MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abstinence forcée et amour

47 ans 2914
Si un jour vous apprenez que votre partenaire ne peut plus faire l'amour avec vous pendant une période déterminée pour des raisons indépendante de sa volonté pour des raisons médicales  
par exemple.

Par exemple un homme étant devenu impuissant, qu'elle serait votre réaction?

Si cela dévait durer un an?
La vie entière?
37 ans Bordeaux 739
Je pense que je resterais avec quand meme...
Si c'est que pour une période déterminée, je pense pouvoir tenir, et puis y a toujours les caresses et les cunnis...
Apres, si c pour la vie entière, je sais pas trop... peut-etre que je prendrais un amant, peut-etre pas, je peux pas le dire vu que je suis pas dans la situation...
44 ans 2883
Faire l'amour, c'est pas seulement la pénétration. Donc une impuissance momentanée, ou à vie, c'est juste apprendre à faire l'amour différemment, je pense... et puis de nos jours, il y a tellement d'accessoires possibles et disponibles facilement...
Demande toi juste comment font les lesbiennes, sans penis :)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je le trompe, je divorce, et je raconte à toutes mes copines en ricanant qu'il est impuissant, puis je fais passer l'info à son bureau... 8)
T
44 ans Paris 166
fanny-manon a écrit:
Je le trompe, je divorce, et je raconte à toutes mes copines en ricanant qu'il est impuissant, puis je fais passer l'info à son bureau... 8)



Bref, la grande classe quoi !!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Sérieusement, c'est pas une tare l'impuissance, et s'il ne peux plus faire certaines choses, on en inventera d'autres ensemble ! L'Amour doit quand même pas s'arreter à ca !
99 ans 371
L'amour c'est pas uniquement le sexe... Bon c'est vrai que ca me manquerait un peu, mais ne plus être avec elle me manquerait encore plus, donc je supporterais autant que possible. Et puis il reste toujours les calins et autres caresses ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
C'est drole, ça me rappelle breaking the waves, ça... 8)

Ben si c'est pour une période, je reste avec, si c'est pour la vie et que je l'aime vraiment, je reste avec aussi... si l'amour, les bisous, les calins sont là, ben le reste, c'est une bete question de satisfaction, j'ai fait sans homme pendant bien des années, alors avec un homme mais sans zizi, ben ça doit pas etre bien pire, voire même mieux ;)
47 ans 2914
fanny-manon a écrit:
L'Amour doit quand même pas s'arreter à ca !


C'est intéressant quand on voit tant de couples dire que l'harmonie sexuelle est primordiale et qui se cassent pour des choses plus "futiles" dans ce domaine.
Surtout qu'en plus cela va clairement jouer sur le passage potentiel à un futur rôle de parents.

Je note, je suis assez étonné de la quasi-unanimité sur ce sujet, mais je note :)
1276
pour mon partenaire actuel qui est mon chéri mon mari mon ame soeur et tout et tout, la question ne se pose pas puisque nous ne pouvons nous passer l'un de l'autre. On reste ensemble pour le meilleur et le pire ;)

Par contre dans une relation basé sur le sexe :shock: ben c'est évident qu'après ca y'a plus de relation :arrow:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
misk a écrit:
fanny-manon a écrit:
L'Amour doit quand même pas s'arreter à ca !


C'est intéressant quand on voit tant de couples dire que l'harmonie sexuelle est primordiale et qui se cassent pour des choses plus "futiles" dans ce domaine.
Surtout qu'en plus cela va clairement jouer sur le passage potentiel à un futur rôle de parents.

Je note, je suis assez étonné de la quasi-unanimité sur ce sujet, mais je note :)


va pas me faire dire ce que j'ai pas dit !!
Je reste si y'a encore moyen de "faire queque chose ".
Si en plus de l'impuissance il a plus de doigts, plus de langues, plus de levres, plus rien pour trouver des distraction pour les longues soirées d'hiver, c'est autre chose.

Pour moi, le sexe n'est pas suffisant pour fonder une relation, mais il est quand même nécessaire que ca fonctionne bien de ce coté la !
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
misk a écrit:
fanny-manon a écrit:
L'Amour doit quand même pas s'arreter à ca !


C'est intéressant quand on voit tant de couples dire que l'harmonie sexuelle est primordiale et qui se cassent pour des choses plus "futiles" dans ce domaine.
Surtout qu'en plus cela va clairement jouer sur le passage potentiel à un futur rôle de parents.

Je note, je suis assez étonné de la quasi-unanimité sur ce sujet, mais je note :)

Ben déjà, pour parler de quasi-unanimité, attends d'avoir quelques réponses en plus, hein ;) ;)

Ensuite, l'harmonie sur le plan sexuel est effectivement primordiale, mais dans le cas précis que tu nous cites, où le probleme est indépendant de la volonté des deux partenaires et qu'il n'y a rien à y faire, c'est un peu différent d'un simple "désaccord" sur le plan sexuel, enfin, je trouve...

En même temps, j'ai un modele sur cette question là, ça doit aider aussi...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je pense que toutes les nanas qui sont passé par la case "enceintes" doivent (devraient) se montrer compréhensives.
La grossesse joue pas mal sur la libido (celle-ci fluctue pas mal) et parfois, la sexe est interdit pour cause de menace d'accouchement prématuré. (Sans compté sur le fait que pendant la période de la suite de couche, c'est tintin aussi...)
Donc si l'on a un homme qui a su gérer les chuttes de libido ou les interdictions de panpan pendant la (les) grossesses de sa partenaires, en échange, celle ci peut se montrer magnanime quand le "soucis" vient de monsieur...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Nathouille a écrit:
Demande toi juste comment font les lesbiennes, sans penis :)


Les lesbiennes n'ont pas forcement ce désir de la pénétration. Les lesbiennes ont une sexualité de femmes, plus basée sur les caresses.
44 ans 2883
Myraellen a écrit:
Nathouille a écrit:
Demande toi juste comment font les lesbiennes, sans penis :)


Les lesbiennes n'ont pas forcement ce désir de la pénétration. Les lesbiennes ont une sexualité de femmes, plus basée sur les caresses.

Tout à fait :)
Une femme n'a pas forcement (et je dirai même bien souvent), besoin de penetration pour prendre du plaisir !
B I U