MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatoo sur le sein

57 ans Luxembourg 358
C'est clair qu'a côté des tiens, c'est très épuré :lol:
Mais effectivement je voulais un dessin léger et très peu chargé, j'ai mm retiré une volute au dessin original.
On  
avait fait des dessins pour tester (dessin sur la peau ) ...et franchement j'accrochais pas du tout :? , tandis que celui ci, direct j'ai eu l'impression qu'il faisait partie de moi, il me parlait :roll:
R
39 ans 15384
Franchement,si ce joli tattoo te plait c'est le principal ... Un vrai bonheur d'etre tatouée avec un super motif qui nous plait ;)
R
39 ans Paris 1624
CuteVengeance a écrit:
Je tiens a revenir la dessus ...
On se lasse forcément,selon moi,d'un tatouage qu'on trouve juste "joli" ... Si ca a une valeur sentimentale,une symbolique forte,comment le regretter ?
Après,évidemment,chacun fait ce qu'il veux,mais selon moi,un tatouage n'a pas pour but d'etre juste joli,ce n'est pas un bijou ni un vetement sympa ! C'est A VIE !

Beh en même temps, se faire tatouer "mon chéri Z je t'aime pour la vie", ça a une valeur sentimentale, une symbolique forte, mais ça risque d'être encore plus regrettable que d'avoir un tattoo neutre mais joli ^^

Je disais ça parce que j'ai toujours été fascinée par les tatouages, et que mon 1er (et pour l'instant le seul) n'a pas de signification pour moi. Ce n'est pas une copie, mais il n'a aucune symbolique, et pourtant je ne me vois toujours pas sans.

Qu'un tatouage ait une signification ou non, personne ne peut dire de quoi demain sera fait, et je pense que concernant les regrets, le risque 0 n'existe pas.

Mais si on se focalise trop sur ce risque, bah voilà on ne fait plus rien, et on ne se fait pas tatouer. Mais tant que l'on a conscience du côté définitif de la chose et que l'on sait ce que l'on fait, c'est le principal non ? ^^

Mon prochain tatouage sera un trèfle à 4 feuilles. L'idée est très courante, mais oui celui là aura une signification spéciale pour moi, d'autant plus que je garde en réserve une phrase que je compte lui ajouter plus tard, donc que ce soit du déjà-vu ou non m'importe peu. ;)
R
39 ans 15384
On a tous une vision différente du tattoo,mais pour moi,cet art corporel ne peux se faire uniquement a but esthétique,ce n'est que mon avis ... Chacun a le sien.
Dans un reportage,une fille de 17 ans,le mec lui demande : pourquoi tu te fais tatouer ? réponse : Oh,c'est joli. Joli,point. Mais mince quoi,c'est pas une fringue tendance,c'est un truc qui reste a vie .. :?
Comment peut on avoir la certitude de le trouver juste joli toute sa vie ? Moi je peux pas regretter un hommage a mon père c'est certain,mais un truc juste joli :(

Mais t'en fais pas Kitaki,tant que ca te plait et que tu connais les risques ;)
R
39 ans Paris 1624
Entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas une fringue tendance, c'est pour ça que j'insiste sur le fait d'être conscient du côté définitif du tatouage. ^^

Après, c'est une question de maturité aussi, tous les jeunes n'ont pas la chance de savoir autant que toi ce que tu veux et aussi précisément (mais j'en reviens au fait d'être conscient de ce que l'on fait). ;)

T'inquiète, je sais très bien que le risque que je le regrette un jour existe, si tant est que je vive suffisamment longtemps pour voir ce jour éventuellement arriver, mais je l'accepte ;)
R
39 ans 15384
Je te souhaite sincèrement de ne jamais t'en lasser en tout cas ... C'est vrai que tout le monde n'a pas la chance d'etre sur a 100% de ce qu'il veut et quelle signification surtout .
P
36 ans 50
moi pour ma part j'ai un tatouage de rose sur la poitrine et un papillion dans le dos et jai eu un bébé lannée derniere et ils nont pas bouger ils sont toujours nikels et je pense pas que sur la poitrine ca bouge trop enfin voila mon expérience bisous
R
39 ans 15384
Ne fais pas de généralisation ;)
Tu as eu beaucoup de chance,mais je t'assure que pas mal de tattoo situés sur le sein même bougent pas mal avec le temps ... On peut limiter les dégats,comme dit plus haut,en hydratant a fond et porter de bons soutifs !
52 ans strasbourg 6049
pitepucinette a écrit:
moi pour ma part j'ai un tatouage de rose sur la poitrine et un papillion dans le dos et jai eu un bébé lannée derniere et ils nont pas bouger ils sont toujours nikels et je pense pas que sur la poitrine ca bouge trop enfin voila mon expérience bisous


en mm temps t'as 22 ans et t'as eu ton bébé l'année dernière. je pense qu'on pourra reprendre cette discussion quand t'en auras 40 et ptete un bébé de plus... jamais dire ca, la poitrine est un des endroits qui bougent le plus. ca vient juste après le ventre.
mm sur le bras un tattoo peut se retrouver déformé...
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
louis_cyfer a écrit:
pitepucinette a écrit:
moi pour ma part j'ai un tatouage de rose sur la poitrine et un papillion dans le dos et jai eu un bébé lannée derniere et ils nont pas bouger ils sont toujours nikels et je pense pas que sur la poitrine ca bouge trop enfin voila mon expérience bisous


en mm temps t'as 22 ans et t'as eu ton bébé l'année dernière. je pense qu'on pourra reprendre cette discussion quand t'en auras 40 et ptete un bébé de plus... jamais dire ca, la poitrine est un des endroits qui bougent le plus. ca vient juste après le ventre.
mm sur le bras un tattoo peut se retrouver déformé...
Je n'ai qu'une chose à dire : "l'optimisme est un cruel manque d'information..." hein louis_cyfer?! :lol: :lol: :lol:
52 ans strasbourg 6049
parfaitement :mrgreen:
B I U