MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre première fois memorable ou ...

S
42 ans 389
Bon premier topic hein pas taper XD

Donc voila votre première fois c'était comment? Mémorable ou l'inverse? Est ce que vous avez des anecdotes marrantes la concernant?

Moi la mienne j'suis sur  
qu'il y a un gag dessus mais j'attends quelques réponses avant de tout vous dire.

Voila je sens que je vais faire un bide XD
63 ans 42
memorable en quelque sorte !
sur une plage avec du sable de partout,
on aurait dit de la toile emery ! :x :lol:
1722
En fait, le soucis c'est qu'il est normalement préférable de faire une recherche dans les topic déjà existants. Tu verras sous ton message des liens vers des questions similaires et tu verras qu'elles ont été souvent posées.

Tu pourras donc y trouver les réponses que tu cherches :) sinon je suis certaine que quelqu'un de répondra
40 ans 5932
Ma première fois ? Elle n'était pas géniale, mais je crois que je ne vais pas l'oublier de si tôt :D

Une anecdote rigolote... euh... A part que je m'en suis tirée avec deux gros bleus entre les cuisses, je vois pas.
En fait, il était sur moi, et je ressentais une gêne à l'endroit où étaient posées ses hanches à l'intérieur de mes cuisses. Sauf que bon c'était ma première fois, j'étais plus timide que maintenant et le monsieur était expérimenté. Donc je me suis dit que ça devait être normal (ouais, je sais, c'est bête :roll: )
Au final, le lendemain matin, en allant prendre ma douche, je me suis rendu compte que c'était douloureux au toucher... Normal, j'avais un gros bleu à l'intérieur de chaque cuisse :shock: :lol:
39 ans Bruxelles 1116
Lalwende a écrit:
Ma première fois ? Elle n'était pas géniale, mais je crois que je ne vais pas l'oublier de si tôt :D

Une anecdote rigolote... euh... A part que je m'en suis tirée avec deux gros bleus entre les cuisses, je vois pas.
En fait, il était sur moi, et je ressentais une gêne à l'endroit où étaient posées ses hanches à l'intérieur de mes cuisses. Sauf que bon c'était ma première fois, j'étais plus timide que maintenant et le monsieur était expérimenté. Donc je me suis dit que ça devait être normal (ouais, je sais, c'est bête :roll: )
Au final, le lendemain matin, en allant prendre ma douche, je me suis rendu compte que c'était douloureux au toucher... Normal, j'avais un gros bleu à l'intérieur de chaque cuisse :shock: :lol:


Il avait les hanches tellement saillantes ou quoi? :shock: aïeuuuuh...
S
42 ans 389
Izumi a écrit:
En fait, le soucis c'est qu'il est normalement préférable de faire une recherche dans les topic déjà existants. Tu verras sous ton message des liens vers des questions similaires et tu verras qu'elles ont été souvent posées.

Tu pourras donc y trouver les réponses que tu cherches :) sinon je suis certaine que quelqu'un de répondra


Je sais j'ai vu mais les dernières réponses on au moins deux ans, je me suis dis que ça pourrait être sympa que les membres actif aujourd'hui y mettent leurs p'tites anecdotes :)
45 ans gard 448
bonjour,moi ma première fois très mal déçue,car j'ai eu des douleurs .
63 ans 42
de toutes les manieres, je ne pense pas que les "premieres fois" aient été tres bien reçues dans la majeure partie des cas ! (pfff je ne suis pas certain d'avoir causé du bon français sur ce coup :? )
40 ans France : Lille 3505
Je m'en souviens encore mais j'ai connu bien mieux depuis :oops:
40 ans 5932
thalianja a écrit:
Il avait les hanches tellement saillantes ou quoi? :shock: aïeuuuuh...

Oh que oui ! :lol: En fait, il était musclé partout mais tout sec. Du coup, même quand j'ai posé la tête sur son torse j'ai eu l'impression de me poser sur une planche en bois. Bof bof comme sensation, je trouve :?
G
45 ans ile de france 158
je connais peu de personnes, en fait à ma connaissance j'en connais pas du tout, pour qui la 1ere fois a été fabuleuse.
c'est soit décevant, soit douloureux, soit complètement nul,...
c'est surement dû au fait qu'il y a beaucoup d'attentes, d'espoirs, de pression, de timidité,...
On en a souvent peur de cette première fois(de pas aimer, d'avoir mal, de pas être doué, d'être jugé, de pas en faire assez, d'en faire trop, de pas le faire avec le bon, de le faire trop tôt,...), mais elle est pourtant très attendue (pour enfin connaitre, pour être comme les autres, pour ne plus en avoir peur, parce que ça peut être une preuve d'amour, parce que c'est considéré comme un passage à l'age adulte,...).

bref, j'aimerais bien avoir le témoignage de quelqu'un pour qui ça a été un vrai beau souvenir !
1722
Bah moi ^^ c'était super, je suis toujours avec le monsieur, nous sommes fiancés.

Enfin voilà :oops:
A
38 ans Caen 6651
Lalwende a écrit:
thalianja a écrit:
Il avait les hanches tellement saillantes ou quoi? :shock: aïeuuuuh...

Oh que oui ! :lol: En fait, il était musclé partout mais tout sec. Du coup, même quand j'ai posé la tête sur son torse j'ai eu l'impression de me poser sur une planche en bois. Bof bof comme sensation, je trouve :?


:lol: :lol: :lol: tu vas faire complexer les crevettes mâles du forum avec ton histoire, je trouve ça très marrant mais vi dommage pour une première fois en plus :P

Galway a écrit:
bref, j'aimerais bien avoir le témoignage de quelqu'un pour qui ça a été un vrai beau souvenir !


comme quoi notre rencontre virtuelle n'aura pas été veine ma chère Galway :lol: notre première fois était carrément correcte et à part mon magnifique corps de déesse y avait peu de chose qui me stressait... ça c'est juste fait naturellement avec amour et je crois qu'il y avait même des petits anges qui volaient autour de nous en jouant de la lyre :lol: (bon ok pas les :angel: n'empêche c'était top et on a fait que s'améliorer depuis mais on avait déjà 18 ans ça explique peut-être ^^)
39 ans Bruxelles 1116
Moi, ça a été une épreuve.

Je venais d'avoir 16 ans, et j'avais hâte de perdre ma virginité. C'était mon meilleur ami, on se connaissait depuis un bail. Puis on avait commencé à se trouver des affinités autres. Bref, une semaine après le premier baiser, on est passé à la suite.
Lui sur moi, j'étais trop crispée. Alors on a essayé moi sur lui, avec moi qui guidais "la chose" vers "l'endroit" lol.
Là, atroces douleurs.
Bon, j'ai dit "va falloir y aller un bon coup".
Il s'est remis dessus, et moi j'avais mon poing en bouche et je retenais ma respiration.
Du coup, il osait pas y aller franco.
Alors je me suis énervée un coup et j'ai dit "Bordel, vas-y une bonne fois, que ça soit comme quand on tire un sparadrap!!!!!" et sous la pression, il a forcé un gros coup.
AAAAAAAAAAAAIEEEEEEUhhhrrrrrrrggggggghh..... :shock: Alors j'ai serré les dents en lui disant "grouilletoigrouilletoigrouilletoi".
Le pauvre, quand j'y repense, cela m'étonne qu'il n'aie pas perdu en ... vigueur... lol
Après, j'ai eu bobo pendant 24h, puis on a réessayé, et comme de bien entendu, cela a été de moins en moins pénible, puis de mieux en mieux ;) on est restés ensemble 2 ans et demi.
A
38 ans Caen 6651
punaise Thalianja, c'est carrément atroce ](*,)
B I U


Discussions liées