MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abstinence forcée et amour

fanny-manon a écrit:
Je le trompe, je divorce, et je raconte à toutes mes copines en ricanant qu'il est impuissant, puis je fais passer l'info à son bureau... 8)


jfais  
pareil mais en plus j'achete un panneau publicitaire.




et puis jme pend un amant et je fais l'amour devant lui en disant"t'aimerais hein?bah non"
pas de bras, pas de chocolat. 8)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mamzelle_Emma a écrit:
fanny-manon a écrit:
Je le trompe, je divorce, et je raconte à toutes mes copines en ricanant qu'il est impuissant, puis je fais passer l'info à son bureau... 8)


jfais pareil mais en plus j'achete un panneau publicitaire.

et puis jme pend un amant et je fais l'amour devant lui en disant"t'aimerais hein?bah non"
pas de bras, pas de chocolat. 8)


Je fais tout ce que je peux, mais y'a pas à dire, faut toujours que tu surenchérisse...
Tu es un maitre pour moi Emma !
47 ans 2914
Nathouille a écrit:
Tout à fait :)
Une femme n'a pas forcement (et je dirai même bien souvent), besoin de penetration pour prendre du plaisir !


Donc les femmes hétéros n'ont pas besoin de pénétration et cela est totalement facultatif dans leur sexualité (enfin bien souvent)?
J'ai bien fait de poster moi, j'en aurais appris aujourd'hui.
Je pensais qu'elles aimaient bien cela dans leur majorité.

Cela me fait penser qu'il faudrait revoir la sexualité hétéro dans ce cas.
En effet telle que pratiquée actuellement et au vu de cela, cela engendre des questions intéressantes.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bon ben on note deja les pas-romantiques hin :lol: :lol:

Non mais moi si le probleme se posait ( et d'ailleurs il s'est deja posé, j'ai eu une relation avec une abstinente volontaire...et oui :cry: ), bah en fait ca ne m'a pas fait prendre de maitresse ( ni entrainé une inscription sur www.grosnigaud.com ).
Un simple baiser d'une femme qu'on aime vaut bien une nuit de sexe en folie avec une anonyme...je trouve ca meme bien plus excitant. L'amour reste, quoi qu'on en dise, le meilleur des aphrodisiaques.
Alors oui, si j'aime la personne, je saurais me passer de cela. Comme il a été dit, il y a d'autres choses que la pénétration brute pour assouvir ses frustrations...

F. ( Lover forever )

[edit eve: vérifie la prochaine fois parce que là le lien précédent :shock: ]
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah bah merde alors iol existe vraiment le site :lol: :lol:

F. ( meme pas fait expres )
44 ans 2883
misk a écrit:
Nathouille a écrit:
Tout à fait :)
Une femme n'a pas forcement (et je dirai même bien souvent), besoin de penetration pour prendre du plaisir !


Donc les femmes hétéros n'ont pas besoin de pénétration et cela est totalement facultatif dans leur sexualité (enfin bien souvent)?
J'ai bien fait de poster moi, j'en aurais appris aujourd'hui.
Je pensais qu'elles aimaient bien cela dans leur majorité.

Cela me fait penser qu'il faudrait revoir la sexualité hétéro dans ce cas.
En effet telle que pratiquée actuellement et au vu de cela, cela engendre des questions intéressantes.


lol: tu as décidé de me prendre en grippe et de relever tous mes posts :lol:

J'ai dit "pas forcement".
Et j'ai pas dit que les femmes n'aimaient pas ça, ni que c'était facultatif pour toutes les femmes.

En cela, je veux parler du clitoris qui si il est correctement stimulé provoque des orgasmes chez les femmes :) (et vu sa situation anatomique, pas besoin de pénétration, ça ne le stimule pas vraiment...)

Il y a bien des femmes qui ont des orgasmes par la seule pénétration, mais si tu veux, fais un sondage ici, je pense que par la stimulation du clitoris, ça marche beaucoup plus facilement!

Pour suivre l'histoire de mon ex vu que tu as lu le post qui parlait de lui dans l'autre sujet, aprés, j'ai rencontré un homme trés gentil, mais qui avait des problèmes pour avoir des erections :)
Et lui m'a fait jouir manuellement, et avec et sans cunni, et sans penetration. et ceci pendant plusieurs semaines. Et des fois, je ne prenais pas des masses de plaisir, mais de voir que lui oui, et qu'il faisait des efforts, ça me plaisait et ça ne m'a jamais fustrée.
Et je suis restée avec lui, aujourd'hui, il a perdu sa timidité.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bassianus a écrit:
Ah bah merde alors iol existe vraiment le site :lol: :lol:

F. ( meme pas fait expres )

Help modo !! un site de c*l mis par erreur en lien...
C'est bien la première fois que ca arrive...
Marci d'arranger ca !
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
misk a écrit:
Nathouille a écrit:
Tout à fait :)
Une femme n'a pas forcement (et je dirai même bien souvent), besoin de penetration pour prendre du plaisir !


Donc les femmes hétéros n'ont pas besoin de pénétration et cela est totalement facultatif dans leur sexualité (enfin bien souvent)?
J'ai bien fait de poster moi, j'en aurais appris aujourd'hui.
Je pensais qu'elles aimaient bien cela dans leur majorité.

Cela me fait penser qu'il faudrait revoir la sexualité hétéro dans ce cas.
En effet telle que pratiquée actuellement et au vu de cela, cela engendre des questions intéressantes.


Moi je parlais des lesbiennes, qui pour certaines n'ont pas du tout de désir de pénétration.
Maintenant une femme hétéro... Et bien par exemple moi tiens (je suis une femme, je suis hétéro et en parlant de moi je sais de quoi je parle) je sais que cela peut devenir frustrant qu'il n'y ai pas la finalité du coït. mais si il y a impossibilité majeure, je fais sans.
41 ans Limoges 366
Moi, ça nous est arrivés et je suis restée!!!
je ne me voyais pas faire autre chose de toute façon!

Cependant, si cela avait duré, il aurait fallu se poser la question de la paternité.

Si moyen qu'il soit le père quand même et bien je reste.
Si il n'y a pas moyen, on voit ensemble s'il peut accepter qu'un autre soit le père. (j'entend, insimination artificielle!!!) je reste encore.

Si aucun moyen de rien, on discute de notre avenir...

S'il y a véritable amour, c'est une décision à deux de continuer ou non!
41 ans 28 1891
salut,
ba au vu d'outré certain(e) personnellement moi je me voilerai pas la face, si c'est pour une durée connu et bien je reste et si c'est pour la vie et bien je pense que le temps fera son travail et me connaissant soit je prend un amant qui serai pire que de le quitté, arrivé à un point de non retour je le quitterai car certe y'a pas que le sexe dans la vie, y'a le cu aussi et comme j'aime trop ca et bien :arrow: je sors!!!

chichimi
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Nathouille a écrit:
misk a écrit:
Nathouille a écrit:
Tout à fait :)
Une femme n'a pas forcement (et je dirai même bien souvent), besoin de penetration pour prendre du plaisir !


Donc les femmes hétéros n'ont pas besoin de pénétration et cela est totalement facultatif dans leur sexualité (enfin bien souvent)?
J'ai bien fait de poster moi, j'en aurais appris aujourd'hui.
Je pensais qu'elles aimaient bien cela dans leur majorité.

Cela me fait penser qu'il faudrait revoir la sexualité hétéro dans ce cas.
En effet telle que pratiquée actuellement et au vu de cela, cela engendre des questions intéressantes.


lol: tu as décidé de me prendre en grippe et de relever tous mes posts :lol:

J'ai dit "pas forcement".
Et j'ai pas dit que les femmes n'aimaient pas ça, ni que c'était facultatif pour toutes les femmes.

En cela, je veux parler du clitoris qui si il est correctement stimulé provoque des orgasmes chez les femmes :) (et vu sa situation anatomique, pas besoin de pénétration, ça ne le stimule pas vraiment...)

Il y a bien des femmes qui ont des orgasmes par la seule pénétration, mais si tu veux, fais un sondage ici, je pense que par la stimulation du clitoris, ça marche beaucoup plus facilement!


Ca a déjà été fait, avec bien sur le résultat habituel : une vaste majorité de clitoridiennes (je ne sais pas si le topic est encore là où si le pirate est passé par là...), et oui, effectivement la femme n'a pas besoin de pénétration pour prendre du plaisir, tout comme l'homme d'ailleurs, tiens misk, t'auras appris ça aussi :D :D ;);) Cependant, ce n'est pas parce que ce n'est pas obligatoire que ce n'est pas agréable, nuance ;)
47 ans 2914
Katcal a écrit:
Ca a déjà été fait, avec bien sur le résultat habituel : une vaste majorité de clitoridiennes (je ne sais pas si le topic est encore là où si le pirate est passé par là...), et oui, effectivement la femme n'a pas besoin de pénétration pour prendre du plaisir, tout comme l'homme d'ailleurs, tiens misk, t'auras appris ça aussi :D :D ;);) Cependant, ce n'est pas parce que ce n'est pas obligatoire que ce n'est pas agréable, nuance ;)


Que les femmes soient en majorité clitoridienne, cela je n'en ai jamais douté.
Je savais aussi que l'homme n'avait pas forcément besoin de cela,

Non ce qui est intéressant, c'est que comme la pénétration n'est pas recherché par la femme (vu qu'elle préfère souvent une stimulation du clitoris) cela veut dire que la relation sexuelle est quelque chose à changer dans sa forme.
La pénétration étant pas importante (quoiqu'agréable dans certains cas) elle devrait avoir une importance bien moindre que ce qu'elle a actuellement.
Actuellement le langage sexuel tourne bien autour avec préliminaire (préliminaire à quoi?) et autres.


Moi je pensais que la pénétration avait une importance supérieure à ce qu'elle a visiblement. Sans la voir comme incontournable, je la voyais comme un moment important de la relation sexuelle. Le moment où tu t'unis réellement à ta partenaire.

Hors visiblement ce n'est pas le cas pour nombre d'autres personnes.
C'est très intéressant, cela ouvre une autre vision de la sexualité. Ou la pénétration serait à mettre au niveau de la fellation ou de la sodomie. Un truc sympa mais dont on se passe très bien.
Oui c'est très intéressant.
Myraellen a écrit:
misk a écrit:
Nathouille a écrit:
Tout à fait :)
Une femme n'a pas forcement (et je dirai même bien souvent), besoin de penetration pour prendre du plaisir !


Donc les femmes hétéros n'ont pas besoin de pénétration et cela est totalement facultatif dans leur sexualité (enfin bien souvent)?
J'ai bien fait de poster moi, j'en aurais appris aujourd'hui.
Je pensais qu'elles aimaient bien cela dans leur majorité.

Cela me fait penser qu'il faudrait revoir la sexualité hétéro dans ce cas.
En effet telle que pratiquée actuellement et au vu de cela, cela engendre des questions intéressantes.





l'amour ne se resumes pas à la pénétration et il existe des tas de façon d'attendre l'orgasme....lesbienne ou hétéro.... :oops: :oops:
donc, les zoms, si vous avez des problèmes "perso", rassurez vous, tant que vous n'êtes pas mancho, tout va bien....et encore.... :oops: :oops: ;)
G
53 ans bretagne 1134
Katcal a écrit:
C'est drole, ça me rappelle breaking the waves, ça... 8)



j'adore ce film , je peux le voir et le revoir sans lassitude ! un vrai film chouchou quoi !

pour repondre au topic, je dirais que l'amour sera de toutes façons present et que peut être on arrivera a remedier à cette situatio par d'autres moyens et subterfuges, mais sans être dans cette situation il m'est difficile de repondre honnetement !
B
40 ans 3449
Pour un temps limité, sans problème, mais pour toute la vie, j'avoue que ça me ferait peur. Ben oui, c'est pas romantique et tout ça, mais bon, je suis réaliste avec moi-même. A la limite, y'a moyen d'avoir un "objet" remplaçant mais bon... en fait ça dépend aussi de la relation que j'ai avec cette personne, si c'est de l'amour fou ou de l'amour sécurité.

Bon, je sais pas si je suis très compréhensible. Mais voilà. A mes yeux, le sexe compte beaucoup dans une relation et je sais que ça forge une relation ou qu'au contraire ça peut facilement la détruire...
B I U