MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez vous vous sentir appartenir à votre conjoint(e)?

Yubaba a écrit:
Pour une personne aussi independante que moi limite sauvage, j'appartiens à personne, je suis avec quelqu'un :D

Yubaba, qui chipote sur ce coup :D


 
style="font-weight: bold">

bien que pas sàuvage, si si je vous assures, j'estimes ne pas appartenir à chti tout comme lui ne m'appartient pas.....cela ne m'empêcherais pas d'être jalouse si l'occasion devait se présenter, mais chti n'est pas un objet, je ne l'ai pas trouvé.....je n'ai pas été le chercher à la spa, ni acheté....maintenant nous sommes assez responsable pour assumer nos actes et nos choix....mais il est clair que je ne passerais pas sur une "trahison" et que cela aboutirait à une rupture immédiate..... :shock: je suis aussi libre que lui peut l'être.... :P
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Non moi non plus je n'aime pas ce truc d'appartenir l'un à l'autre (pourtant nous sommes très fusionnels). On est ensemble point.
B
40 ans 3449
Ben moi, j'adore. J'aime beaucoup cette sensation d'appartenance. Ben ouais, j'aime savoir que la personne pense "elle est à moi". Même si dans le fond, je n'appartiens qu'à moi, j'adore qu'on me dise "tu es à moi", "tu es mon coeur" et tout ça.

Décidément, moi qui proclame une indépendance et tout ça, tous mes posts disent le contraire :lol:
49 ans paris 50
Moi j'ai voté: à personne...
Pourtant des fois je ressens vraiment une "appartenance" mutuelle mais je considère çà plutôt comme un prêt de personne qui peut être enlevé à chaque instant.
rien n'est acquis et donc il faut lutter pour garder ce don du ciel le plus longtemps possible...

Si je reste avec mon pacsman jusqu'à ma mort...alors en mourrant je dirais plutôt que ma vie lui a appartenue...
:roll:
52 ans BREST 3113
Je n'appartiens à personne, et personne ne m'appartient. Un etre humain n'est pas un objet. On vit ensemble c'est tout.
_
36 ans 1768
ENODY a écrit:
Je n'appartiens à personne, et personne ne m'appartient. Un etre humain n'est pas un objet. On vit ensemble c'est tout.

évidement que c'était pas à prendre au premier degrès... :roll:
_
36 ans 1768
irishErin a écrit:
ENODY a écrit:
Je n'appartiens à personne, et personne ne m'appartient. Un etre humain n'est pas un objet. On vit ensemble c'est tout.

évidement que c'était pas à prendre au premier degrès... :roll:

enfin je voulais dire, pas au pied de la lettre....
:)

mais sinon pour moi, évidement que je ne suis pas un objet et qu'il ne va pas faire de moi tout ce qu'il veut (quoique... :P ) mais plutôt une appartenance au sens de fidélité...
euhh....
j'ai répondu au topic là?!... :/


**retourne au lit**
37 ans 92 / 69 5897
La question : peuto n vraiment parler d'appartenance entre les conjoints !

Je ne pense pas : donc ce serait l'avant dernière : j'appartiens à personne !
53 ans Belgique 3287
Bon allez encore une lecture de vacances :

Le prophète par Khalil Gibran

"Vos enfants ne vous appartiennent pas, ils viennent à travers vous mais ils sont les appels de la vie à elle-même".

Le fait que leurs enfants leur appartiennent est une justification souvent avancée par les parents maltraitants... :evil:

Bref je n'appartiens à personne et réciproquement...
Eveange a écrit:
Bon allez encore une lecture de vacances :

Le prophète par Khalil Gibran

"Vos enfants ne vous appartiennent pas, ils viennent à travers vous mais ils sont les appels de la vie à elle-même".

Le fait que leurs enfants leur appartiennent est une justification souvent avancée par les parents maltraitants... :evil:

Bref je n'appartiens à personne et réciproquement...


de la 4ème dimension eveange je passe à la 5ème
amitiés...............
45 ans ici et ailleurs 4571
ben moi j'appartiens à personne... nan mais ho! j'aime mon homme, et tout et tout! mais je ne lui appartiens pas plus qu'il ne m'appartiens... l'amour n'est pas une prison...
B I U


Discussions liées