MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre première fois memorable ou ...

N
36 ans 485
Bonjour Galway!

Ma prmière fois à moi a vraiment été mémorable, fabuleuse, un vrai bon souvenir, définitivement!

De l'amour, de la tendresse, de la patience, beaucoup de désir, aucune douleur et  
du plaisir... pendant trèèès longtemps (il était peut-être un peu stressé, je crois!)J'ai vu zhom, ça a été une évidence pour nous deux, et j'ai su immédiatement que ça serait lui qui me ferai découvrir ça... J'ai attendu 1 mois, autant pour avoir toute confiance en lui que pour prendre confiance en moi, et il n'a aps cessé de me prouver que j'avais raison pendant toute cette période...

Alors la soirée en question a juste été d'une fluidité et d'une évidence incroyable, la peur s'est évanouie, j'avais juste envie de lui! Je ne pensais plus à rien qu'à cette très jolie expérience que j'allai vivre avec lui...

Voilà ce que je garde comme souvenir de cette première fois, que j'ai finalement très bien fait d'attendre 22 ans, et que j'aurais bien fait durer encore! Bon signe, non?! lol

Qaund j'y repense et que je lis les topics de ce genre, j'ai encord du mal à croire à la chance que j'ai eu, comme le matin suivant d'ailleurs!

J'ai eu le droit à ma première fois avec l'homme que j'avais choisi et dont j'avais très envie, avec qui je vis encore aujourd'hui et qui je l'espère, restera le seul homme de ma vie!

Au moins, mon témoignage aidera peut-être certaines jeunes filles qui appréhendent ce grand pas: on peut très bien avoir une jolie première fois, et finalement, il est souvent bon d'attendre celui qui doit vous l'offrir un peu plus longtemps!

A très bientôt et bises à tou(te)s!

PS: c'est vrai que ce topic était vieux, c'est chouette de lire les avis des nouvelles du forum, qui sont arrivées à peu près en même temps que moi, ou après... Merci!
39 ans Bruxelles 1116
Almarita a écrit:
punaise Thalianja, c'est carrément atroce ](*,)


Oui, mais... je me disais que c'était vraiment comme retirer un sparadrap...
C'est vrai que c'était assez "chirurgical" comme première fois... Mais je ne regrette rien, j'étais très réaliste sur le fait qu'une première fois était rarement "magique, merveilleuse, barbapapa bisounours" lol ;)
G
45 ans ile de france 158
Nessie29 a écrit:
Bonjour Galway!

Ma prmière fois à moi a vraiment été mémorable, fabuleuse, un vrai bon souvenir, définitivement!


bonjour Nessie !

(j'ai l'impression de dialoguer en MP du coup ;) )

tu as raison ça va peut etre donner aux vierges de VLR qui vont te lire un peu d'espoir et de sérénité.

j'aimerais bien pouvoir raconter ma 1ere fois de cette façon, c'est loin d'etre une cata hein ! mais rien de tres memorable non plus...

Idem pour Almarita et Izumi, ça fait plaisir de lire que ça s'est super bien passé pour certaines, autour de moi les temoignages sont soit pas gais (comme pour toi thalianja !), soit pas grand chose à en dire (comme pour moi).
A
38 ans Caen 6651
bah du coup, curiosité malsaine oblige, j'ai lu un peu les autres topics qui parlent des premières fois

et comme pour Thalianja, y a pas mal de filles qui flippent de la douleur et surtout du sang

ça me fait halluciner, j'ai jamais pensé à ça moi... mais plutôt au film où les amoureux se font un bisou puis disparaissent dans les draps hop fondu écran noir... c'est le lendemain matin :lol:

est-ce que les messieurs ça les inquiètent que la jeune fille saigne ? rah que de questions possibles du coup ^^
39 ans Bruxelles 1116
Oui, lol, ça n'était pas gai, mais en fait j'en garde un souvenir assez comique, et lui aussi ;) on en a souvent plaisanté après! d'où le fait que c'était loin d'être dramatique! on se connaissait bien, on n'était pas du tout stressés ni sous la pression (bon sauf lui quand je lui ai dit de se grouiller!) ni la timidité.
Donc pour moi ce n'était pas une mauvaise ou bonne expérience, mais un passage comique de la chose ;) une étape à franchir pour pouvoir explorer un nouveau monde... enfin c'est le souvenir que j'en ai!
C'est chouette de lire que pour certaines, cela s'est passé de la façon romantique espérée! ;)
S
42 ans 389
Ma première fois ... Ça été une catapostrophe ... Mais voila comment je m'en souviens et aujourd'hui et depuis des années je me marre en le racontant ce qui fais que bin du coup je la regrette pas cette première fois.

Ses parents étaient en vacances on a vu la le signe que le moment était venu, long préliminaire tout se se passait à merveille, musique, ambiance, encens et tout, on voulaient tout deux que ce soit magique au moins au niveau de l'ambiance parce que pour le reste a vrai dire on savaient pas trop à quoi s'en tenir.

Tout va bien puis viens la pénétration quelques va et vient puis le plancher grince ... Elle a cru que c'était ses parents et je me suis retrouvé coincé en elle ... Impossible de débander, j'avais super mal on aurait dis que j'étais coincé dans un étau ...

Mais pour le coup on étaient quand même tout les deux paniqué, les minutes passaient et la situation ne s'arrangeait pas, donc bin on a appelé les pompiers et la bah on a eu la solution pour décoincé la situation.

Et bien qu'incroyable voila ma première fois et j'suis sur que dois y avoir un gag la dessus.

Mais bon au final c'est un souvenir fun, je changerai rien même si je pouvais.
39 ans Bruxelles 1116
Almarita a écrit:

et comme pour Thalianja, y a pas mal de filles qui flippent de la douleur et surtout du sang


Boh, je n'ai pas du tout flippé lol mais encore une fois, la perspective du sparadrap était la seule que j'envisageais pour cette première fois. ;) Surtout que le Monsieur en question avait un attribut assez... développé ;) loool donc autant faire passer un train dans le chas d'une aiguille, je savais ce qui m'attendait et j'avais hâte!
39 ans Bruxelles 1116
Shy a écrit:
Ma première fois ... Ça été une catapostrophe ... Mais voila comment je m'en souviens et aujourd'hui et depuis des années je me marre en le racontant ce qui fais que bin du coup je la regrette pas cette première fois.

Ses parents étaient en vacances on a vu la le signe que le moment était venu, long préliminaire tout se se passait à merveille, musique, ambiance, encens et tout, on voulaient tout deux que ce soit magique au moins au niveau de l'ambiance parce que pour le reste a vrai dire on savaient pas trop à quoi s'en tenir.

Tout va bien puis viens la pénétration quelques va et vient puis le plancher grince ... Elle a cru que c'était ses parents et je me suis retrouvé coincé en elle ... Impossible de débander, j'avais super mal on aurait dis que j'étais coincé dans un étau ...

Mais pour le coup on étaient quand même tout les deux paniqué, les minutes passaient et la situation ne s'arrangeait pas, donc bin on a appelé les pompiers et la bah on a eu la solution pour décoincé la situation.

Et bien qu'incroyable voila ma première fois et j'suis sur que dois y avoir un gag la dessus.

Mais bon au final c'est un souvenir fun, je changerai rien même si je pouvais.


C'est vrai que c'est le genre d'histoire qu'on rencontre dans les TeenMovies et qu'on a du mal à imaginer en vrai... lol ;) ça m'a fait sourire! Et la demoiselle, quel souvenir en a-t-elle gardé?
G
45 ans ile de france 158
Shy a écrit:
on a appelé les pompiers et la bah on a eu la solution pour décoincé la situation.


je suis la seule à avoir envie qu'il développe? (mais je crois que je connais la solution !)
A
38 ans Caen 6651
Shy a écrit:


Mais pour le coup on étaient quand même tout les deux paniqué, les minutes passaient et la situation ne s'arrangeait pas, donc bin on a appelé les pompiers et la bah on a eu la solution pour décoincé la situation.

Et bien qu'incroyable voila ma première fois et j'suis sur que dois y avoir un gag la dessus.

Mais bon au final c'est un souvenir fun, je changerai rien même si je pouvais.


c'était quoi la solution ????????? :D
39 ans Bruxelles 1116
Comme pour les toutous? eau froide?
S
42 ans 389
Je pense qu'aujourd'hui elle s'en marre bien, du moins je l'espère ...

On a pas vraiment de contact aujourd'hui mais si je la croisais c'est surement une question que je lui poserai, pour les jours qui ont suivis c'était une autre histoire elle m'a évité pendant longtemps pis on en a jamais reparlé.

Sinon bin la solution pour reprendre les mots du pompier qui je peux vous le garantir sont habitué à ce genre de chose ça été "C'est rien p'tit gars, met ton doigt dans son anus"
L
42 ans 1063
mais si ça existe les chouettes premieres fois =)

moi je venais d'avoir 20 ans (ceux d'avant ne valaient pas la peine d'aller jusque là ! de "petites choses" juste), c'était mon premier 'véritable amour' on était déjà ensemble depuis un an donc c'est devenu l'évidence on avait de plus en plus envie l'un de l'autre et puis il avait 24 ans et c'était sa premiere fois aussi, on était amoureux et pleins de tendresse c'était dans une petite chambre d'étudiant mais l'endroit paraissait magique quand même, enfin vous l'aurez compris c'est un très bon souvenir =)

alors bien sur j'ai aussi connu mieux depuis mais je pense à lui parfois quand meme, il était beau, intelligent et cultivé, il me faisait rire (ouai ouai je suis super objective là !)

biz ^^
39 ans Bruxelles 1116
Shy a écrit:
"C'est rien p'tit gars, met ton doigt dans son anus"


C'est pas vraiiiiiii :shock: et ça marche??? :shocked!: :-k
S
42 ans 389
Oui ça marche en fait

"Les muscles qui sont autour du vagin s'appellent le "releveur de l'anus", en forme de double huit, entre l'urètre, le vagin et l'anus. Si on touche une de ces trois zones, ça relâche le reste, ainsi si on touche par exemple autour de l'anus, cela relâche le muscle"
B I U


Discussions liées