MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour a tte la communauté vlrondienne

41 ans st etienne 118
Cela va faire un moi que je suis inscrite a vlr et je ne me suis pas encore presentée. Donc voila je suis ronde et je l'assume + ou -,  
mais en general je m'aime bien.
Ce que je trouve difficile c pr s'habiller ça faot le cafard des fois de faire les magasins et d'entendre "en gde taille on n'a pas", enfin j'ai remediée a ce probleme en faisant une partie de mes vetements. J'aime bcp la couture, imaginer ce qu'on va faire d'un tissus et le realiser avec ou sans patron. C ma meilleure amie qui m'a appris : gnarf sur vlr. ;)
Voila je suis maman a plein tps et je m'occupe de mon fils agée de 23 mois.
Sinon que dire de +, j'adore les elfes, les anges et winnie l'ourson ! je lis bcp et j'aime bien les romans de bernard werber.

Bonne journée a tt le monde :multi:
47 ans france 19
bienvenue camillia

c'est vrai que c'est pas tjs facile de se fringuer....... si t'as trouvé la solution alors c'est super!! :D

je suis maman aussi a plein temps (surtout en ce moment avec les vacances):crazyeyes: ;) j'ai une puce de presque 6ans un garçon de bientot 3 ans et notre dernière de 2 mois...

voila en espérant te lire bientot
!!
1125

how...do you do...devons nous vous appeler Duchesse missi Parker bowl ou en toute simplicité la dame aux Camillias.... :lol: ...
en attendant une réponse protocolaire de votre part je déroule d'avance ce tapis rouge souhait de bienvenue ici...

chti....majordormant :lol:
43 ans saint étienne 99
bienvenue à ma meilleure amie adorée
pleins de bisous :Fade-color :Fade-color :Fade-color
1564
bienvenue à toi !
41 ans st etienne 118
chti a écrit:

how...do you do...devons nous vous appeler Duchesse missi Parker bowl ou en toute simplicité la dame aux Camillias.... :lol: ...
en attendant une réponse protocolaire de votre part je déroule d'avance ce tapis rouge souhait de bienvenue ici...

chti....majordormant :lol:


hum...rien a voir avec ses charmantes dames, moi je suis une rapaces, une femme fatale de cuir vétu !! lol !! me laissant aller a tt ce qui n'est pas protocolaire... :lol:
c en reference a une bd de marini et dufaux, exellente je la conseille vivement.

Camillia
car votre regne s'acheve !
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous camillia ;)

J'espère que tu te plairas parmi la grande troupe de VLR !
37 ans 78 861
bon sa fé kan mem deu moi ke tu es parmi nous mai BIENVENUE kan mem :)
B I U