MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Odeur après IMG

35 ans 366
Bonsoir les filles,

Alors voilà mon problème. J'ai subie une IMG dimanche matin qui s'est mal déroulée, j'ai fait une grosse hémorragie. Je suis sortie de l'hôpital lundi après midi après  
avoir été transfusée.

Depuis hier matin mes pertes de sang dégagent une odeur atroce, un mélange de chou, d'ammoniaque et de fer. Et hier soir j'ai eu une montée de fièvre, 39.4°. Je me suis donc précipitée aux urgences ou j'ai attendu 4h30 dans la salle d'attente. Durant ce temps ma température à baissée et quand j'ai enfin vu le médecin elle était descendue à 37°. J'ai parlé à ce médecin de ma fièvre et de l'odeur et il a dit que c'était du à la fatigue. Il m'a donc renvoyée chez moi.. c'était bien la peine d'attendre 4h30 :evil:

Le problème c'est qu'aujourd'hui l'odeur est encore plus abominable, je la sent même à travers la culotte et la serviette... c'est vraiment une odeur très très forte. Je n'ai plus de fièvre donc pas vraiment de raison de consulter en urgence.

Qu'en pensez vous? Là je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas retourner aux urgences pour qu'on me renvoie chez moi après des heures d'attente.

Cette odeur peut-elle être normale?
3431
Comment se fait-il que le médecin qui t'ait examiné n'ait pas senti cette odeur si elle est si forte ?
Ça ne me semble pas normal... En plus tu as eu une bonne montée de fièvre. Tu devrais peut-être voir un autre médecin très rapidement et si possible un(e) gynéco.

Bon courage.
35 ans 366
Le pire c'est qu'il ne m'a pas examiné, il ne m'a même pas fait m'assoir. Il a pris ma température et en a déduit que comme elle avais baissé ça n'étais pas grave. Pour l'odeur je lui en ai parlé il a hoché les épaules et a dit que c'était certainement parce que c'était la fin des saignements.
3431
Encore un qui a bâclé son travail !
Il faut vraiment que tu vois un autre médecin qui t'examinera sérieusement. Si ça ce trouve il n'y a rien de grave mais il faut en être sûr...
35 ans 366
Ce médecin j'avais déjà eu affaire à lui lorsque j'avais eu un problème de calculs rénaux et ça c'était déjà mal passé. Il m'avait traitée de pauvre inconsciente a cause de mes tatouages, je l'avais assez mal pris et je m'étais dit que j'espérais ne jamais le revoir. Je pense que je vais téléphoner à mon généraliste pour avoir un rendez vous assez vite, lui au moins c'est un bon médecin sans aprioris.
3431
Tu as raison de voir ton médecin si celui-ci est sérieux.
J'espère que ça va aller pour toi. Tiens-nous au courant.
Bon courage.
40 ans Vannes 2776
Que se soit après un accouchement, une IMG, un IVG ou une FC...
Le même mot d'ordre: faire attention à l'odeur!

C'est signe d'infection! D'autant plus accompagnée de fièvre!

C'est quoi ce débile??? :evil:

Va voir un généraliste à la première heure demain matin... Tu es allée aux urgences "normales" ou aux urgences maternité? Parce que dans ce genre de cas, il est préférable d'aller aux urgences maternité où tu seras mieux prise en charge...
34 ans Sur Terre 1163
ptitefleur44 a écrit:
Que se soit après un accouchement, une IMG, un IVG ou une FC...
Le même mot d'ordre: faire attention à l'odeur!

C'est signe d'infection! D'autant plus accompagnée de fièvre!

C'est quoi ce débile??? :evil:

Va voir un généraliste à la première heure demain matin... Tu es allée aux urgences "normales" ou aux urgences maternité? Parce que dans ce genre de cas, il est préférable d'aller aux urgences maternité où tu seras mieux prise en charge...


+1 lors de son accouchement ma mère sentait aussi une forte odeur...ils avaient oublié un morceau de placenta. Elle était pas loin de la septicémie. Alors vite vite chez le doc!
35 ans 366
Merci pour vos conseils. Je suis allée aux urgences normales, dans cet hôpital il n'y a pas d'urgences maternité a part pour les femmes qui vont accoucher. Pour les problèmes gynécologiques il faut passer par les urgences classiques. Je vais chez le médecin demain matin de toute façon.
40 ans Vannes 2776
Bon j'espère qu'on s'inquiète pour rien...

Tiens nous au courant ma belle

:kiss:
45 ans brest 3644
moi aussi je pense à une infection!!! j'espère que ça va aller?
34 ans Montréal (Qc) 1292
Effectivement, une forte odeur avec une montée de fièvre ça me fait tout de suite penser à l'infection ( même si je ne te le souhaite pas ), mais c'est quoi ces médecins incompétents qui bâclent leur travail ? :evil:
En tout cas, j'espère que tout va bien aller pour toi :kiss:
55 ans 9077
Alors Veliana ? Tu as vu un médecin compétent ? (parceque excuse moi... l'autre devrait changer de métier ! ne pas t'examiner quand tu annonces ce genre de symptomes faut être vraiment débile !)
J'espère que tout va bien :kiss:
60 ans 91 25732
Quand je bossais en mater, je me souviens d'un médecin qui, lors des visites en chambre,pouvait diagnostiquer des infections à l'odeur. Moi même je me souviens très bien de l'odeur d'une infection de l'utérus, c'est très particulier.

Moi non plus ça ne me plait pas bien ce que tu racontes, surtout avec l'hémorragie et tout. J'espère que tu as pu voir quelqu'un de compétent mais surtout ne reste pas comme ça. :?
35 ans 366
Je viens de rentrer de l'hôpital ou j'ai été opérée d'urgence. S'était une rétention utérine infectieuse, j'ai frôlée la septicémie de très près. Je vous remercie mille fois car c'est grâce à vos réponses que je suis allée consulter aussi vite. Aujourd'hui je me remet lentement.



:kiss:
B I U