MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre chéri(e) et ses ex partenaires

42 ans au bord du lac 605
OxyJane a écrit:

Réponse de mon cher et tendre: non mais toi tu as pas besoin de faire attention, elle si.

Ca faisait 6 mois qu'on était ensemble et  
ca a bien failli s'arrêter là!!! :evil:


Hou purée!! moi ça aurait pas fait que failli... :x :x tu es vachement conciliante comme fille, parce que dieu sait que je le suis mais là c'est au revoir direct :roll:
C
113 ans 438
Loulou a eu quelques copines avant moi mais j'ai eu beau le questionner maintes et maintes fois, il n'a jamais voulu en parler...

Comme il dit : "elles ne compteront jamais autant que toi, je sais que si je t'en parle tu commenceras à douter, ce qui compte c'est qu'il n'y a que toi"

Et je crois qu'il a raison car je ne pourrais pas m'empêcher de comparer si il m'en parlait, je sais juste que je suis sa plus longue relation (3 ans), il n'avait jamais dépasser les 8 mois auparavant.

J'ai eu pas mal de chéris avant lui mais il n'a jamais fait de comparaison mais il a été content lorsque notre relation à dépasser (en terme de temps) la précédente.
P
39 ans Nice 21965
il a surtout eu des coups d'un soir mais vraiment beaucoup alors des fois quand on se balade et qu'il me sors "tiens j'avais une ex ici" euh bah ca va 5 minutes :evil:
juste avant notre histoire il est sorti avec une nana pendant 6 mois et c'est elle qui nous avais pourri notre relation, elle etait avec un autre mais venait toujours squatter chez lui et lui trop gentil ne disait rien (bon il le voyais pas trop mais au bout d'un moment il a capté), on l'a recroisé un soir en ville on l'a reconnu de loin malgré qu'elle avait changé en quelques mois, elle ressemblait a rien, on aurais dis une espece de teuffeuse defoncée, elle lui a sauté dessus mais il l'a vite viré, blabla 10 secondes et on s'est barré et il m'a sorti : mais comment j'ai pu :lol:

entre deux "relations" entre nous, il est sorti avec une nana qui etait dans sa classe à la fac, ca a duré quelques jours puis elle l'a quitté et je l'ai recuperé mais elle avait regretté sans rien faire. sauf un jour ou elle lui a envoyé une photo d'elle en sous vetement en lui demandant ce qu'il en pensais :evil: je l'appreciait mais apres ca, j'avais envie de lui en coller une, je lui ai demandé de couper les contacts ce qu'il a fait sans forcement comprendre pourquoi (bah oui ca veux rien dire, elle voulait vraiment son avis, les mecs jvous jure :roll: )
ce qui m'a fait le plus mal c'est qu'il m'a dis un jour que si elle l'aurais pas quitté il serait peut etre encore avec, j'ai eu super mal ce jour la (bah oui il est honnete au moins...) mais il a "changé" d'avis car au final il trouve qu'elle ne lui convenait pas, qu'il etais mieux avec moi, bah j'espere bien...

sinon il a vu presque tous mes ex, pour l'enfoiré bah il se demande comment j'ai pu (moi aussi en meme temps), le coup d'un soir bah bof quoi et mon copain du college a l'air sympa
42 ans 2505
Alors pour répondre à tes questions c'est un peu compliqué :

ça dépend de quand on parle :D
Quand je l'ai rencontré, il était vierge avec aucune expérience amoureuse (à part des flirts de quelques jours)

Je suis tombée amoureuse de lui 4 ans plus tard.
Il sortait d'une relation de 1 an et demi et ils vivaient encore sous le même toit.
Il a rompu avec elle quelques jours avant de sortir avec moi en fait.

En conclusion, les premiers temps ont étés difficiles avec son ex. Elle en était encore amoureuse et avait du mal à couper le cordon.
Au départ j'ai dû le partager avec elle. Du genre, tout un week end où il l'a accompagné en voiture chez son père parce qu'elle a peur de conduire seule... (alors qu'elle avait un copain hein).
Les premières semaines je n'ai rien dit, j'ai été compréhensive.
Au bout de plusieurs mois, la situation a commencé à m'agacer sévèrement.
En fait, il se sentait un peu coupable de l'avoir quitté et de s'être mis avec moi si vite après et elle en jouait.

Au final ça s'est tassé, ils ont coupés les ponts plusieurs mois le temps qu'elle fasse son deuil (j'ai un peu insisté pour ça aussi parce que c'était soit ça, soit c'est moi qui allait lui expliquer que c'était mon mec et plus le sien... A ma façon :twisted: )
Aujourd'hui, c'est une de mes amie, elle ne m'en veut pas du tout (je ne suis pas l'origine de leur rupture malgré ce qu'on pourrait croire) et étant donné qu'il ne lui a jamais caché qu'il a eu des sentiments pour moi dans le passé elle l'a accepté :)
J'avoue que les premiers temps j'ai eu un peu peur de me prendre un couteau dans le dos...

En ce qui concerne le côté passif amoureux, j'ai eu plus d'expérience sexuelle que lui. Pour tout dire avant d'ouvrir les yeux (j'étais amoureuse de lui depuis plusieurs mois mais je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite) j'ai pas mal enchaîné les one shots en très peu de temps.
Quand il l'a appris ==> Avant même qu'on soit ensemble, on a été très proches avant d'être ensemble.

Et il le gèret très bien et n'a pas peur que j'aille voir ailleurs. J'ai eu plusieurs années pour le faire, si je l'ai choisi ce n'est pas pour tout gâcher maintenant.

De son côté, il n'a couché qu'avec deux femmes avant moi et il ne ressent pas de manque.

Curiosité satisfaite ? :lol:
35 ans 343
Avant moi il a eu quelques partenaires, mais pas de très longues relations. Au début j'ai été curieuse. Une sorte de curiosité malsaine d'ailleurs, puisque je me faisais plus de mal que de bien en me comparant à elles (physiquement uniquement, vu qu'il ne m'en a pas plus parlé que ça et que je ne les ai jamais rencontrées). Puis j'ai tourné définitivement la page une fois que j'ai été sa plus longue histoire et qu'il est tombé amoureux.
Par contre j'avoue que ça a dû être plus dur pour lui, même si il n'est pas jaloux, car mes deux précédentes histoires étaient des histoires d'amour qui ont duré. Enfin c'est surtout que je garde des contacts réguliers avec mes deux ex. Mais au final il est devenu super pote avec le premier et le deuxième il voit bien que la comparaison est largement à son avantage...
39 ans 724
alors il en a pas eu bcp
je dirai deux. une russe en vacance ( meme si c court je la compte) et une autre fille que je connaissais en faite

je me fais pas trop de soucis par rapport a ces deux la

par contre du fait qu'il ait pas eu tant dexpérience avant moi je me dit que sa pourrait etre peut etre un jour à vouloir reprofiter de sa jeunesse en quelque sorte
5031
quand on s'est rencontré, chéri était en instance de divorce et cela ne se passait pas bien, vu que c'était un cas de droit international et que l'interessée avait quitté la Suisse...
J'étais jalouse d'elle, car elle avait profité de mon chéri juste pour son bien etre a elle, et que moi, qui restait a ses cotés tous les jours, dans le malheur comme dans le bonheur et bien je ne pouvais pas etre sa femme... du coup je pleurais souvent et j'avoue avoir eu peur qu'il me quitte pour retourner avec elle, vu que le divorce s'est mal passé il aurait pu craquer et annuler la procédure... :oops:

Ensuite, il y a eu sa première épouse. On se balladait dans un zoo, main dans la main,et d'un coup on entend "Alain Alaaaaiiiin" et bim c'etait elle, elle nous a accosté, seré la main et argh j'ai cru mourir! et le pire c'est qu'elle connaissait plein de détails sur notre vie :shock: merci a ma belle soeur (guerre froide depuis...)

sinon a part ces deux la... rien a signaler!
33 ans Cocoon 140
Avant moi il n'a eu que 2 copines mais rien de sérieux et sans relations sexuelles donc aucuns problème.
Moi en revanche j'ai eu deux relations une de deux ans et une d'un an et quelques plans d'un soir.
Mais ça ne le regarde pas c'est ma vie privée et surtout c'est le passé
52 ans strasbourg 6049
globalement je m'en fous comme de ma première chemise mais ca m'a fortement agacé surtout au début qu'il me dise que il n'avait eu que 2 vraies copines... alors que en fait il est sorti avec genre 15/20 nanas avant que je le rencontre. tout ca parce qu'il ne compte pas les filles "passade". bon ben moi je suis désolée mais moi tout compris (flirts et vraies relations) j'en aie eu 5. donc bon ca m'a franchement saoulé.

mais jalousie? non je vois pas pourquoi. de toutes facons un ex est un ex je suis bien placée pour savoir que c une erreur de refaire le chemin à l'envers.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Alors je n'ai pas de copain actuellement mais je vais parler de mes exs :lol:

Alors le tout premier ''sérieux'' était sortie avec une seule fille avant moi et il n'y avait rien eu de sexuel entre eux alors je m'en foutais grave.

Le second ''sérieux'' avec qui je suis restée plus de 2 ans il n'avait connu personne avant moi alors bon c'était sympa aussi :lol:

Puis le troisième disons qu'il avait connu pas mal de femmes avant moi, que ce soit pour des plan cul ou des relations sérieuses mais je n'en étais pas jalouse, je n'en voyais pas l'intérêt et puis il me parlait rarement de ses ex, pour lui ça faisait partie du passé tout simplement ;)
37 ans 3056
Merci à tous pour vos réponses ;).

Je me demande du coup : si votre chéri(e) vous avait dit, dès le départ qu'il a connu beaucoup beaucoup de femmes, vous auriez dit/pensé quoi? Est-ce que ça aurait pu être un frein à votre relation?
35 ans 343
Un frein je ne pense pas, dans le sens où je ne me serais pas privée de cette relation pour autant.
Mais c'est vrai que je pense que j'aurais plus complexé(déjà que...) et je me serais encore plus demandé ce qu'il faisait avec moi (pourquoi moi et pas une autre mieux?).
P
39 ans Nice 21965
patatouille a écrit:
Merci à tous pour vos réponses ;).

Je me demande du coup : si votre chéri(e) vous avait dit, dès le départ qu'il a connu beaucoup beaucoup de femmes, vous auriez dit/pensé quoi? Est-ce que ça aurait pu être un frein à votre relation?


oui et non
oui dans le sens ou bah est ce que je vais lui suffir? est ce que je vais etre assez "bonne"?
et non car il m'a choisit moi et que si il me quitte parce qu'il veux coucher ailleurs bah c'est un abruti comme mon ex :lol:
5031
patatouille a écrit:
Merci à tous pour vos réponses ;).

Je me demande du coup : si votre chéri(e) vous avait dit, dès le départ qu'il a connu beaucoup beaucoup de femmes, vous auriez dit/pensé quoi? Est-ce que ça aurait pu être un frein à votre relation?


il a connu des femmes. Et meme une de ces collègues... et c'est pas pour autant que je l'aime moins, que je le fais suivre et que je me bouffe les sangs avec ça.
S'il est avec moi c'est son choix, la porte est ouverte je ne le retiens pas. Il sait ce qu'il perd... comme on dit!
On a peu parlé du passé, car c'est du passé. meme si des fois je me sens nulle/moche/grosse/affreuse/ininteressante, il m'aime pour ce que je suis, moi et pas une autre.

Lors de notre rencontre s'il m'avait sorti (et c'est pas son genre de se vanter) qu'il était coureur, je pense que j'aurai réfléchi a 2 fois avant de me lancer... mais vu que c'est pas son genre c'est dur d'imaginer comment j'aurai pu réagir...
L
43 ans 691
Je pense que s'il avait eu beaucoup de conquêtes, je me serais sentie un temps diminuée, forcément dans la comparaison... Avec le temps, ça se serait tassé puisque s'il est avec moi, c'est qu'il y trouve son compte. :lol: Mais je ne pense pas que ça aurait freiné la relation car si j'entame une histoire avec lui, c'est que je l'aime (en tout cas, j'ai tout un tas d'affinités avec lui) donc abandonner à cause de son passé, c'est un peu dommage.

Par contre, le truc qui me ferait peur, c'est de savoir qu'il a trompé son (ses) ex. J'aurais dû mal à faire confiance à un homme qui a déjà trahi une autre. J'ai du mal à comprendre les maîtresses qui sortent avec des hommes mariés et les récupèrent après leur divorce, je pourrais pas...
B I U


Discussions liées