MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin !!!j'ai trouvé la tenue pour le mariage

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Ravie! je suis raaaviiiie!
j'ai ENFIN trouvé ma tenue pour le mariage qui a lieu dans 3 semaines et pour lequel je suis le témoin!
la tenue est loin de ce que  
j'espérais, mais elle n'est pas noire (1er point important et qui est fondamental! :mrgreen:) et ensuite, elle comprend une jupe!
Après 2 mois de recherche pour une tenue, des mégas coups de blues et des insomnies, j'ai trouvé enfin!! :mrgreen:

c'est pas du tout le genre de couleurs que j'aurais mis... je me fais violence et je crois que c'est en parti aussi grace à vous!
vala :mrgreen:
c t le cri du coeur!!

je vais mettre des photos de la tenue dans l'album photo qd mm pour vous montrer :roll:
41 ans 22/29 2570
Cool 8)
Envoie nous des photos du mariage pour qu'on puisse t'admirer dans cette belle tenue :P
45 ans ici et ailleurs 4571
cool! tant que tu ressembles pas à une grosse meringue rose ca va alors :P faut vraiment que j'arrete les series americaines moi mmmm ptit traumatisme de une nounou d'enfer avec miss fine dans sa robe roooose beuuuuuh
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
une grosse meringue verte turquoise ca passe mieux? :mrgreen:
41 ans 22/29 2570
Tu seras Sylvia Fine :lol:
Il faut te faire une choucroute sur la tête :P
50 ans Alsace (68) 1115
Suis bien contente que tu sois ravie et que tu ais réussi à trouver quelque chose qui te plaise. Vu le mal que tu t'es donnée, j'imagine que ce doit être très joulie. ;)

Et comme a dit chaipuki, on veut des photos du jour du mariage hein :D !
45 ans ici et ailleurs 4571
Leez a écrit:
une grosse meringue verte turquoise ca passe mieux? :mrgreen:



raaaaah la photo alors!!!!
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
pour le jour du mariage je vous promets pas :roll:
en tant que photographe officielle de ce jour j'aurais pas le temps de trainer sur les cliches comprenez bien hin!! :mrgreen:

mais sinon z'ai posté dans les photos du forum :) j'attends que ca soit publié!

Selphy> c pas que c particulierement chouette (à mon gout) mais ca rentre au moins dans certains de mes critères! ce qui est pas si mal que ca!) :p

moune> choucroute... grumph ... en tant que toulousaine je m'indigne! un cassoulet ca ferait p e pas mieux?
avec des saucisses en guise d'anglaise?
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
et vala ma tenuuuue!
45 ans Metz 498
simple et raffinée , tu va être vraiment jolie dedans ;)
42 ans Oise 286
Rassure-moi Leez... Le Titi c'est bien un autocollant à la porte et non une déco du chemisier, hein?... :lol:
Bon, plaisanterie ( de mauvais goût?.... :? ) mise à part, ça a l'air chic et confortable à la fois, c'est donc un bon choix
Et même si tu es la photographe officielle de la journée, il y aura bien une âme charitable pour faire quelques clichés de toi quand même!
67 ans seine et marne 862
Vraiment très zoli et classsssss.... Le vert va bien avec tes yeux. Je ne peux qu'applaudir des 2 mains. T'as trouvé ça où ???????
:D
45 ans ici et ailleurs 4571
lol le coup du titi!!! nan c'est trés joli comme tenu... ca fait tres frais! tres leger!
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
bon ca va ca va, je l'enleverais le titi pour y aller! :mrgreen:
il restera collé à la porte :p

sinon j'ai trouvé ça chez kiabi, dans la nouvelle collection
le débardeur fait normalement parti d'un haut complet (débardeur + haut en voile transparent de la meme couleur, manche longue, col en v plongeant) mais j'ai trouvé que la chemise était plutot sympa!
la jupe j'accroche moins par contre mais bon .. jpeux pas y aller en petite culotte et j'ai promis d'éviter le noir! :mrgreen:
ou alors... a la place de la feuille de vigne... je colle le titi :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
la_succube a écrit:
cool! tant que tu ressembles pas à une grosse meringue rose



Mais euh... qu'est ce que vous avez toutes contre le roseeeeuuuhhhh ???

*gdt grosse meringue rose
B I U