MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

drole de relation ! Je suis ecoeuré par le sperme !

44 ans 2883
Je me base juste sur mon experience personnelle: un ex qui voulait bien des fellations, mais jamais de cunni, et qui me faisait l'amour rapidement une fois par semaine ou  
tous les 10 jours.
Désolée, mais moi, je ne jouis pas sur commande ni en 2 minutes: une rapide penetration sans préliminaires, puis il jouissait, s'endormait, et paf, on repart aux jeux videos.
Et moi, j'étais frustrée comme pas possible.

Pareil avec les fellations: evidemment, que ça me plaisait. Perso, j'aime même beaucoup ça, et le sperme ne me dérange pas, ni son gout. mais entre avoir du plaisir et un orgasme, il y a une grosse différence: à la fin de la fellation, j'étais émoustillée, toute excitée, et lui, il n'en avait rien à battre, il se barrait sans même un bisou parfois, du genre: oh mais non, tu as la bouche sale...

La fellation n'est pas faite à contre-coeur dans ces cas là, mais niveau plaisir, autant prendre un thé avec des petits biscuits en papotant: ça fait moins de courbatures et on communique plus.

La frustration que j'ai connu à cette époque me rendait amère.

Je ne dis pas qu'il faut compter, au contraire. Mais sans parfois une attention ou un effort de l'autre en face, c'est comme une plante sans eau: notre amour pour l'autre devient amer.
44 ans 2883
lol, je relisais les posts précedents: comme je disais, c'est vrai que je ne sais pas tout ce que font ensemble la créatrice du post et son copain, donc que tout mon topo sur l'amertume blabla, c'est une interpretation personnelle de ses questions, et c'est surtout pour répondre au sujet du bonne poire/profiteur, blabla aprés ma première intervention.

Vala, continuer la dedans, ça reléverait du hors sujet, pardon :)
44 ans 2883
E il a le droit de pas aimer les cunnis et de pas en faire :) (si c'est pas un profiteur :P )
1276
chichimi a écrit:
salut a tous,

voila je voudrai savoir plusieur chose !
1er est ce que j'ai raison de faire comme ça mon moumou d'amour ne veut pas me faire de cuni alors je lui est dit pas de cuni, pas de zizi dans la bouche! et il respect mon choix car soit disant qu'il ne court pas après cette pratique.
2eme chose, le sperme me dégoute et ça bloque pas mal de chose comme lors des rare jour avec fellation je casse tout car quand il ejacule je me retire car je peux pas j'horreur de ca et meme sur le coprs j'ai trop de mal.
3e chose et c'est fini mon moumou ne peut pas faire l'amour avec moi après avoir éjaculé après une fellation est ce normal??
chichimi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


je pense que tu devrais arrêter de lui faire des pipes car visiblement ca te dégoute et lui n'en raffole pas non plus.
Pour ce qui est de l'amour après éjaculation, ca peut être normal qu'il ne puisse pas avoir d'érection mais bon après il peut faire autrement pour te faire jouir aussi. Le problème c'est que j'ai pas l'impression qu'il fasse tellement d'effort pour te faire plaisir, non :?:
;)
1276
Nathouille a écrit:
Je me base juste sur mon experience personnelle: un ex qui voulait bien des fellations, mais jamais de cunni, et qui me faisait l'amour rapidement une fois par semaine ou tous les 10 jours.
Désolée, mais moi, je ne jouis pas sur commande ni en 2 minutes: une rapide penetration sans préliminaires, puis il jouissait, s'endormait, et paf, on repart aux jeux videos.
Et moi, j'étais frustrée comme pas possible.

Pareil avec les fellations: evidemment, que ça me plaisait. Perso, j'aime même beaucoup ça, et le sperme ne me dérange pas, ni son gout. mais entre avoir du plaisir et un orgasme, il y a une grosse différence: à la fin de la fellation, j'étais émoustillée, toute excitée, et lui, il n'en avait rien à battre, il se barrait sans même un bisou parfois, du genre: oh mais non, tu as la bouche sale...

La fellation n'est pas faite à contre-coeur dans ces cas là, mais niveau plaisir, autant prendre un thé avec des petits biscuits en papotant: ça fait moins de courbatures et on communique plus.

La frustration que j'ai connu à cette époque me rendait amère.

Je ne dis pas qu'il faut compter, au contraire. Mais sans parfois une attention ou un effort de l'autre en face, c'est comme une plante sans eau: notre amour pour l'autre devient amer.


Exactement :!:

je devais être en train de poster quand ton message s'est affiché.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. ;)
47 ans 2914
Nathouille a écrit:
Je me base juste sur mon experience personnelle: un ex qui voulait bien des fellations, mais jamais de cunni, et qui me faisait l'amour rapidement une fois par semaine ou tous les 10 jours.
Désolée, mais moi, je ne jouis pas sur commande ni en 2 minutes: une rapide penetration sans préliminaires, puis il jouissait, s'endormait, et paf, on repart aux jeux videos.
Et moi, j'étais frustrée comme pas possible.

Pareil avec les fellations: evidemment, que ça me plaisait. Perso, j'aime même beaucoup ça, et le sperme ne me dérange pas, ni son gout. mais entre avoir du plaisir et un orgasme, il y a une grosse différence: à la fin de la fellation, j'étais émoustillée, toute excitée, et lui, il n'en avait rien à battre, il se barrait sans même un bisou parfois, du genre: oh mais non, tu as la bouche sale...

La fellation n'est pas faite à contre-coeur dans ces cas là, mais niveau plaisir, autant prendre un thé avec des petits biscuits en papotant: ça fait moins de courbatures et on communique plus.

La frustration que j'ai connu à cette époque me rendait amère.

Je ne dis pas qu'il faut compter, au contraire. Mais sans parfois une attention ou un effort de l'autre en face, c'est comme une plante sans eau: notre amour pour l'autre devient amer.


Et donc tu es resté avec lui en ne lui faisant plus de fellations?
Cela a arrangé votre relation de ne plus lui faire de fellations?


C'est con à dire, mais menacer de plus faire de fellations si le type fait comme ça c'est, pour moi ridicule, tu quittes le type si tu veut, tu lui poses un ultimatum pour qu'il change, mais le:
"Je ne te fais plus de fellation pour te faire comprendre" je ne sais pas si cela fait comprendre quoique ce soit.
44 ans 2883
Ce que tu ne comprends pas, c'est que ça, c'est souvent (pas toujours peut être, mais souvent...) le dernier espoir de celles qui ont tout essayé avant, dialogue, etc, et qui sont exaspérées par l'attitude jem'enfoutiste de leur conjoint.

Quand à mon histoire, ce n'est pas le sujet du post. Et ça c'est finit mal, surtout pour moi, et non, je n'avais pas arrété les fellations.
41 ans 28 1891
salut,
merci de oute vos réponse!
bon je met les chose au clair, vous me dite que c'est pas terrible le "tu me donne pas donc je ne donne pas", et vous me dites que dans un couple il faut en gros faire les chose a deux donné sans vouloir en retour mais je ne trouve pas logic dans ce cas que moi je demande un geste que certe il n'aime pas mais que moi je rafole (donc il ne fais pas de consécion) et que moi je devrai par contre lui faire plaisir, ok j'aime faire ça mais c'est pas toujours les meme qui donne non plus!

au lit tout se passe bien mais ce point est toujours litigieux pour nous.
je suis ok que dans un couple tout se fait à 2 mais moi je fais bien des consécion pour la sodo, sa demande beaucoup deconsentration psychique pour moi et lui ca lui donne beaucoup de plaisir, mais lorsque lon fais l'amour c'est un plaisir partagé, il ne faut pas que se soit toujours les meme qui prenne leur pied et l'autre ba tiens fini toi comme tu peux

alors bon....

chichimi
53 ans Belgique 3287
yria17 a écrit:
3/il est pas très chaud ton zom...


Ben elle l'appelle p'tet pas son"moumou" pour rien... s'il est deux fois mou le pôvre ! :lol:
41 ans 28 1891
re,

pfffffffffffffffffff :evil:

chichimi
40 ans Nancy Vannes 3418
Propose-lui, apprends-lui à utiliser ses mains.

Comme disait je sais plus qui, lorsqu'on force une femme à pratiquer une fellation, c'est le scandale du siècle, c'est abominable, abject, limite aussi grave qu'un viol au vu de certaines réactions. Mais qu'un homme refuse de pratiquer un cuni, mon dieu, mais quelle horreur !! De quel droit cet animal refuse-t'il de nous offrir du plaisir (j'image, mais c'est l'esprit).

Faire l'amour, certes on attends un juste retour, mais ce n'est pas "tiens je te fais ça, tu me donnes ça, etc" et faire les comptes pour finir par dire "Ben t'as eu 3 choses de plus que moi, je veux ma compensation". Il n'aime pas, ça le rebute, c'est tout. Tu dis avoir fait des concessions pour la sodomie, OK. Mais il ne t'attache pas pour t'enc***r non plus. Il ne te viole, tu restes consentante.

Soyez équitables, vous ne voulez pas être forcées à la fellation, alors ne forcez pas au cuni. C'est la moindre des choses. Et ce n'est pas parce que vous, vous aimez la fellation qu'il est obligé d'aimer le cuni.
H
56 ans Paris 917
sumie a écrit:
Bonjour!

Je ne crois pas que ce soit une question d'homme chaud ou pas. J'ai connu deux hommes qui après avoir éjaculé une première fois arrivait a bander (ben scusez le terme) mais pas à jouir.

Maintenant qu'il préfère ne pas faire l'amour deux fois de suite pour cette raison ben, c'est son droit non?

Pour les cunnis ben......... Si une fille ici nous disait qu'elle n'aime pas faire de pipe a son mec, tout le monde dirait : bah ma belle il faut surtout pas te forcer, les pipes ont aime ou on aime pas. Donc, je dirais que tu dois respecter ton copain dans ces goûts et ses envies.

Pour ce qui est de ton dégoût du sperme, dans le bouche c'est vrai que c'est pas extra. Tu peux lui demander de t'avertir avant d'éjaculer comme ça tu peux finir le tout ''manuellement''. Et ben si ta vraiment trop de dégoût, ben y'a toujours les capotes, ca fait bien propre après :lol:

Bonne chance!!

SumieXXX





Heu, je crois pas qu'un homme apprécie une fellation si on lui entoure le zizi auparavant d'une capote...
47 ans 2914
hanabi a écrit:


Heu, je crois pas qu'un homme apprécie une fellation si on lui entoure le zizi auparavant d'une capote...


Perso je crois pas que la majorité refusera.
1564
Certains préservatifs sont très fins de texture et permettent de garder des sensations.
47 ans 2914
Lythys a écrit:
Propose-lui, apprends-lui à utiliser ses mains.

Comme disait je sais plus qui, lorsqu'on force une femme à pratiquer une fellation, c'est le scandale du siècle, c'est abominable, abject, limite aussi grave qu'un viol au vu de certaines réactions. Mais qu'un homme refuse de pratiquer un cuni, mon dieu, mais quelle horreur !! De quel droit cet animal refuse-t'il de nous offrir du plaisir (j'image, mais c'est l'esprit).

Faire l'amour, certes on attends un juste retour, mais ce n'est pas "tiens je te fais ça, tu me donnes ça, etc" et faire les comptes pour finir par dire "Ben t'as eu 3 choses de plus que moi, je veux ma compensation". Il n'aime pas, ça le rebute, c'est tout. Tu dis avoir fait des concessions pour la sodomie, OK. Mais il ne t'attache pas pour t'enc***r non plus. Il ne te viole, tu restes consentante.

Soyez équitables, vous ne voulez pas être forcées à la fellation, alors ne forcez pas au cuni. C'est la moindre des choses. Et ce n'est pas parce que vous, vous aimez la fellation qu'il est obligé d'aimer le cuni.



Bisou.




:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
B I U


Discussions liées