MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y ' en as marre que les femmes joue avec nos sentiments

838
amour77 a écrit:
ce n' est pas un amalgame c'est une experience personnel et l' avis de copains moi je m' en fou je tien compte du coeur des  
mes sentiment moi et personne d' autre
je ne generalise pas :twisted:


admettons,alors si (et seulement si) je faisais comme toi, mon expérience personnelle me pousserait à dire...."pourquoi les hommes sont ils des profiteurs, immatures, irresponsables, intéressés , pas impliqués ,baratineurs ,prets à tout pour une histoire de....Q etc etc etc..."

Seulement ça ne concernerait qu'une petite catégorie d'hommes et je m'en voudrais de lancer un "vous" accusateur de masses.
Et , entre nous,toi(et tes copains avisés) le prendriez comment? ;)
2436
ok là je :arrow:
41 ans 22/29 2570
Moi je dirais "pourquoi les hommes pensent plus avec leur b*** qu'avec leur tête ou coeur!"
... Ce n'est rien que mon expérience personnel :roll:
Les préjugés yen a toujours, pour les hommes, les femmes, les gros...
2436
ça sent le topic qui va partir en couille ça!

bon ben il manque tact là c'est vrai mais il a besoin d etre écouté....

ces pensées partiront de sa tete quand il ira mieux ;)
41 ans 22/29 2570
Je suis daccord Yria mais le seul truc c de pas généraliser. Faut faire attention.
Amour77, oublie cette nana et protège toi à l'avenir de ce genre de femmes, c tout!
2436
moune a écrit:
Je suis daccord Yria mais le seul truc c de pas généraliser. Faut faire attention.
Amour77, oublie cette nana et protège toi à l'avenir de ce genre de femmes, c tout!


sans rancune,je parlais pas par rapport à ta réponse mais aux réponses globales ;)

il a reçu plus de sermonts que de réconfort :? ça m'ennuyait pour lui c'est tout ;) :arrow:
49 ans 76 1706
moi j'ai rencontré une fille qui n'est rien de tout ça.
et suis trop heureux....
d'habitude je peste contre les filles,mais là,non,je peux vraiment pas........
838
summer319 a écrit:
moi j'ai rencontré une fille qui n'est rien de tout ça.
et suis trop heureux....
d'habitude je peste contre les filles,mais là,non,je peux vraiment pas........


:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
"il y a des méchants et des gentils" (chanson de candy) moi j'ajoute partout !!!
j'ai eu un grand amour dans le 77..... :cry:
ce qui te bouffe c'est que toi tu tenais à elle !
alors comment ça s'est passé la fin de l'histoire ? qu'est-ce qui t'a ouvert les yeux ? allez raconte :evil:
en attendant je te fais un gros bisou, genre de mamie qui pique et qui pue l'eau de cologne ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Ayant pu te lire dans différents topics ce qui ressort c'est ta sensibilité et malheureusement ça rend plus ou moins naïf (et je sais de quoi je parle là grrrrr :evil: ) alors oui suis le conseil des coupines tu t'es fait avoir mais il en existe plein qui adore les mecs attentionnés et qui ont un coeur gros comme ça si si je t'assure secoue po la tete ;)

Quand à ta "généralité" ben ze dirais rien quand suis en rogne et en pétard je fais pareil loll je fais que de raler après les zoms et honnetement c'est bien pire que ce que tu as écrit :lol:

Une fois la tempète passée je reconnais que je suis allée trop loin mais ça fait tellement de bien de pousser une bonne gueulante de temps en temps!!!!!!!!!!!!

Sans rancune je te souhaite de trouver celle qui saura te rendre heureux :P bizzz
43 ans Lausanne, Suisse 221
Tout à fait d'accord avec toi !
Homme ou femme, se servir de quelqu'un sans se soucier de ses sentiments c'est dégueulasse :evil:

Mais ne te laisse pas abattre va: cette fille-là n'en vaut visiblement pas la peine !!
Et pour la prochaine et bien... ce n'est pas un manque savoir-vivre de la laisser payer sa part ;) !
A
51 ans melun 38
ou la la ,
ben la, je crois que j' en ai pris plein la tete mais pas grave !!!!

les femmes, oups, certaines femmes m' ont fait beaucoup de mal, elles ont joue avec mes sentiments,
je suis quelqu'un d 'entier, quand je me donne ,je me donne a fond
mais la prochaine , oui il y aura une prochaine, devra me montrer qu' elle tien a moi et pas a mon porte feuille ,je crois que maintenant je vais avoir beauicoup de mal a dire JE TAIME.
JE TAIME veux dire beaucoup pour moi
desole medames medemoiselles si je vous ai choquer mais ce matin j' etais dans un etat d' esprit plus que bas

je suis fort et jeme remettrais mais plus dur qu' avant (dans mes sentiments)
A
51 ans melun 38
3 ans apres notre separation et pas une relation pas un bisou depuis :snipersmile:
combien de temps faudra t il que je souffre avant de passer a autres choses :multi: :2gunfire:
838
amour77 a écrit:
ou la la ,
ben la, je crois que j' en ai pris plein la tete mais pas grave !!!!

les femmes, oups, certaines femmes m' ont fait beaucoup de mal, elles ont joue avec mes sentiments,
je suis quelqu'un d 'entier, quand je me donne ,je me donne a fond
mais la prochaine , oui il y aura une prochaine, devra me montrer qu' elle tien a moi et pas a mon porte feuille ,je crois que maintenant je vais avoir beauicoup de mal a dire JE TAIME.
JE TAIME veux dire beaucoup pour moi
desole medames medemoiselles si je vous ai choquer mais ce matin j' etais dans un etat d' esprit plus que bas

je suis fort et jeme remettrais mais plus dur qu' avant (dans mes sentiments)


Ne te méprends pas amour,tu ne m'as pas choquée et je pense la même chose que toi concernant les femmes (et les hommes) qui agissent de la sorte.On est bien d'accord!C'est dans ta façon de dire les choses que j'ai du mal...
Mais de ce que tu dis là, la prochaine risque de payer pour la première....c'est bien dommage car elle ne l'aura peut etre pas mérité elle .Devenir plus dur ne fait pas souffrir moins...c'est de la poudre aux yeux ;)
A
51 ans melun 38
attention chou22 je n'ai pas dit que la prochain payera pour la premier j' ai dis qu' elle devra montrer qu' elle tien a moi jen'ai aucune rencune contre les femmes bien au contraire
c'est juste que maintenat je serai plus mefiant c'est tout
B I U


Discussions liées