MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis perdue :(

44 ans Lyon 160
Bonjour,

Comme le dit le titre, je suis complètement perdue.

j'ai arrêté la pillule le 1er juillet 2009 depuis c'est n'importe quoi.

Pas de règles ou du moins des petits saignements mais que  
ma gygy considère comme des règles.

Au mois de novembre rdv pour visite annuelle, là elle me fait faire une prise de sang (toxo,LH,Fsh,, testotesrone....) et une écho.

Echo tout est ok
Prise de sang : LH un peu élevé mais bon comme elle dit on ne sait pas ou j'en était au moment du cycle.

Je me pose des questions mais je m'inquiète pas, j'ai des pertes de sang toutes les 4 à 6 semaines, très légères pendant une journée.

Fin avril, là c'est des pertes de sang lorsque j'essaie de faire un calin (pas terrible), grosse fatigue, mal au ventre. Je fais un test --.

15 jours après, toujours la même situation, je fais un deuxième test --.

Je prends donc rdv.

Hier, elle m'examine, me dit "çà vient pas du col" "vous êtes pas loin de l'ovulation"

Elle m'a demandé de faire une prise de sang pour les Bhcg (faite ce matin) et si les saignement persiste une écho dans deux semaines.

Si je suis en période d'ovulation, je ne peux pas être enceinte alors pourquoi cette prise de sang ? elle n'a pas voulu me répondre.

Mais bon çà règle pas mes soucis, si j'ovule je risque pas de tomber enceinte vu que je ne peux rien faire à cause de ses fichus saignements.

Par contre hier, elle ne m'a pas dit que çà venait de mon poids ! Je lui ai dit ce qu'elle voulait, que j'avais perdu 5kg depuis la dernière fois lol.

Désolée pour le long pavé mais j'avais besoin de m'exprimer car autour de nous, personne ne sait que j'ai arrêté la pilule.

Merci

bonne journée
K
34 ans Puy de dome 2
bonjour,si je peut me permettre si ta génico ou ton médecin traitant ne veulent pas te dire ce que tu as je te conseille d'aller consulter un autre génico et autre médecin traitant car deux avis valent mieux qu'un.Pour la petite histoire moi g l'implant depuis 2006 et c la galère la il né plus valable il faut que je le fasse enlever mais ma génico et incapable de me dir pourquoi je n'aie toujours pas mes règles car l'implant me les as supprimer depuis 4ans donc je vais aller consulter un autre génico voilà j'espére que mon conseil t'apportera de l'aide a bientôt :)
B I U