MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'écoutez vous avant d'aller bosser?

2436
pour la forme je choisi du popo rock et des musiques toniques

queen,no doubt,cindy lauper,the cardigans,police,the corrs et vous?
2436
yria17 a écrit:
pour la forme je choisi du POP(dsl) rock et des musiques toniques

queen,no doubt,cindy lauper,the cardigans,police,the corrs et vous?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Oui moi aussi j'ai tendance à me mettre des musiques qui me donnent la pêche ou me font bouger.... ( oui parce que mcdo c'est dur de se motiver ).

Alors du Queen parfois, mais j'ai eu aussi des périodes System of A Down ( un bon Toxicity a fond ca reveille ) voire Ska-P...

F. ( between the sacred silence and sleep )
99 ans 371
ca depend de mon humeur, soit du metal bien rythmé (Rammstein, mettalica etc...) pour me donner la peche, soit du classique ou des musiques calmes quand je dois reflechir, ou alors des musiques des wriggles, benabar et autres bobby lapointe quand j'ai envie de chanter...
2436
moi non plus mon bosse est pas toujours cool surtout quand je dois désinfecter plusieurs fois la salle d'urgence :evil:

alors faut se motiver! :P
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
yria17 a écrit:
moi non plus mon bosse est pas toujours cool surtout quand je dois désinfecter plusieurs fois la salle d'urgence :evil:

alors faut se motiver! :P


Et oui..desinfecter les chiottes des mangeurs de big mac, je te rassure c'est pas forcement mieux

F. ( Dieu que cela me manque... )
2436
Bassianus a écrit:
yria17 a écrit:
moi non plus mon bosse est pas toujours cool surtout quand je dois désinfecter plusieurs fois la salle d'urgence :evil:

alors faut se motiver! :P


Et oui..desinfecter les chiottes des mangeurs de big mac, je te rassure c'est pas forcement mieux

F. ( Dieu que cela me manque... )


je me tape aussi les chiottes!!!alors avec ceux qui ont subi une fibro bonjour! :?

là j'écoute just a girl de no doubt et je vais bosser dans 35 min...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ca te rapellera de ne point oublier ta féminité même en faisant les chiottes ;)

Tiens d'ailleurs le duo entre Gwen Stefani et Pink je me le mettais souvent avant d'aller bosser il y a quelques temps, puisqu'on en parle

F. ( 3617 MYLIFE )
2436
:lol: :lol: :lol:
41 ans Limoges 366
Moi aussi je me met de la musique qui bouste!
Mais ca dépend aussi de mon humeur...

Je suis plutot zook et ragga.
La musique fait partie de ma vie quotidienne...

Et puis j'ai de la chance, je suis dans un bureau où tout le monde aime la musique donc, il y en a toute la journée!!!
2436
j'allais oublier Keane très sympa comme musique je trouve!de la bonne pop anglaise! :P

everybody's changing est un pur joyau!!!
1775
Pareil, j'écoute un truc qui bouge, surtout du Daft Punk ou du Fat Boy Slim en ce moment.
2436
ouais l'album Homework de Daft Punk j'adore! :D
47 ans Paris 38
Avant d'aller bosser, je fracasse le radio-réveil qui fait hiiiiinn-hiiiiiinnn-hiiiinnn (quelle douce mélodie), je bouffe quelque chose en quatrième vitesse et je sprinte vers le métro (en fermant ma braguette, j'oublie souvent)

Si j'avais le temps de revasser avant le boulot, en ce moment je serais plutôt Grand National, Royksopp, the Strokes et Corbier.
682
rien de tel qu'un disque nerveux pour réveiler et mettre la hargne : Slayer, Darkthrone, Behemoth, Immortal ou n'importe quoi de Black Metal !
B I U