MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gossip

34 ans 78 426
J'aime bien la musique mais je n'aimais pas particulièrement le personnage que je trouvais trop exhubérant. Je pense que j'ai changé d'avis en voynt ça car je la trouve très  
drôle et très spirituelle. Merci pour la vidéo.
47 ans dans la lune 1661
Moi je n'aime ni la musique ni la chanteuse :lol:
J'ai regardé un concert du groupe l'autre jour sur virgin 17, elle avait une tenue très vulgaire, je crois même qu'à un moment l'un de ses seins était dehors.
Mais c'est vrai qu'elle semble sympa quand même ;)
Bon après chacun ses goûts :oops:
A
40 ans 3124
Idem, je la trouve un poil vulgaire, même si elle à l'air sympathique.
57 ans 472
Elle est pas vulgaire, elle est trash ! J'adore !
C
48 ans France 195
J'aime bien Gossip mais J'ADORE Beth Ditto.. pour moi c'est tout un exemple à suivre, quelqu'un qui peux ENFIN etre chanteuse et populaire et qui ne doit pas etre au régime toute sa vie.. voilà je trouve ça simplement admirable.
En plus elle est très sympa et très ouverte, et ça fait du bien ! :D
S
34 ans 3465
Alors, moi je ne la trouve pas du tout, mais alors pas du tout jolie! Pas parce qu'elle est grosse, mais parce que je ne trouve pas ses rondeurs harmonieuses, ça ne lui va pas, pour moi. Son visage, on en parle même pas, je le trouve plus que banal. En plus, elle se maquille à outrance, elle a des airs, de camion volé. :lol:

Par contre, je trouve qu'elle chante bien et j'aime bien ce qu'elle fait. :P
A
40 ans 3124
J'crois aussi que c'est sa coupe de playmobile qui me choque :?
39 ans Lyon 51
Sibell a écrit:
Alors, moi je ne la trouve pas du tout, mais alors pas du tout jolie! Pas parce qu'elle est grosse, mais parce que je ne trouve pas ses rondeurs harmonieuses, ça ne lui va pas, pour moi. Son visage, on en parle même pas, je le trouve plus que banal. En plus, elle se maquille à outrance, elle a des airs, de camion volé. :lol:

Par contre, je trouve qu'elle chante bien et j'aime bien ce qu'elle fait. :P

Idem, j'adore l'artiste, j'écoute ces CD en boucle, par contre elle est vraiment loin (pour moi) d'être une beauté, comme toi je trouve son corps pas harmonieux du tout et sa silhouette pas féminine...
Mais bon après elle est chanteuse avant tout pas mannequin, et elle aurait pu faire 40 kg que ça n'aurait rien changé à cela.
40 ans METZ 1205
moi jsuis amoureuse... ;)
en tt cas merci pr le lien !!!
B I U