MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid première commande

33 ans 703
hello je voudrais commander sur torrid, et je n'ai jamais osé jusqu'à présent..c'est donc tout nouveau pour moi ...
je voulais savoir combien de temps mettais le colis pour arriver généralement?
est  
ce que la taille 22 taille comme il faut? soit un 50/52 enfin plus 52 il me semble !
et surtout est ce que ça arrive souvent de payer la douane?
merci
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors, en général, les commandes mettent environ une semaine pour arriver !

Pour la taille, tout dépend de la forme du vêtement (ample, cintré, etc) de sa matière (spandex ou pas).

Pour la douane, ne compte pas y échapper, c'est devenu rarissime.

Rappel : le montant des taxes douanières = environ 45/50 % du montant total de la commande, fdp compris.

Et les fdp sont de minimum 32 dollars pour un article et grimpent ensuite en fonction du poids des articles rajoutés.

;)
40 ans Belgique 7319
Le systeme a changé les taxes sont comprises et plus de douanes mais donc tu les paies a l'achat au debut et donc c'est cher.Faut tester voir si effectivement le systeme fonctionne et que vous ne passez plus en douanes. D'apres une connaissance c'est transport par GLS maintenant....
Je ne suis pas en france mais j'en ai deja discuté avec plusieurs personnes.
38 ans Lille 30
Avoid a écrit:
hello je voudrais commander sur torrid, et je n'ai jamais osé jusqu'à présent..c'est donc tout nouveau pour moi ...
je voulais savoir combien de temps mettais le colis pour arriver généralement?
est ce que la taille 22 taille comme il faut? soit un 50/52 enfin plus 52 il me semble !
et surtout est ce que ça arrive souvent de payer la douane?
merci


EN général une bonne semaine et le colis arrive... en général...
22 pour un bon 52, le spandex rend le vêtement plus élastique et confortable et parfois plus grand que nécessaire...

Comme la préciser letilor, Torrid s'est associé avec FiftyOne Global Checkout, ce groupe leur permet d'associer les frais de port et les taxes des différents pays.
les frais de ports demeurent toujours élevés, mais j'ai l'impression qu'au niveau des taxes c'est "mieux"...

A vérifier ;)
45 ans Bruxelles, Belgique 265
Je viens de faire une commande de 90 $ et les taxes n'ont pas été inclues, le montant "tax" est resté à 0. Donc apparement, je peux m'attendre à les payer à la réception :(
40 ans Belgique 7319
belginiangirl a écrit:
Je viens de faire une commande de 90 $ et les taxes n'ont pas été inclues, le montant "tax" est resté à 0. Donc apparement, je peux m'attendre à les payer à la réception :(


y a peut etre un truc a coché , pcq justement la premiere fois c'est Val de blog to be alive qui m'en a parlé et elle avait calculé le truc. Je sais pas si elle a commandé finalement mais apparement le systeme etait pareil pour la belgique.
33 ans 703
merci pour vos réponseS..en totu cas ce serait tellement plus simple que ce soit un sit eanglais !!!!
45 ans Bruxelles, Belgique 265
C'est ce qie je trouve bizarre aussi : quand Val en avait parlé, j'avais été voir sur le site et à ce moment là, ils calculaient les taxes mais pas aujourd'hui!
J'ai tout revérifié trois fois avant de conmmander et il n'y avait aucune case à cocher! Ils nous ont fait des espoirs pour rien:(
Mais bon, avec les clearances à 50 % plus 10 %, j'ai pas pu résister ^-^
40 ans Bondy, 93 837
Les frais de douanes me genent a chaque fois, je commande 1/2 fois par an pour pas trop me ruiner.

Si y'avais une solution pour que ce soit moins chère ca serait cool ^^
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
belginiangirl a écrit:
C'est ce qie je trouve bizarre aussi : quand Val en avait parlé, j'avais été voir sur le site et à ce moment là, ils calculaient les taxes mais pas aujourd'hui!
J'ai tout revérifié trois fois avant de conmmander et il n'y avait aucune case à cocher! Ils nous ont fait des espoirs pour rien:( Mais bon, avec les clearances à 50 % plus 10 %, j'ai pas pu résister ^-^


C'est bizarre, je viens de tester et il n'y a plus rien! Normalement tu avais même le drapeau de ton pays dans le coin droit du site.
35 ans 1240
ça m'énerve cette histoire parce qu'il y a une robette qui m'intéressait dans les clearance!
33 ans 703
moi aussi des choses m'intéressent masi du coup vue le prix à la fin......ça fait réfléchir
37 ans Poitiers 813
C'est clair!
Mais bon je me suis lancée quand même 70$ on verra bien si yora des frais de douanes....
Je préfère commencer petit...

RDV dans 1 semaine :)
42 ans Belgique 411
j'ai eu ma dernière commande par gls et tout était compris (j'ai eu 70 euros) et ici j'ai commandé aux clearance mais pas de taxe donc à suivre aussi
par contre n'hésite pas à regarder les codes réducs sur le forum car meme sur les clearance tu a des % donc la réduc supplémentaire compense un peu les frais meme si c'est pas forcément le pérou mais bon c'est quand meme bon a prendre
37 ans Poitiers 813
Commande reçue. Pas de frais de douanes.
En tout cas merci pour vos conseils.
B I U