MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eurovision 2010

37 ans LYON 1996
au final c'est qui qui à gagné L'eurovision?
51 ans 76 10598
BIBA69 a écrit:
au final c'est qui qui à gagné L'eurovision?


L'Allemagne. ;)
44 ans 2419
Je sais pas sur quelle autre chaîne c'est passé, mais moi j'ai regardé sur France 4. Au moment de l'attribution des points de Malte, c'était une grosse, bravo les rires et les commentaires très fins de Cyril Hanouna :roll: . Alors, dès qu'elle est apparue, il a sorti "oulala!" :roll:

Pareil aussi pour Yann Barthès, mais en moins con (je crois que c'était pour une Irlandaise, la chanteuse qui portait une robe rouge). ;)
42 ans Le Havre 2722
PetShopGirl a écrit:
Je sais pas sur quelle autre chaîne c'est passé, mais moi j'ai regardé sur France 4. Au moment de l'attribution des points de Malte, c'était une grosse, bravo les rires et les commentaires très fins de Cyril Hanouna :roll: . Alors, dès qu'elle est apparue, il a sorti "oulala!" :roll:

Pareil aussi pour Yann Barthès, mais en moins con (je crois que c'était pour une Irlandaise, la chanteuse qui portait une robe rouge). ;)


J'ai regardé sur France 3 et c'est vrai que les commentaires sur le physique des chanteuses rondes et certaine coupes de cheveux, c'était plutôt moyen. :?
42 ans Le Havre 2722
Et puis; sans vouloir être méchante; avant de critiquer le physique des gens, Cyril Hanouna ferait mieux de se regarder dans une glace. Il est loin d'être "parfait", lui aussi. :roll: :twisted:
51 ans 76 10598
Au sujet des commentaires, j'aurais une suggestion piur les années suivantes : virer les commentateurs et se contenter d'une traduction simultanée des présentateurs.

Cela éviterait une énorme pollution verbale, souvent ... oserais-je dire toujours pas très fine.
B I U