MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos pires rattages cosméto...

42 ans très au sud 7915
aller, on a toute un jour voulu jouer les apprenties sorcières avec nos cosméto et boum, une cata! un soin mal approprié, une fausse bonne idée...
alors quels sont vos pires  
rattages?

moi j'en ai qq uns à mon actif
:arrow: le jour où j'ai testé la colo qui tien 8 jours teinte myrtille... j'avais pas vu que cété pour tifs chatains à brun! sur le blond, ça fait joli les 3 premiers jours, on ne voyait que mes yeux verts... ensuite, j'ai déchanté! ils sont passés au violet (mes tifs hein, pas mes yeux!), au rose pétard avec un soupçon d'orange. en tout, il m'aura fallu 5semaines avec shampoing quotidien pour retrouver ma couleur! depuis je lit tout ce qu'il y a écrit sur les emballages...
:arrow: j'ai voulu tester les huiles essentielles, j'ai mélanger del'huile d'amande douce à qq gouttes de citron et boum: visage cramoisi, brulure... 2 semaines pour que je m'en remette!
:arrow: la fois où j'ai laissé une cop' apprentie coiffeuse me couper les tifs... il y avait autant de trous que d'escaliers! j'ai fini au canichou avec une coupe toute courte... mais moindre mal, tout le monde me disait que ça m'allait vachement bien; mais bon, je préfère mes cheveux mi longs qd mm!
:arrow: quand j'ai voulu m'épiler les aisselles à la cire, avec mes bandes. des bouts de peau sont venu, les poils sont presques tous restés ça a saigné, je n'ai pas pu me mettre de déo pendant 2 semaines... depuis cé rasoir et je ne veux pas entendre parler du reste pour cette zone!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi pareil concernant l'epilation et ça fait très très mal!
63 ans Quelque part sur la planète 45
Ca me rappelle des souvenirs d'anciennes copines.

J'ai de la difficulté à taper tellement mes souvenirs m'arrachent des rires.
1018
:arrow: Avoir confondu la lait démaquillant avec le dissolvant :onfire:
:arrow: Avoir voulu me faire une teinture chatain clair...sur mes cheveux roux, je suis ressortie brune...même ma mère ne m'a pas reconnue
:arrow: Avoir laissé ma mère me faire un balayage, elle a pris que les mèches du dessus. Résultat: Blonde platine dessus, Rousse dessous....c'était y'a 8 ans, c'était pas enocre la mode!


Et c'est déjà pas mal...
41 ans Lille 266
Le jour ou j'ai voulu mépiler les sourcils et que ca faisait trop mal à la pince à épiler et que j'ai pris ....le rasoir !!! :lol: :lol: :oops: :oops: :lol: :oops: résultat me restait que la moitié des sourcils et ca faisati tou moches avec le rasoir!!la honte!!!!!
43 ans Longwy (54) 211
:arrow: Avoir fait une couleur blond doré un 31 décembre, peu avant minuit. Je me sentais seule, alors autant me poupougner un peu. Mais j'avais un peu bu. Je suis ressortie de la salle de bain avec les cheveux roses et oranges. Jai' du attendre le 3 janvier pour aller chez le coiffeur, vu que ça tombait un week-end. J'ai bien fait marrer tout le salon :evil:

:arrow: Tenter ma première épilation d'aisselles à la cire, deux jours avant mon mariage. J'ai du me tartiner d'homéoplasm*ne pendant tout ce temps pour atténuer le rouge et la douleur. Et Garder les bras serré au corps toute la journée pour pas que ça se voit (j'avais un bustier).

:arrow: Dans ma lointaine adolescence ultra boutonneuse. J'ai voulu essayé le nouveau stick Bi*ctol. Ma peau est restée brulée une semaine.

:arrow: Avoir fait faire des rajouts chez une personne qui venait d'installer son salon. 1 mois après, je sortais de chez une autre coiffeuse en pleurant car elle n'avait pas eu d'autre solution que de me raser quasi à blanc.
41 ans Bxl 449
:arrow: un jour que j'étais particulièrement fatiguée j'ai confondu savon pour les mains et dentifrice. Ce n'était pas un dentifrice normal en tube, mais un flacon rigide qui tenait debout, et il y fallait appuyer pour en avoir, comme pour le savon. Alors je verse sur ma brosse à dents et là j'y vais gaiement eeeeeek je me jure que je ferai toujours gaffe et ça m'est arrivé encore 4-5 fois!

:arrow: J'avais fait une colo rouge intense et je l'avais mal rincée, le lendemain je vais en cours et puis en sortant, je vois qu'il se met à pleuvoir, et l'eau tombait sur mes cheveux et coulait rouge sur mon chemisier...blanc bien sûr

:arrow: j'ai fait une colo color pulse rouge, c'était très sympa. Quand j'ai eu l'impression que tout était parti (d'ailleurs j'avais fait largement plus que 10 shampoings depuis) j'en ai fait une autre noire. Et ça a donné mauve...j'ai laissé je trouvais ça sympa...ma coiffeuse a halluciné.

:arrow: sinon je n'ose pas me rappeller la manière dont je me maquillaisquand j'étais ado...eyeliner noir, fard à paupière blanc sur toute la paupière et noir sur la paupière mobile, khôl noir et beaucoup de mascara. Avec en plus du gloss bleuté!

:arrow: J'ai brûlé mes cheveux un jour. Je devais avoir 16 ans et je me faisais des brushings assez hard, pour avoir les cheveux les plus lisses possible, donc parfois je collais le sèche-cheveux aux cheveux qques secondes :?
Et un jour je m'occupe de l'arrière de mes tifs, donc je ne voyais pas ce que je faisais, mais je sens une forte odeur de brûlé et puis des longues mèches qui tombent, avec le bout encore enfumé. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à l'idée de perdre mes longs cheveux mais ma coiffeuse à trouvé une astuce pour que je puisse garder mes longueurs.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:arrow: Avoir voulu rattraper mes racines avec un produit conseillé par une copine (aujourd'hui je doute lol) et avoir terminé blanche sur les pointes et orange sur les racines !
:lol: :lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
:arrow: avoir voulu faire une couleur qui s'estompe en 6 shampoings pour halloween...
j'étais blonde à cette époque et je me disais que passer temporairement brune ferait sympa pour l'occasion (j'avais prévu d'enchainer les shampoings pour retrouver ma vraie couleur (que j'adorais) )
total... déguisement réussi ... je suis ressortie chatain gris délavé et je n'ai jamai pu ravoir ma couleur d'origine :mrgreen:

j'ai qd mm réussi à faire peur à tout le monde lol c'était une vraie horreur!! :twisted:
39 ans Dans un cocotier 1174
ticayo a écrit:
:arrow: Avoir confondu la lait démaquillant avec le dissolvant :onfire:


Aïe Aïe Aïe, j'ai super mal pour toi ! :?
Et ça a donné quoi? :lol:
2436
mes mèches rouges:une tache sur le front plus d'une semaine :résultat plaquage de frange sur le coté avec une barrette!!! :lol:
2436
et puis aussi un démaquillant yeux nocif!!!

j'ai reçu des excuses de l'entreprise le lot avait un défaut de fabrication!

j'en ai pleuré! :lol:
191
- un henne rouge à 16 ans mes copines m'ont pas dit que ça tachait : des traces orangée sur le front et les oreilles et les mains (j'avais pas mis de gants) pendant des jours...
- application d'autrobronzant et hop au dodo : des charmantes marques zebrées orange sur mon visage le lendemain matin...
- un blond platine: cheveux ont viré jaunes au bout de 5 jours : on m 'a appelé titi (sympa les amis) et 15cm de longueur en moins kan je me les suis reteinds car cheveux bousillés...



PS: mais la palme revient à ticayo et son dissolvant :lol:
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Une permanente très serrée, alors que j'ai les cheveux qui ondulent naturellement. Je vous dis pas les dégâts ! :roll:
43 ans Brest 532
bon je vois uqe je ne suis pas la seule a m etre ratee en essayant la cire osus les aisselles... mais apparement personne n a mis en plus apres du deo avec de l alcool... j avias oublié le cote irritant piquant et douloureux de cette saloperie...
j'ai aussi fait avec le henné le coup de me retrouver avec le front le couire chevelu et les oreilles rouges...
et sinon une fois, c etiat un accident on a confondu protection solaire et auto brozant, resultat j ai appris que l auto bronzant ca ne protege pas du tout mais en plus ca amplifie le coup de soleil je souffrais le martyre en m habillant en m'assayant, je m etais tartinee PARTOUT pour une fois que je le faisais j'etais super fiere...
'jai du avoir aussi un ou deux rattage avec la cire depilatoire,vous savez quand on oublie qu'on l'a et qu on referme les cuisses et que la c'est plus que le maillot qui part...
B I U