MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sterilet mirena

R
50 ans 2
j'en es un depuis 5 ans.Je dois le sortir mais mon gyneco. n'a pas pu le sortir car ne vois plus le fils. Il m'a triturée pendant un long moment  
en changeant de pinces ;mais il n'est pas arrivé à voir le fils ni le stérilet et il m'a fait mal.Il m'a dit qu'il fallait faire une anesthésie général pour le sortir.J'ai peur de cette intervention et ne comprent pas pourquoi on ne ferait pas une locale .Il m'a dit que ce serait trop douloureux.Si quelqu'un pouvait me faire par de son experience.merci.
:cry:
55 ans Près de Lille 2551
Bonjour, mon ancienne gygy n'avait pas réussi non plus à l'enlever car plus de fils également, ils étaient remontés, elle m'a trituré pendant un bon moment avant de me dire que de toute façon je pouvais encore le garder 2 ans :cry:

Je suis allée voir une autre gygy, qui patiemment a réussi à me l'enlever au bout de 1/4 d'heure :roll: , mais elle m'avait prévenue avant que si elle n'y arrivait pas c'était l'opération !

Tout cela pour te dire de voir avec une autre gygy on ne sait jamais ;)
R
50 ans 2
merci pour ton temoignage.
je souhaiterais savoir si ton gygy t'avait endormi ou donné quelqe chose pour estomper la douleur.
J
36 ans 85
j'ai également un sterilet, je ne doit pas encore le retirer.

en revanche je suis élève infirmière et j'ai vu ce cas dans un des service ou j'étai.

sa arrive mais franchement va voir un autre gyneco. ce n'est pas que le tien ai incompetant c'est que chaques praticien a sa techniques et sa manière, en plus ton sterilet peu tres bien se deplacer et le nouveau praticien pourra le sortir.
en tout cas roupit ne tinquiète pas et c'est mieu que tu es une anesthésie général que locale il y a moins d'effet secondaire et en plus sa dure moins longtemps
55 ans Près de Lille 2551
roupit a écrit:
merci pour ton temoignage.
je souhaiterais savoir si ton gygy t'avait endormi ou donné quelqe chose pour estomper la douleur.


Comme c'était une nouvelle gygy et que je ne savais pas si elle pourrait le retirer, je n'avait hélas rien pris et j'ai eu mal evidemment mais tu peux prendre quelque chose avant de partir, un spasfon ou autre ;)
B I U