MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance !

41 ans Cavignac à la campagne ! 3
Bonjour à toutes et à tous !

je m'appelle Daisy, j'ai 27 ans, maman de 2 petites filles : Lilly 4 ans et Mila 8 mois !

j'ai vu un  
reportage sur le site VLR donc je me suis dit "allé pourquoi pas toi ?"

je suis très complexée par mon poids mais je "vis avec", j'essaye de me faire belle et de prendre soin de moi ! ;)

j'ai essayé pas mal de régimes et je ne tiens pas, j'ai la volonté mais au bout d'un moment, je craque :oops:

bon je vais pas vous faire un roman non plus :D j'espère faire de belle rencontre ici et papoter à fond :D

à bientôt

41 ans Cavignac à la campagne ! 3
N'hésitez pas à me poser des questions :D
30 ans Tours (37) 469
bienvenu ! :D
F
48 ans gironde 0
Bonjour Daisy33, moi c'est Freyd...
Je connais Cavignac, c'est effectivement un charmand coin de campagne.
Je suis dispo à papoter avec toi.
A très bientôt
Freyd
39 ans lyon 66
salut Daisy!
Ravie de te compter parmis nous^^
Moi aussi j'ai rejoins le site il n'y a pas longtemps.
Je m'appelle Emma, j'ai 25ans, je suis également un peu complexée par mes kilo en trop (il faut dire que je suis passée de la taille 36 à la taille 40 suite à des problèmes de santé)néanmoins je fais 5 à 8heures de sport par semaine, ce qui aide bcp pour le moral^^
Tu ne devrais pas te prendre la tête avec des régimes,se priver n'est jamais bon^^ le mieux est de manger équilibré et de se faire plaisir! une femme qui se fait plaisir est toujours plus éblouissante qu'une femme qui se brime!

bon moi par contre j'écris un roman! jespère a bientot au plaisir de discuter avec toi! biz
41 ans Cavignac à la campagne ! 3
merci de votre accueil ! :D

Vampiremania moi je suis plus dans la taille 44 en fait pour 1 m 56 donc une petite boulotte :?

Oui Freyd Cavignac est un coin sympa !

quand vous voulez pour papoter pas de soucis ! ;)
F
48 ans gironde 0
Bien dans sa tête... bien dans son corps...
On peut avoir un corps de rêve et se sentir mal aimé, le tout est d'etre bien entouré et de savoir choisir ses proches.
Il y aura toujours des grands, des petits, des beaux, des moches, des blancs, des noirs... mais l'amour viendra toujours du coeur, quelque soit son origine.
Allez les filles, bonne journée à vous... :D
Freyd
F
48 ans gironde 0
Salut Daisy33
Alors comment se passe ta fraiche venue sur ce site. Trouves tu du plaisir à le parcourir et des choses interressantes ?
Souhaitant te faire partager ce plaisir et restant à ta disposition pour dialoguer.
Bien à toi.
Fred
41 ans Cavignac à la campagne ! 3
et bien je survole le forum :lol:

je lis mais je ne post pas forcément :oops:
F
48 ans gironde 0
Salut Daisy33.
Belle journée aujourd'hui.
Le soleil reviens, ça donne du baume au coeur et rend les femmes belles.
Passe une bonne journée et à vous tous aussi sur le forum.
Freyd
B I U