MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre première fois memorable ou ...

32 ans 11
pendant ma 1er fois on nes tomber du lit et quand on nes remonté dessus 3lattes on cassé

donc voila pour moi cété inouliable,
P
63 ans 41
pour moi cela c'est pas si mal passé que ça pour la première fois
c'est une femme d'un certaine age alors que j'en avais 16 qui m'a donné mes premières emotions sexuel et ma fait découvrir la douceur d'un vagin
voilà
1289
Ah oui la mienne a été mémorable. J'étais trop jeune, il était trop "grand", j'avais l'impression qu'il allait jamais arriver à rentrer, et quand il a fini par réussir je l'ai regretté amèrement!
Et en plus il a recommencé plusieurs fois ce jour là, pour que je m'habitue soit-disant.
Comme si j'étais un tshirt trop petit qu'on passe 10 fois à la machine pour le ramollir... :roll:
31 ans Derrière un buisson 104
coucou

j'nai fait que les préliminaires, pas encore l'amour, mais je l'ai fait parce que jétais amoureux de lui, et lui sans doute parce que jetais une fille qui etait "ok".. bref, il était doué, j'ai eu du mal a croire qu'il était puceau.

Par contre cetait tres difficile pour moi, daccepter la nudité, il voulait que jenleve le haut, moi jetais contre,.. enfaite il m'a beaucoup trop pressée, jetais timide et renfermée, j'ai pas osé dire non quand il est allé plus loin, et je me suis dit que de toute façon etant grosse, je ne plairai à personne d'autre, autant que ce soit qq qui me plaise qui fasse ca.

bref niveau sentimental, ce fut tres dur surtout qu'apres m'avoir toucher comme il voulait, il est parti.

Enfin, je pense que ma premiere fois ce passera bien mieux ;)
35 ans 44
on avait 20 ans , c'etait notre première fois a tous les deux , tout etait parfait , rien a redire lol j'ai trop aimer
42 ans Normandie 309
Ma première fois a été une première pour pas mal de choses. J'ai brûlé les étapes, mais ça a été formidable. Du premier "vrai" baiser, à la première pénétration.

J'étais une vraie pile électrique et au contact des corps je frissonnai de partout. C'était doux, plein de caresses, un vrai moment partagé. C'était merveilleux. Bien sûr, je ne vais pas dire avoir été très endurant et l'avoir fait grimper aux rideaux ^^ Je suis réaliste et ne me suis jamais attendu à être une bête de sexe dès la première fois. Au moment de le faire, ma chérie me montant dessus, mon érection n'était plus au top... mais on s'est rattrapé ensuite.

L'avantage, c'est qu'on en avait discuté auparavant, et elle savait qu'elle était ma première. Donc il y avait beaucoup moins de pression et je ne me suis pas inquiété outre mesure (et elle non plus) de mes premières "performances". Tout s'est fait naturellement et en douceur.
31 ans Vienne, Lyon 521
Inexistente serait plus approrpié x)
B I U


Discussions liées