MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

drole de relation ! Je suis ecoeuré par le sperme !

44 ans 2883
Le but est-il de forcer au cunni?
ou bien plutot de demander un effort pour donner du plaisir, que ce soit par cunni ou par tout autre moyen?

Voila deja la  
question à définir d'aprés moi.

D'aprés ce que j'ai lu, on est tous d'accord pour dire que forcer quelqu'un à faire une fellation ou un cunni, c'est stupide et un manque de respect envers son partenaire.

Mais ensuite, que chacun donne du plaisir à l'autre pendant l'amour quelque soit le moyen utilisé, c'est il me semble la moindre des choses.
44 ans 2883
et si un des deux n'a pas eu de plaisir, ce qui peut arriver, et bien au moins que ce ne soit pas le cas tout le temps, et que ce ne soit pas parce que le partenaire ne veut pas faire d'effort. (j'ai dit effort, et pas outrepasser ses limites).
40 ans Nancy Vannes 3418
Oui, oui, je suis bien d'accord. C'est bien pour cela que j'ai cité le consentement de chichimi à la sodomie. Elle accepte de le faire et si vraiment il lui rebutait fondamentalement, je crois qu'on tombera toutes et tous d'accord là-dessus, il n'y aurait pas possibilité de passer outre.

Mais l'avantage de la stimulation clitoridienne, c'est quand même que il n'y a pas _que_ le cuni qui permet de de donner du plaisir: les doigts, le pénis, par exemple, sont eux aussi tout aussi efficaces. Si il ne veut pas, c'est qu'il a ses raisons. Le refamiliariser avec les caresses donnerait à mon avis plus de résultats que l'insistance sur le cuni ;)
P
47 ans rennes 9
j'prendrais bien un ptit cuni, ce soir ! oui oui oui ! Pas vous ?

miam ! j'adore les faire ! :P

Avis aux débutantes !

:D
52 ans Nice 591
J'ai connu une fille qui n'était pas du tout recceptive au sex, j'avais 22 ans elle 24, et nous sommes resté 4 mois ensemble, il n'y avait pas de carresses bucalles ou manuelles, elle n'en voulait pas. J'ai d'horrible souvenirs de ça. Lorsque je jouissais, c'était une goute et j'avais du mal à la toucher après, d'ailleurs l'envie disparaissait. Ce manque de contact physiques me frustrait. Quelques temps plutard j'ai connu une fille beaucoup plus coquine et ouverte. Je me rappelles des moments ou après avoir jouie (Le mot éjaculer reprennait alors tout son sens) mon sex resté dur (Genre je m'eclate on recommence de suite ?)
Bref même si ses deux experiences étaient vraiment loin l'une de l'autre, je crois que nous sommes aussi un peu cérébrale (Dans une autre version que ces Dames bien entendu)

<Après avoir joué avec un petit cailloux, Soslan le pose sur le sol avec delicatesse et s'en va en souriant>
40 ans region parisienne 254
pour le 3eme point, je veux confirmer ce qu'avais dit Tetsuo, perso par exemple j'ai deja eu des erections après une bonne heure de relation ehm ehm... + orgasme.

Mais bon, niveau plaisir c'est pas top, y'a pas d'homme chaud ou je ne sais quoi, chez tous les hommes normalement constitué, avoir une erection juste après l'eja...blabla... et bah heu... ca fait du genre...

:oops: :oops: Aïe Aïe :? bobo a l'interieur du kiki ^^

vaut mieux s'alonger et se reposer un peu en se disant des mots doux et repartir après la pause, avec boisson pourquoi pas parce que ca donne soif ce genre de pratique :P
42 ans IDF - 78 1276
Peut-être que l'odeur du chocolat ou d'un peu de chantilly pourrait convaincre la langue de ton moumou de se promener sur les plus belles vallées du monde :mrgreen:

Innovez ! ;)
41 ans 28 1891
re,
hummm oui a éssayé mdrrrr!!!


chichimi
55 ans Liège Belgique 6
Je suis bien d'accord qu'il ne faut pas forcer son partenaire mais bon... on fait quoi quand on en meuuurt d'envie?? :P
3923
misk a écrit:
hanabi a écrit:


Heu, je crois pas qu'un homme apprécie une fellation si on lui entoure le zizi auparavant d'une capote...


Perso je crois pas que la majorité refusera.



*** La majorité a parlé ***



;)
PierreLyon a écrit:
misk a écrit:
hanabi a écrit:


Heu, je crois pas qu'un homme apprécie une fellation si on lui entoure le zizi auparavant d'une capote...


Perso je crois pas que la majorité refusera.



*** La majorité a parlé ***



;)

la majorité de femmes ou la majorité d'hommes?
B I U


Discussions liées