MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question existentielle pas si bête que ça

40 ans 5932
La nuit, pas de soutif pour moi non plus. A la limite, quand je fais la sieste, il m'arrive de le garder, mais c'est rare. Mais la nuit, jamais. Je  
ne me sens pas à l'aise avec pour dormir alors je finis toujours par l'enlever. Du coup, autant ne pas le mettre :lol:

Je serais bien incapable de dire si c'est bien ou pas, mais c'est comme ça.
Et puis, de toute façon, j'ai les seins qui tombent depuis ma perte de poids, donc je fais avec :)
A
112 ans 6176
même si ça a pas mal grossi ces derniers années, je continue de dormir sans ( mais bon que ce soit en bonnet D ou H,aucune différence, ça tombait et ça tombe encore). Par contre je ne peux pas m'en passer dans la journée, même chez moi, le poids fait qu'avec l'apesanteur, il me faut absolument ce maintien).

Ceci étant, pendant ma grossesse, c'etait tellement douloureux avec les hormones,que là en revanche dès les 1eres semaines, j'ai dû dormir avec.
S
57 ans Lausanne 41
Sans la nuit , toujours le jour.. 8)
C
41 ans 139
mon A+ (ou B- :roll: ) tient admirablement tout seul. Diffice pour trois atomes coagulés d'avoir l'air tombants. Je mets juste une brassière de sport quand je vais courir.
104 ans Sur une comète 1981
Je n'y avais jamais songé... Je dors sans rien... Je trouverais ça très inconfortable. Et pourtant j'ai de gros seins ^^'
E
42 ans ICI 1394
dormir en soutien gorge ça existe ??
J'aurais meme pensée :oops:
donc je rejoins certaine. Déja que la journée il m'enerve si en plus je dois le mettre la nuit.
je crois que je prefererais encore les moustiques.
bon en meme temps je suis d'un mauvais avis; Y a rien en bas non plus. Oups.
et si j'ai vraimant froid une chemise empruntée à mon zomme qui à horreur de ça. mais Comme ça je suis certaine que le lendemain la temperature augmenteras.
34 ans 90
Si ça arrive, c'est plus un oubli qu'autre chose ^^
Je crois que les parties métalliques me generaient. Des fois, je dors avec un bandeau, mais dans ce cas, ça fait office de haut de pyjama ^^
33 ans paris 708
j'arrive pas a dormir sans SG... je le porte tout le temps.. jour et nuit...
A
112 ans 6176
je me demande s'il n'y a pas aussi une question de bonnet.

avec un bonnet A c'est clair que y'a pas grand chose à empecher de tomber, avec un bonnet G ou plus, c'est autre chose surtout en période post ovulation quand les seins peuvent devenir douloureux du fait des hormones.
43 ans Ici 141
trisss a écrit:
Par contre je ne peux pas m'en passer dans la journée, même chez moi, le poids fait qu'avec l'apesanteur, il me faut absolument ce maintien).


Idem, il y a des fois où je fais des journées pyjamas et je suis contente de retrouver mon soutif le lendemain : au moins, mes seins ont une forme correcte et sont à la hauteur que je veux. :lol:
En ce qui concerne la nuit, je m'étais déjà posée la question, je ne savais pas que cela pouvait être mauvais. En fait, je n'en mets que lorsque je ne suis pas chez moi, cela fait plus "décent".
48 ans 17521
trisss a écrit:
je me demande s'il n'y a pas aussi une question de bonnet.

avec un bonnet A c'est clair que y'a pas grand chose à empecher de tomber, avec un bonnet G ou plus, c'est autre chose surtout en période post ovulation quand les seins peuvent devenir douloureux du fait des hormones.


Je sais pas trop, je fais un G ou H, et je suis mieux sans, clairement...
46 ans Lille 7000
karen a écrit:
trisss a écrit:
je me demande s'il n'y a pas aussi une question de bonnet.

avec un bonnet A c'est clair que y'a pas grand chose à empecher de tomber, avec un bonnet G ou plus, c'est autre chose surtout en période post ovulation quand les seins peuvent devenir douloureux du fait des hormones.


Je sais pas trop, je fais un G ou H, et je suis mieux sans, clairement...

tout pareil... :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Idem... Bonnet H et je suis bien heureuse de virer mon soutien-gorge le soir. :)
130
Quelque soit le bonnet, le rêve du garçon c'est bien sure sans soutif la nuit :-D Mais c'est à vous de vous mettre à l'aise ^-^ Quand j'entend vos mensurations j'en reve meeeuh.. Ok je me tais XD
39 ans In the middle of nowhere 1245
Comme Gurgle Patty et Karen, une des premieres choses que je fais en rentrant chez moi c'est enlever mon soutif!! Encore que depuis que j'en ai trouvé un bien (oui je tourne sur 2 soutifs identiques mais ce sont les seuls dans lesquels je me sente bien!) ca va mieux, je passe la journée avec sans probleme, avant cela c'était un vrai engin de torture! Donc dormir avec c'est non!! Et tant pis s'ils tombent!
B I U