MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre première fois memorable ou ...

39 ans Bruxelles 1116
Et bien cette discussion m'aura rendue plus cultivée... Je n'en savais rien! Ça me fait halluciner n'empêche... ;) Quelle expérience!
A
38 ans Caen 6651
tu m'étonnes... elle a fait fort pour sa première fois ta copine Shy

elle a tellement stressé rohlalala la pauvre... et toi tu n'as pas eu de séquelle sur ton membre viril ? elle l'avait pas trop écrasé cette sauvage ? :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Hi hi je la connaissais la technique du doigt moi (quand j'étais ado, tout le monde écoutait Lovin' Fun).

Pour moi, ça faisait quasi un an que je faisais des cochonneries avec mon copain, mais pas de pénétration. Un après-midi, après un bac blanc, seuls chez moi, je lui ai dit de poursuivre. Il a ri et dit que je n'étais pas prête. J'ai dû l'émoustiller un bon quart d'heure avant qu'il ne dise oui. Tant et si bien qu'on a fait ça sur la table du salon au lieu du lit :lol!: Et passée une légère douleur, j'ai franchement pris mon pied. Mais je le désirais, l'aimais et commençais à friser la frustration.

Je me souviens d'avoir épongé frénétiquement les gouttes de sang après par contre... :lol:
39 ans Bruxelles 1116
Je savais que cette façon de "rester coincés" pouvait arriver, en même temps je me suis toujours demandé comment ça se faisait que le Zhom ne débandait pas ...? Enfin, comment on pouvait rester coincés aussi longtemps sans que cela ne s'arrange?
C'est vrai ça, Shy, pas de séquelles? Psychologiques ou physiques? lol
Vous vous êtes séparés suite à ça que tu dis que vous n'en avez plus jamais reparlé? :(
S
42 ans 389
Tu sais j'pense que c'était impossible de débander, ça serrait trop le kiki (XD) pour qu'il puisse, j'pense que c'est un peu comme le principe de l'anneau de pénis tu vois?

Sinon aucunes séquelles, bon j'ai eu mal hein, j'crois que j'ai jamais eu aussi mal.

Sinon oui on s'est séparé suite à ça, je pense que c'est ça les séquelles psychologique, y'avait une certaine gène entre nous après ça pis nos chemins se sont séparés et j'ai eu des expériences moins catapostrophique après mais y'en a plein pour lesquelles j'ai des histoires fun à raconter.

Pas courant comme première fois mais bon j'suis pas prêt de l'oublier XD
P
40 ans Nice 21965
roh elle est connue la technique du doigt dans les fesses! (nan pas experimenté)

ma premiere fois etait tres tres bien au bout de 2 mois de relation à peu pres (bon je lui avais mis la pression en quelque sorte ^^)

mais la meilleure "premiere fois" que j'ai eu c'etait avec mon mari, c'etait magique, j'ai pas decollé durant une journée (je vous raconte meme pas les tetes d'envieuses de mes copines d'ecole le lendemain :lol: )
S
40 ans Par là ! 156
Ma première fois ? Une catastrophe.

Je fréquentais beaucoup les gens du voyage et j'étais tombé folle amoureuse d'un gitan d'une beauté et d'une gentillesse .. :oops:

Je pensais qu'il était amoureux de moi , je me suis laissé aller alors que j'étais pas prête. Tout ça à l'arrière du camion à l'arrache , j'ai eu mal , je me sentais mal aprés.

Le lendemain , il est passé chez mes parents pour me dire qu'il partait à Royan et qu'il ne reviendrait pas avant l'été prochain , j'ai eu le coeur brisé .. notre histoire à duré deux étés puis on s'est séparé parce qu'il se marié ...

Fin de la fin ...
ma 1er fois :

si ont peux appeller cela comme sa .
1er fois nu au lit avec un mec , c'etait mon copain depuis quelque mois donc ont avai envie de ce lancer hop hop ...et la bas ............je ne sais pas s il ma fait l amour ou autre car j ai rien sentie ...non vraiment rien ,ni les autres fois . je me suis dit tien bizard ,c'est sa ,bas pas terrible . du coup le temp a fait que sa n as pas coller entre nous et nouvelle rencontre (et merci car l homme qui ma fait prendre mon pied ,bas ouaaaaaaaaaaa la je venais de decouvrir ce que faire l amour avec un mec un homme voulais dire ......lol .
34 ans Montréal (Qc) 1292
Oula on peut dire que pour certain(e)s la première fois a été mouvementée :lol:
Ben en ce qui me concerne, première fois plutôt agréable aussi, pas de sang ni rien du tout ( bon faut dire que je jouais toute seule depuis pas mal de temps :oops: ) alors bon c'était avec mon ex chéri avec qui je suis restée deux ans, il a été très patient, et très doux, pas d'orgasme la première fois mais c'était tout de même agréable 8)
1055
Hello !

Topic bien sympa ;)

Ma première fois a été magique. J'avais 17 ans, c'était mon premier amour. Je me voyais faire ma vie avec lui et tout et tout !
C'était un après-midi, un de ses copains lui avait laissé son appart'....et il y avait de l'orage.....ça c'est le top !
Tout s'est bien passé, très romantique, il y a été doucement et j'ai eu du plaisir. Pas de sang partout. Un bon bain après, et j'étais heureuse....Bien dommage que ce monsieur m'ai larguée comme une grosse m***e une semaine après !!!!!!
Mais bon, pour une première physique, tip top !
35 ans 323
ma premiere fois etait genial! c etait mon premiere amour et j etais son premiere amour! on a attendu 2 mois avant de sauter le pas et je l'ai jamais regretter! j ai pas eu mal, j'ai pris beaucoup de plaisir!! beaucoup d amour et de tendresse!
le seul hic maman et papa etait dans les barages alors on a attendu la nuit et fai sa dans le jardin sur une housse pour chaise longue! loool sa fait de sacré souvenir

5 ans plus tard je suis toujours avec mon premier et unique amour! la vie et bien faire :D
38 ans Orgrimmar 6511
1ere fois à 16ans, dans un hotel, avec un gars rencontré sur internet qui avait 7ans de plus que moi...

Pas de sang, mais des larmes^^ Je n'ai pas eu mal mais je ne sais pas pourquoi,j'ai pleuré juste après.

Plutot un bon souvenir...
Je me rappelle une reflexion drole d'une de mes copines encore vierge, me voyant arriver le sourire aux levres: " ah ben en fait on marche pas en canard après!"
A
38 ans Caen 6651
Yuutsu a écrit:

Je me rappelle une reflexion drole d'une de mes copines encore vierge, me voyant arriver le sourire aux levres: " ah ben en fait on marche pas en canard après!"


c'est dingue toutes les appréhensions que ça peut susciter cette histoire de premières fois :lol: :lol:
50 ans 175
il m'a bien fallu une dizaine de tentatives avant d'arriver à jouir.
40 ans 5932
Yuutsu a écrit:
Je me rappelle une reflexion drole d'une de mes copines encore vierge, me voyant arriver le sourire aux levres: " ah ben en fait on marche pas en canard après!"

:shock: Tiens, quelle drôle d'idée... :lol:
B I U


Discussions liées