MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y ' en as marre que les femmes joue avec nos sentiments

A
51 ans melun 38
y ' en as marre de souffrir , y en as marre de pleurer , oui les hommes pleurent, oui nous n' avons pas honte de montrer nos larmes, pourquoi  
vous aimez nous faire du mal .
nonj ene suis pas egris , mais apres vous allez vous plaindre que les hommes jouent avec vous et passe de femmes en femmes sans penser au sentiments
je sais je ne suis pas un don juan , je sais il y a mieux que moi ,mias merde j' ai un coeur moi aussi
tu donne tout , ton coeur , tes clefs de maison de voiture , un acces a tes comptes(salaire plus que correct au dessus dela moyenne )
et tu te rend compte au bout de 3 ans qu elle avec toi que pour la voiture que pour la maison que pour le compte, la oui ca fais mal
medames arreter d etre venale,

ok ca ne concerne que petites majorite de femmes mais les con de mon genre ne tombe que sur cette petites majorite
2436
petite minorité merci!

et puis t'es pas con,tu t'es fait avoir ça nous arrive à tous...

courage ;)
838
puis ce genre d'attitude n'est pas (plus )typiquement féminin :( :(
41 ans 22/29 2570
Comme dis Yria, tu t'es fait avoir.
Tu trouveras mieux qu'elle. Les femmes bien existent!
Courage et va de l'avant.
Bises :P
A
51 ans melun 38
ok petite minorite
je n' ai pas dis que c'etait typiquement femini ,je dis que c'est mon experience et que je trouve ca degueulasse
2436
et ça l'est

laisse passer le temps ça ira mieux tu t'en remettras

tiens bon,hein? ;)
838
amour77 a écrit:
y ' en as marre de souffrir , y en as marre de pleurer , oui les hommes pleurent, oui nous n' avons pas honte de montrer nos larmes, pourquoi vous aimez nous faire du mal .
nonj ene suis pas egris , mais apres vous allez vous plaindre que les hommes jouent avec vous et passe de femmes en femmes sans penser au sentiments
medames arreter d etre venale,

ok ca ne concerne que petites majorite de femmes mais les con de mon genre ne tombe que sur cette petites majorite


excuse moi mais quand je lis ça moi, ça me met en rogne car c'est bien de la généralité, même si ta derniere phrase remet un peu les pendules a l'heure..
B
40 ans 3449
Oui en effet, une très petite minorité parce que nous on pourrait dire des hommes qu'ils sont superficiels, que le physique compte trop, que l'avis des copains est plus important...

Mais on est pas comme pas, on amalgame pas !
A
51 ans melun 38
oups desole chou mais je reste sur ce que je pense beaucoup de femme sont venales certe une minorite mais beaucoup quand meme
1276
3 ans avec une arriviste et tu ne t'en rends pas compte :?: :!: :!: :!:

L'amour est vraiment aveugle....
T'inquiètes pas : une de perdue...

;)
B
40 ans 3449
En même temps, y'a des gens qui cachent très bien leur jeu.
A
51 ans melun 38
ce n' est pas un amalgame c'est une experience personnel et l' avis de copains moi je m' en fou je tien compte du coeur des mes sentiment moi et personne d' autre
je ne generalise pas :twisted:
B
40 ans 3449
Alors la prochaine fois, au lieu de dire 'y'en a marre que LES femmes jouent avec nos sentiments' tu diras 'que certaines femmes' ;)
2436
il est en état de choc,ça lui a échappé;dans ces circonstances c'est pardonnable ;)

zen ;)
B
40 ans 3449
yria17 a écrit:
il est en état de choc,ça lui a échappé;dans ces circonstances c'est pardonnable ;)

zen ;)


T'es gentille mais moi je suis parfaitement zen, je lui explique pourquoi je parle d'amalgame :roll:
B I U


Discussions liées