MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arret de travail

D
34 ans 29
coucou alor voila je rentre dans mon 4EME mois et jai deja eu quelque soucis que javai poser dans un otre poste,suite a un malaise ou je sui tomber sur  
le genoux jai une atele,enplus de sa mal de dos horrible.mais bebe va bien cest le principale.JE sui arreter jusqu'au 5 juin mais voila meme si je sens que mon genoux va mieux je ne me sens pas de reprendre le travail qui est justement assez difficile car je suis aide menagere et je dois changer de client et donc de maison toute les deux heure,etre debout ect...ET en transport en commun....Je suis fatiguer(meme bien avant mon malaise)je n'arrive pas a recuperer.Je voudrais me faire areter pour toute la grossesse mais je me sens coupable de ne pas pouvoir continuer et puis surtout je ne sais pas comment le demander a gygy???????
jai peur de passer pour une chochotte mais vraiment je n'en peut plus.
3431
Franchement tu ne dois pas avoir honte de demander un arrêt de travail à ton médecin, surtout dans ton état et vu le métier pénible que tu fais. N'hésite surtout pas!
Pense à ta santé et à celle du bébé d'abord.

Bonne grossesse.
46 ans le mans 1525
alors.. je suis en train d'enchainer une 2eme grossesse tout de suite apres la premiere.. comme toi je fais un metier qui n'aide pas une grossesse en toute tranquilité, puisque je suis aide soignante, en geriatrie.

en fait mon gyneco n'a pas du tout cherché, quand il a su que j'etais enceinte, il m'a tout de suite arretée en sachant ce que je fais dans la vie.. donc parle lui en et n'hesite surtout pas!! tu sais, si tu as un soucis au travail, que tu viens a perdre ton bébé, ce ne sont pas tes patrons qui vont t'en rendre un! moi aussi au depart je culpabilisais...mais finalement qu'est ce qu'on est bien a s'occuper de couver tranquillement!! moi ça fait du coup plus d'un an que je suis en arret, et vu les horaires de merde a l'hopital et le travail toujours plus important, je n'envisage meme pas de retourner au travail de si tot! j'aurai 2 bébés a la maison et donc congé parental!! et maintenant je ne culpabilise meme plus!!!
37 ans Limoges 947
Alors moi aussi j'ai été aide ménagère (aide à domicile ) en bus et tout et tout...... j'étais pas enceinte et ben j'étais crever alors enceinte j'imagine même pas :roll: culpabilise pas fais toi arreter parce que bon c'est super crevant et puis tu as fait un malaise quand même c'est pas rien :?

:kiss:
V
74 ans 5070
Te met pas la pression dit à ta gynéco que tu es fatiguée, explique lui ta journée type elle comprendra très vite que tu as besoin d'un arrêt.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je suis d'accord avec les filles :D , explique ta fatigue et journée type a ton gygy car normalement, vu que tu es souvent debout (pour ne pas dire tout le temps) ton métier relève des métiers classés pénibles pour une grossesse et il devrait normalement te faire un arret de travail.

Mais n'hésites pas à lui en parler et tiens nous au courant! :kiss:
49 ans 204
Les filles ont raison, ne culpabilise pas, vu le métier dur que tu fais, tu ne peux plus travailler jusqu'à la fin de ta grossesse parles en à ton médecin et il sera compréhensif
54 ans 735
la santé avant tout, et je suis bien persuadée que ta gygy le sait :lol:

le monde continuera très bien à tourner sans toi pendant ce temps, et ça tombe bien parce que toi tu as quelque chose d'hyper important à faire, et t'as pas l'air au mieux de ta forme en ce moment ;)
moi aussi j'avais un travail penible+les transport et tout ca..j'ai ete en arret du 3ieme mois jusqu'a la fin de la grossesse.ne culpabilise pas.ta santé et celle du bébé avant tout.
par contre c'est mon generaliste qui me fesait les arrets.
bon courage!!
45 ans bretagne 489
pareil en arrêt depuis le 4eme mois et ce jusque la fin pour une hernie inguinale et c'est le généraliste qui me faisait mes arrêts de travail
S
46 ans Hauts de Seine 61
Je croyais que c'était à la gygy ou à la sage femme de mettre en arrêt??? Parce que c'est ce que mon généraliste m'a laissé entendre ..
M
46 ans Pau 568
Non, heureusement car si j'avais du attendre que gygy me fasse un arrêt, j'aurais été au taf la veille de mon accouchement. Heureusement, mon généraliste est bien plus compréhensif et il me connait, quand je dis j'en peux plus c'est que j'en peux plus :? Je suis en arrêt depuis cette semaine (je suis à 33 SA) et c'est trop bon...En même temps , 1 heure de route par jour, 1 pépette de 2 ans à la maison, je ne supportais plus les morpions de mon collège (mais non je ne parle pas de vos enfants mais de ceux des autres :lol: )
un generaliste peut tres bien te mettre en arret ce n'est pas reservé au gygy ou sf.mais pour une grossesse certains generaliste prefere que se soit le gygy car c'est un arret en rapport avec la grossesse.
B I U