MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Souffrance et démons quels sont vos exutoires ?

287
Voilà ,tout est dans le titre ,j'ai pensé que ce topic pourrait être bénéfique pour beaucoup de monde !
Je commence dejà par répondre à ma propre question ,pour moi ce  
fut longtemps l'alcool (sans limite ) plus les médicaments(anti-depresseur ,anti-anxiolitique ,somnifère ,voir psychotique(solian)) un cocktail détonnant ,avec l'anorexie et froler toujours de plus en plus près la mort ...
Maintenant j'ai tourné plus ou moins la page :plus de médoc ,parfois une cuite de temps en temps mais bien maitrisé pas comme avant (du réveil au couché ,tous les jours) ,maintenant je sais m'en passé ,je suis plus dépendant ! :D Et je le dois beaucoup à une personne de ce site ,qui ce reconnaitra :)
Je me suis tourné de plus en plus vers l'art ,tous les styles d'arts et surtout vers ceux qui dérangent :twisted: ,cela fut un véritable exutoire pour moi ,pourvoir lacher ma souffrance sans limite devant un public (j'ai fait parti de plusieurs groupes de métal )!Un vrai bonheur de voir des personnes qui répondent à l'expression artistique de votre souffrance !
Maintenant je suis dans une phase plus sage où j'apprends à prendre sur moi !
Voilà je m'étendrais pas plus sur ma personne est attend vos idées avec impatience ! ;)

Mika
_
36 ans 1768
ouhlà é_è
sujet bien personnel et délicat à aborder...

je dirais que lorsque ça va mal, le meilleur moyen pour exorciser le mal c'est l'expression évidement
(wé j'en dis des choses intelligentes au beau milieu de la nuit moi :? :roll: )
par le rire, les larmes, le chant, la boxe, tout est n'importe quoi, tout dépend de la personne!...

pour moi c'est la peinture (j'ai d'ailleurs présenté un dossier au bac pour une "option facultative" qui avait pour thème le catharsis et j'ai eu 17 :P )
donc voilà, peindre avec les mains, par terre sur de grands formats, même si ça ne ressemble à rien, le tout est d'arrêter de cogiter et de se ronger pour quelques instants, exprimer des émotions, des sensations [je posterais peut être des photos si ça en intéresse certains] (comme ma dit mon cher prof d'Arts: Van Gogh était fou, oui, sauf au moment où il peignait ^^ ) non non je ne me prend pas pour Van Gogh! :roll: ^^"

sinon, le soutient d'être(s) cher(s), ça compte énormément, pour ne pas dire plus que tout ^^... (il y en a un qui se reconnaitra ;) Nours... :* )

bon... je reviendrais par ici avec un peu plus de sommeil je devrais avoir les idées un chtit peu plus clairs :roll:
287
irishErin a écrit:
ouhlà é_è
sujet bien personnel et délicat à aborder...

je dirais que lorsque ça va mal, le meilleur moyen pour exorciser le mal c'est l'expression évidement
(wé j'en dis des choses intelligentes au beau milieu de la nuit moi :? :roll: )
par le rire, les larmes, le chant, la boxe, tout est n'importe quoi, tout dépend de la personne!...

pour moi c'est la peinture (j'ai d'ailleurs présenté un dossier au bac pour une "option facultative" qui avait pour thème le catharsis et j'ai eu 17 :P )
donc voilà, peindre avec les mains, par terre sur de grands formats, même si ça ne ressemble à rien, le tout est d'arrêter de cogiter et de se ronger pour quelques instants, exprimer des émotions, des sensations [je posterais peut être des photos si ça en intéresse certains] (comme ma dit mon cher prof d'Arts: Van Gogh était fou, oui, sauf au moment où il peignait ^^ ) non non je ne me prend pas pour Van Gogh! :roll: ^^"

sinon, le soutient d'être(s) cher(s), ça compte énormément, pour ne pas dire plus que tout ^^... (il y en a un qui se reconnaitra ;) Nours... :* )

bon... je reviendrais par ici avec un peu plus de sommeil je devrais avoir les idées un chtit peu plus clairs :roll:


Ben moi ,j'ai hate de voir les photos ;)
Et j'aime beaucoup l'idée de catharsis ,c'est justement le fond de l'idée de ce post .
_
36 ans 1768
(je te met ça sur le site en attendant le montage)
_
36 ans 1768
évidement, c'est mieux si je met le lien :roll:
(mais il sera provisoire)
287
Merci irishErin ;) ,j'y vais de ce pas !

Bisous

Mika
_
36 ans 1768
:? dézoulée... é__è

ça devrait mieux fonctionner comme ça
287
irishErin a écrit:
évidement, c'est mieux si je met le lien :roll:
(mais il sera provisoire)


Ben escuses ,mais le lien marche pas :cry: ...
J'ai tous plein de "Warning" suivit de message incompréhensible :cry:
Moi ,je veux voir ce tu as fait :evil:
:cry:
_
36 ans 1768
mika a écrit:
irishErin a écrit:
évidement, c'est mieux si je met le lien :roll:
(mais il sera provisoire)


Ben escuses ,mais le lien marche pas :cry: ...
J'ai tous plein de "Warning" suivit de message incompréhensible :cry:
Moi ,je veux voir ce tu as fait :evil:
:cry:



oui ^^" ils ont l'air d'avoir trop de connexions en même temps sur "jepose.com" mais po graf, j'ai réparé :P ;)
:)
287
irishErin a écrit:
:? dézoulée... é__è

ça devrait mieux fonctionner comme ça


Yes ! Merci beaucoup !!! :D
Je vais y voir de plus près ! ;)
287
C'est ... J'en ai encore des frissons partout !
Je peuts la télécharger ,s'il te plait ?! :)
Tu as vraiment du talent ,j'adore !!!! :multi:
_
36 ans 1768
:shock: :oops:
beeen......

tu veux pas attendre que je sois moins fatiguée et que je te fasse le montage et tout tout bien?... é_è
^^"

sinon je t'envoie les photos directement c'est peut être mieux?... ^^
287
irishErin a écrit:
:shock: :oops:
beeen......

tu veux pas attendre que je sois moins fatiguée et que je te fasse le montage et tout tout bien?... é_è
^^"

sinon je t'envoie les photos directement c'est peut être mieux?... ^^


Non ,Non prends le temps de réaliser tout çà correctememt !
C'est juste que je voulais savoir si çà te dérange pas que j'en télécharge pour moi ,juste pour le plaisir des yeux ;) !
Merci beaucoup !
_
36 ans 1768
ben je viens de regarder et en fait on peut avoir une super qualité d'image en téléchargeant (juste en cliquant dessus **oui oui Erin découvre** ) alors ben oui, ...si tu me rends célèbre ;P (notez: je n'ai pas dit "riche" hein :roll: :lol: ) vas y!... si ça peut te faire plaisir, tant mieux! ^^ (moi ça m'a juste servi à me défouler et à avoir mpon bac alors hein... ;P )

bisous! ^^
287
irishErin a écrit:
ben je viens de regarder et en fait on peut avoir une super qualité d'image en téléchargeant (juste en cliquant dessus **oui oui Erin découvre** ) alors ben oui, ...si tu me rends célèbre ;P (notez: je n'ai pas dit "riche" hein :roll: :lol: ) vas y!... si ça peut te faire plaisir, tant mieux! ^^ (moi ça m'a juste servi à me défouler et à avoir mpon bac alors hein... ;P )

bisous! ^^


Merci beaucoup mademoiselle ;)

Bisous
B I U


Discussions liées