MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre première fois memorable ou ...

2630
Première fois totalement géniale, magique, dans une sensualité et une tendresse infinie ...

Et pourtant, c'était avec un mec rencontré sur un forum, on s'entendait bien mais on était pas du  
tout amoureux ...
A
40 ans 3124
Alors c'était ni l'extase ni désastreux...on était puceaux tous les deux, sauf que pas fière, de mon côté, peu fière, il ne le savais pas, mais je l'ai fait avec un homme dont j'étais amoureuse et avec qui j'avais envie de le faire et c'est le principal, aucuns regrets.
R
39 ans 15384
La mienne a été pathétique et j'aurais aimé que ca se fasse avec mon fiancé ... Mais bon,pas de regrets,ca vous pourri la vie ;)
G
45 ans ile de france 158
moi je l'ai fait avec mon petit ami du lycée, on était ensemble depuis 6 mois en secret (je voulais pas qu'on sache que j'étais avec lui, parce que c'était LE mec populaire et j'avais surtout pas envie qu'on me prenne pour une groupie ! j'étais con et rebelle à cet age là !).
Il avait pas beaucoup plus d'experience que moi. Il avait mis des bougies dans sa chambre, il avait même fait une compile de chansons love et il m'a donné la K7 quand je suis partie (et oui, à l'époque y'avait encore des k7 !).
Je l'aimais beaucoup mais pas très amoureuse quand même, j'ai pas ressenti grand chose, bref sympa sans plus...
Le lendemain je partais en vacances pour tout l'été, à mon retour on a pas spécialement eu envie de continuer...
on s'est perdus de vue, mais 3 ans plus tard on s'est retrouvé à bosser ensemble, job etudiant. On est ressortis ensemble quelques semaines, et à nouveau sympa sans plus.
alors je me dis que c'est pas ma 1ere fois en elle même qui était pas top, on avait pas plus d'atomes crochus que ça tout simplement...
50 ans calvados 1616
la mienne a été plutot désastreuse. J'avais 19 ans,en stage en restauration pour 6 mois, j'y ai cru, même si j'étais pas amoureuse...j'avais envie d'avoir un petit copain comme les autres filles, et vu qu'il me tournait autour, je me suis laissé séduire. Finalement il s'est avéré que ce "charmant" garçon avait parié faire le plus de conquètes pendant la saison. Sans savoir tout ceci, j'ai pas voulu lui avouer que j'étais vierge, et lorsque l'acte a été consommé (rapidement et vraiment sans aucun plaisir ni tendresse)il a vu quelque taches de sang dans le lit...et s'est empréssé de le crier auprés des membres du personnel en se foutant ouvertement de ma pomme...autant dire que cette courte "histoire" s'est terminée plus vite qu'elle n'avait commencée...j'en suis restée marquée longtemps, d'une parce que je voyais pas ou etait le plaisir de l'acte en lui meme, de deux parce que je faisais plus confiance, et de trois parce que moralement il m'en avait mis un sacré coup.

Bon apres j'ai fait de plus belles rencontres, heureusement!!
48 ans 1896
doudounette14 a écrit:
il a vu quelque taches de sang dans le lit...et s'est empréssé de le crier auprés des membres du personnel en se foutant ouvertement de ma pomme


Qu'est-ce qu'il était con! Il aurait mérité un bon coup dans les parties, histoire de ne pas pouvoir tenir son pari...
Ma 1ère fois a été géniale!! Je dirais même qu'elle n'aurait pas pu mieux se passer!!

On se connaissait depuis 6 mois mais ça ne faisait que 3 jours que je l'avais en chair et en os devant moi (je l'ai rencontré sur caramail pour celles et ceux qui se souviennent). On était fou amoureux l'un de l'autre. C'était doux, tendre, plein de carresses et de baisers.
Aucun stress (pour ma part du moins parce que lui a eu un peu de mal au démarrage) et aucune douleur.

On avait 19 ans, on était vierge tous les 2 (et j'étais sa toute 1ère copine).

Presque 9 ans après nous sommes toujours ensemble!!!
A
38 ans Caen 6651
ah ouais punaise à 19 ans, il aurait pu être un peu plus intelligent quand même

il considérait vraiment les filles comme du bétail pour être aussi peu respectueux :x
doudounette14 a écrit:
la mienne a été plutot désastreuse. J'avais 19 ans,en stage en restauration pour 6 mois, j'y ai cru, même si j'étais pas amoureuse...j'avais envie d'avoir un petit copain comme les autres filles, et vu qu'il me tournait autour, je me suis laissé séduire. Finalement il s'est avéré que ce "charmant" garçon avait parié faire le plus de conquètes pendant la saison. Sans savoir tout ceci, j'ai pas voulu lui avouer que j'étais vierge, et lorsque l'acte a été consommé (rapidement et vraiment sans aucun plaisir ni tendresse)il a vu quelque taches de sang dans le lit...et s'est empréssé de le crier auprés des membres du personnel en se foutant ouvertement de ma pomme...autant dire que cette courte "histoire" s'est terminée plus vite qu'elle n'avait commencée...j'en suis restée marquée longtemps, d'une parce que je voyais pas ou etait le plaisir de l'acte en lui meme, de deux parce que je faisais plus confiance, et de trois parce que moralement il m'en avait mis un sacré coup.

Bon apres j'ai fait de plus belles rencontres, heureusement!!



Olala, y'en qui en tiennent une sacrée couche quand même...
Normal que ça t'est marquée! Heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça!!
J
36 ans 85
franchement pour ma part plutot inatendu et mémorable.
tout l emonde me disais tu verra tu aurra super mal et en faite j'ai joui assez vite. :oops:

mon anecdote

on a fait l'amour sur un clic clac et comme chaqu'un le sai il ne faut mettre tout le poids d'un seul côté, il faut le repartir. et ba dans la folie de nos ébat on est tomber avec le clic clac sur nous

big lol
50 ans calvados 1616
Almarita a écrit:
ah ouais punaise à 19 ans, il aurait pu être un peu plus intelligent quand même

il considérait vraiment les filles comme du bétail pour être aussi peu respectueux :x


ouaip !! le peu qu'il avait ne se situait pas dans son cerveau c'est sur!!
P
34 ans angers 124
ou lala c vrai que y en a c'est mouvementer, et il y a vraiment des abrutis sur terre comme celui qui c moqué car elle était vierge!!
tu aurai du le castrer!!!
41 ans 186
Moi c'était avec mon actuel ,pas mal ,pas d'apprehension,mais une petite frayeur quand j'ai vu la taille de l'engin :shock: Depuis je suis habituée :oops:
30 ans 19
Une premiére fois avec une fille,ça compte?

J4ai jamais couché avec un garçon,et j'en ais vraiment,mais alors vraiment pas envie quoi =S

La premiére fois avec ma copine ça a été...Mitigé =D
J'avais pas honte de mon corp ni rien,mais la flippe de pas savoir s'y prendre et tout.
C'était un trés joli moment,mais en même temps,c'était pas la meilleure xD
On savais tellement pas s'y prendre qu'on s'est mise sur MSN avant pour demander conseil a une amie commune plus éxpérimenté.Du coup,ça nous a bien fait rigolé,ca nous a détendu,et c'est allé ^^
Et aprés on a pris une douche ensemble,un joli souvenir aussi =D
Donc voila xD

Par contre avec un mec heuu...Beurk beurk beeeeurk,là y'à vraiment pas moyen quoi xD
40 ans France : Lille 3505
GeekInThePink a écrit:

Par contre avec un mec heuu...Beurk beurk beeeeurk,là y'à vraiment pas moyen quoi xD


Oui oui ça compte

Par contre pour ce qui est de faire ça avec une garçon étant donné que t'as fait un post sur le fait que tu était lesbienne c'est un peu normal non ? :lol:

Tu aurais dit bi on aurait pu se demander si t'avais pas trouver de mec à ton goût mais t'as bien précisé lesbienne donc ceux qui suivent auront compris :lol:
B I U


Discussions liées