MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayage de ma robe et Déception...

35 ans Rennes 1013
merci ellispoire!
ca me fait chaud au coeur tout ca!^^
R
39 ans 15384
La robe est sublime et toi aussi rassure toi ;)
35 ans Rennes 1013
merci cutevengeance!
j'adore ton pseudo et ton avatar!;)
42 ans paris 1304
mis a part les manches qui sont pas très jolies ( essaie de voir dans un magasin de mariage pour trouver un bolero tu dis que tu es invitée a un mariage et et voila ;))

tu es très jolie dans ta robe!!! :lol:

il te manque que de la lingerie qui maintienne bien peut etre une belle guepiere? en général ca maintient bien ventre hanches et poitrine...
42 ans paris 1304
il faut qq chose qui maintienne et remonte ta poitrine tu fais du combien en soutien gorge?
35 ans Rennes 1013
heu 105c/d ca depend
sinon j'aime bien les manches évasées mais celle la font bizarre
le truc c'est que dans ma petite ville j'avais fait tous les magasins de robes de mariée donc je suis repérée! lol
mais je vais voir, il y a un tati a coté de chez moi...
R
39 ans 15384
Emelrasta29 a écrit:
merci cutevengeance!
j'adore ton pseudo et ton avatar!;)


Merci Miss :oops:
A
38 ans Caen 6651
roh bah moi j'adore tes manches pourtant... dommage :lol:

et oui je pense qu'une guêpière serait bien pour ta robe ou alors c'est que, toute seule, tu n'as pas pu la serrer comme il faut dans le dos

c'est un laçage le dos ? ou une fermeture ?
48 ans Tunisie, Monastir 110
+1 avec Almarita.

Tu es mimi comme tout moi j'aime bien tes manches je les trouve originales mais trop simple je rajouterai par ci par la une ptite fleur qui rappelle la robe sans trop charger hein ;)

souris tu es très belle !!!! :kiss:
38 ans auxerre 89 18
tu es tres jolie dans ta robe
et ta robe et tres jolie aussi
moi perso je mettrai un bolero
mes franchement fait toi pas de souci car tu es tres belle dedans
35 ans Rennes 1013
ralala j'ai pas lhabitude de tant de compliments!
vraiment merci beaucoup!
j'aime les manches aussi mais elles tiennent mal donc je vais voir pour un bolero pas transparent avec de grandes manches évasées aussi.
mais où vais-je trouver ca? et quel matiere pour que je sois a l'aise, une matiere un peu elastique et pas transparente vous avez une idées?
car la avec les manches je leve un bras et elles tombent! lol
merci encore!
35 ans Rennes 1013
sinon c'est une fermeture eclaire et je vais voir avec une couturiere pour un lacage afin de pouvoir ajuster comme je veux..
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonjour Emelrasta,

Je me marie le même jour que toi :)
Ta robe est superbe, c'est le model que j'avais choisi de me faire faire en chine(mais pas en blanc) avant d'avoir le coup de coeur pour une autre robe que j'ai essayé en boutique.
Elle te va vraiment très bien je pense qu'avec des sous vêtements adaptés tu sera réellement magnifique pour ton grand jour !!!
Les doutes que tu ressens je les ai aussi ressentis a mon dernier essayage mais une fois les retouches faites et les sous vêtement adaptés enfilés, je n'ai plus eu de doutes !
Courage c'est juste une petite baisse de moral, c'est normal a l'approche de la date fatidique mais aie confiance en toi et tu paraitra tout de suite plus rayonnante :lol:
40 ans drome 151
Je trouve la robe très jolie, les manches j'adore !
Je trouve que la robe te va vraiment très bien.
Après c'est peut etre parce que tu n'est pas encore habitué à te voir dans une robe blanche ... quand j'ai recu la mienne je l'ai essayé tous les jours pendant une semaine avant de me dire que c'était pas si mal...
Demain sera un autre jour :)
A
38 ans Caen 6651
la couturière pourrait aussi coudre les manches aux bretelles, non ?

:lol: oui j'insiste mais elles sont vraiment top alors au lieu d'acheter un boléro (oui j'avoue j'aime pas les boléros lol) bah autant donner les sous à la couturière

bon sinon pour les boléros est-ce que tu as regardé dans les BAV ? car tu trouveras ptet ton bonheur ^^

bon je peux pas te conseiller plus sur la matière et tout ça mais à Gémo j'avais acheté un petit cache-coeur blanc en élastane (si ça existe lol) qui irait bien avec ta robe lol
B I U