MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y ' en as marre que les femmes joue avec nos sentiments

47 ans 2914
amour77 a écrit:


ok ca ne concerne que petites majorite de femmes mais les con de mon genre ne tombe que sur cette petites majorite


Pose toi la question du  
pourquoi.
Si on est toujours attiré par le même type de personne, c'est qu'il y a une raison.
Réfléchis à pourquoi tu vas sur cette petite majorité comme tu dis.
en tous cas dès que ton train passe par nancy viens me voir ;)
et perso je prèfère nettement un mec qui roule en deudeuche qu'un qui se la pète en porsche !!!
et je suis plus à l'aise aux écuries qu'au chateau !!!
et j'adore prendre le train !!!!
et franchement ce qui me plait chez un mec c'est quand même bien une histoire de bourses -ho vache je sais elle est osée celle-là!!!- mais pas vraiment le truc ou on range ses euros :!: :shock: :arrow:
alors, la pêche a été bonne ?
47 ans Paris 211
Y' en as marre des mecs qui jouent avec nos sentiments ça marche aussi!!! :twisted:
Bref pour dire que l'amour fait mal qu'il faut savoir se protéger :evil:
Courage - la prochaine te fera oublier cette garce...
Haut les coeurs une de perdue 10 de retrouvées! ;)
38 ans 947
Et qu'un homme nous fasse croire qu'on est la 1ere merveille du monde, qu'on représente tout ce qu'il attendait, toutes ces histoires précédentes étaient sans interêts, pour qu'au final il nous dise: dsl bébé mais tu vois la superbe blonde là-bas bah je préfère être avec elle, ça fait mieux devant les copains ! ça fait pas mal ?! :x :? Non c'est vrai, tu as raison, ça vient de nous les nanas, on se plaint tout le temps, on est beacoup plus méchante que vous, on veut vous faire mal vous blesser au plus profond ..... Tu crois que nous sommes toutes les responsables, lorsque un mec nous blesse bah "c'est qu'elle l'avait cherché!"

Les décéptions forgent l'esprit et le caractère, tout le monde a au moins connu 1 "salaud" ou 1 "salope" (dsl pour les mots) certes ça fait très mal mais dans ce monde il n'y a pas que des c... . Se plaindre n'est pas la solution, au contraire, je pense qu'il faut essayer de voir où sa cloche, non pas du côté féminin, mais du tiens!

Voilà j'ai fini... lol

Kiss à toi ! :D
B I U


Discussions liées