MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gossip

C
44 ans 5
La chanteuse du groupe "Gossip" était l'invitée hier soir de "On est pas couché" (France 2).

Une vraie bouffée d'Oxygéne!

Elle est ronde et elle assume. Son energie, son franc parlé  
et son humour a conquit tout le monde.

Un vrai modéle pour toutes celles qui souffrent de leur image de fille ronde: elle prouve qu'on peut etre ronde, arriver en robe ultramoulante avec une coupe de cheveux à la Mireille Matthieu dans une émission vue par des millions de téléspectateurs, dire "Zut" au diktat des anorexiques et illuminer tellement que le public est à vos pied.

Laurent Ruquier lui a meme fait le baise-main :oops: La chanceuse *_*
38 ans Orgrimmar 6511
Elle m'épate aussi...
Arriver à surmonter toutes les méchancetés pour en faire une force...
En plus je la trouve belle moi :oops:
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Oui, elle est belle.
Elle est belle parce qu' elle a confiance en elle et ça se voit!!...
j' admire :oops: :D
B
33 ans 28
Souvenir d'un ami qui en parlait en termes dégoutés. Parce que, pour lui, "beauté" rimait avec "maquillage", "finesse" et "style".
Dommage.

Oui, dommage, parce que ce garçon était (est toujours) aveugle. Que la beauté, ce n'est pas une couche de fond de teint et une taille 36. Et qu'à voir les choses ainsi, il passe à côté de bien des personnalités extraordinaires. Près de lui, ou plus lointaines.

Dont cette femme, qui m'épatera toujours par son assurance et son charisme. Elle n'est pas belle parce qu'elle est ronde et qu'elle assume. Ce serait simplifier les choses. Elle est belle parce qu'elle a une voix sublime, une incroyable présence, des traits harmonieux et qu'elle n'hésite pas à affirmer ce qu'elle est.
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Ysh a écrit:


Elle n'est pas belle parce qu'elle est ronde et qu'elle assume. Ce serait simplifier les choses. Elle est belle parce qu'elle a une voix sublime, une incroyable présence, des traits harmonieux et qu'elle n'hésite pas à affirmer ce qu'elle est.


+ 100 rien à rajouter :D
B
33 ans 28
D'ailleurs, cette histoire d'émission à attisé ma curiosité, j'ai donc cherché un peu.
Pour ceux que ça interesse (et qui en ont le temps):

http://www.dailymotion...90510_music#from=embed?start=9
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Ysh a écrit:
D'ailleurs, cette histoire d'émission à attisé ma curiosité, j'ai donc cherché un peu.
Pour ceux que ça interesse (et qui en ont le temps):

http://www.dailymotion...90510_music#from=embed?start=9


Merci pour le lien . C 'est vraiment une bombe énergétique :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Merkiiiii!!! :)
43 ans montpellier 518
merci pour le lien! :D
129
Merci pour le lien, ça fait du bien de voir des gens pas stéréotypés à la télé ! Quelle pêche cette femme ...
R
39 ans 15384
J'adore Gossip mais pas du tout Beth Ditto .. Elle a un coté trop exubérant pour me plaire.
Z
44 ans vaucluse 6
beth dito a du cran de s assumer ainsi meme si je trouve que se mettre a moitié a poil sur scene c est peu etre un peu trop.chacun son truc .en tout cas c est une super chanteuse
36 ans Au Québec! 119
Je ne connaissais pas le goupe 'Gossip' et vraiment belle découverte, merci pour le topic!

Pour ce qui est de la chanteuse, je n'aime pas vraiment son style, mais elle semble avoir une super belle personnalité!
38 ans paris 3056
moi je n'aime pas gossip mais j'aime beaucoup Beth ! elle est vraiment rayonnante et charismatique (ce c*nnard de zemour n'a même pas trouvé de quoi répliquer hihihi)
Et puis moi j'aime beaucoup son look façon kiki de montparnasse =)
A
40 ans 3124
Moi j'aime bien gossip, mais j'accroche pas des masses avec Beth et je ne la trouve pas particulièrement jolie :?
B I U