit être qqc spécial et unique..et ce motif on a deja vu bcp de fois à la télé..partout!!!!

mais en tout cas c'est toi qui va le décider et qui doit le porter :) mais en général j'aime des tatouages...c'est qqc qui reste tt ta vie :o
R
39 ans Paris 1624
Je ne vois pas trop en quoi c'est dérangeant que le motif soit vu et revu.

Pour certains, il faut absolument que le motif ait une signification, une symbolique, mais je ne vois pas où est le mal à se faire tatouer un truc qu'on trouve joli mais qui n'a pas de signification pour nous ou qui a déjà été vu sur d'autres.
Tant que la démarche est personnelle, que la personne est bien consciente que c'est un acte définitif et qu'elle l'accepte, où est le problème ? :P
39 ans turquie 22
coucou,
un tatoo peut bouger sur n'importe kel parti du corps!!
il y a 4 ans je me suis fais un tribal autour du nombrille il n'avais pas bougé jusqu'a la. ojord'hui on diré un gros soleil!!! :D il ne redeviendra jamais kome avant.
4240
Kitaki a écrit:
Je ne vois pas trop en quoi c'est dérangeant que le motif soit vu et revu.

Pour certains, il faut absolument que le motif ait une signification, une symbolique, mais je ne vois pas où est le mal à se faire tatouer un truc qu'on trouve joli mais qui n'a pas de signification pour nous ou qui a déjà été vu sur d'autres.
Tant que la démarche est personnelle, que la personne est bien consciente que c'est un acte définitif et qu'elle l'accepte, où est le problème ? :P


Tu as raison, 1000 fois raison
48 ans 93 11
Franchement c'est joli les petits pattes...mais sur les seins moi je pourrais pas mais ça fait jolie
57 ans Luxembourg 358
Pour celles qui ont deja un tatoo sur les seins, est ce que la douleur est importante.
Le mien est prevu en septembre et ca va necessiter pas loin de 3 heures de travail :roll:
alors , a quoi dois je m'attendre ?
52 ans strasbourg 6049
à rien les seins chez une femme on sent rien. c pas douloureux du tout mais bon c subjectif...
57 ans Luxembourg 358
Merci pour ta réponse
Mon 1er tatoo a ete totalement indolore (haut de l'épaule)
alors tant mieux si celui ci est aussi agréable à faire :)
53 ans proximité marseille 22
j'en ai un de tatouage sur le sein et en couleur je n'aai jamais eu de pb avec,j'ai maigri, grossit et regrossit et lui n'a pas bougé, je prends soin de lui lol, pas trop de soleil... voilà tout
je vous le met ci dessous
B I U