MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nolan a finit par arriver!

38 ans 1341
Oui heureusement que j'ai pu avoir ce moment de repos sinon j'aurai pas eu la force de pousser avec le manque de sommeil :lol:

Pour la sucette en fait  
j'ai pris une dodie pour préma et en fait pas besoin de stériliser fallait juste la laver a l'eau bien chaude! Nolan l'a prise tout de suite j'avais peur pour l'allaitement mais apres il prenait quand meme toujours le sein par contre moi j'ai arreter l'allaitement au bout de 4 jours (pour d'autre raison)donc je ne voudrai pas mal te conseiller apparemment il faut attendre quelques semaines pour eviter la confusion entre sein et biberon mais je pense que ca peut dépendre aussi du bébé le mien a tout de suite pris le sein n'a jamais eu de mal donc c'est peut etre aussi ca qui a fait qu'il n'avait pas de mal a le reprendre malgre la sucette! Perso j'ai une amie qui a allaité ses 2 enfants et des la maternité elle leur a donné la sucette car besoin de sucion et y'a jamais eu de probleme!

En gros le mieux est de faire comme tu le sens c'est surement mieux d'éviter la sucette au debut mais franchement avec la fatigue si tu as besoin de dormir et bébé de teter et non pas de boire ne culpabilises pas de la lui donner ;)

J'ai appris sur ce forum une chose essentielle: quand on est une maman on fait ce qu'on peut ca ne fait pas de nous une mauvaise mere :)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Izadora a écrit:
Ma mère dis plutôt que ce sont les bébés qui n'ont pas le hoquet in-utéro qui ont un fort besoin de succion car ça veut dire qu'il suce déjà leur pouce/doigt/main dans le ventre de leur mère.

Ce serait top !! Et super ton avatar ! Tu as un ventre magnifique :D :D

Merci pour ton témoignage Big_Girl :D En fait je pense en avoir une quand même "au cas où". Je n'ai pas envie de péter un câble en hurlant à zhom "vas nous chercher une tétine !" à 3h du mat' :lol: :lol: Le pauvre ! Il en aura assez bavé, d'ailleurs il en bave déjà un peu avec mes crises de larmes alors je vais lui éviter ça ;)
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Finalement on continue avec la tisane de fenouil et ca a l'air d'etre bien :) Le massage a faire aussi c'est sympa!!

Voici quelques photos de mon Loulou!!

http://img709.imageshack.us/i/11jours3.jpg/

http://img717.imageshack.us/i/13jours11.jpg/

http://img80.imageshack.us/i/19jours3.jpg/

moi j'aimerai bien en voir d'autres j'en connaissai deja 2 :lol: :lol:
par contre j'avais pas vue qu'il est si chevelu,tro mimi!!!
pour la tetine le mien en a jamais voulu et n'en veut toujours pas!!(mais je ne l'allaite pas).
il ne prenais pas le pouce mais depuis 3semaines il le prend :roll:
dans mon ventre il avait le hoquet 3-4 fois/jour et c'est toujours pareil aujourd'hui :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
hypocampe13 a écrit:
dans mon ventre il avait le hoquet 3-4 fois/jour et c'est toujours pareil aujourd'hui :lol:

Je me sens moins seule :lol: :lol:
karalie a écrit:
hypocampe13 a écrit:
dans mon ventre il avait le hoquet 3-4 fois/jour et c'est toujours pareil aujourd'hui :lol:

Je me sens moins seule :lol: :lol:

le pire c'est que c'etait souvent la nuit :twisted:
donc pendant 9mois j'est tres peu dormi et depuis 3mois encore moins.9+3=12mois que je n'ai pas fait une nuit "normal" :lol:
mais bon je tiens le bon bout depuis 1semaine nolhan fait dodo de 20h30 a 6h!! que ca fait du bien!!!
38 ans 1341
Idem le mien a tres tres souvent le hoquet et pareil dans mon bidon!! D'ailleurs la je viens de le calmer a cause de ca.. ben oui Mr s'ennerve quand il a le hoquet :roll: :lol: :lol:

Roh la chance Hypocampe!!! J'ai hate qu'il me fasse cette surprise et je prie pour que ca arrive quand papa ira en mission et que je me retrouverai seule avec lui [-o< Je vais mettre d'autre photo sur fb ;)
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Idem le mien a tres tres souvent le hoquet et pareil dans mon bidon!! D'ailleurs la je viens de le calmer a cause de ca.. ben oui Mr s'ennerve quand il a le hoquet :roll: :lol: :lol:

Roh la chance Hypocampe!!! J'ai hate qu'il me fasse cette surprise et je prie pour que ca arrive quand papa ira en mission et que je me retrouverai seule avec lui [-o< Je vais mettre d'autre photo sur fb ;)

merci pour les photos :kiss:
pareil ca l'enerve aussi le mien!!c'est impressionnant a quel point il s'enerve quand il a le hoquet.
pour les nuits,tu sais c'est un coup il les faits un coup non.et puis ca va il pleure pas la nuit il fait juste des petits cris pour que l'on vienne s'occuper de lui,ca nous fait trop rire avec zhom car il fait 1crie il attend si on vient pas un ptit crie hop il attend et ainsi de suite jusqu'a ca qu'on y aille et quand on arrive c'est grand sourire!!desfois il se rendort.
48 ans 1805
hypocampe13 a écrit:
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Idem le mien a tres tres souvent le hoquet et pareil dans mon bidon!! D'ailleurs la je viens de le calmer a cause de ca.. ben oui Mr s'ennerve quand il a le hoquet :roll: :lol: :lol:

Roh la chance Hypocampe!!! J'ai hate qu'il me fasse cette surprise et je prie pour que ca arrive quand papa ira en mission et que je me retrouverai seule avec lui [-o< Je vais mettre d'autre photo sur fb ;)

merci pour les photos :kiss:
pareil ca l'enerve aussi le mien!!c'est impressionnant a quel point il s'enerve quand il a le hoquet.
pour les nuits,tu sais c'est un coup il les faits un coup non.et puis ca va il pleure pas la nuit il fait juste des petits cris pour que l'on vienne s'occuper de lui,ca nous fait trop rire avec zhom car il fait 1crie il attend si on vient pas un ptit crie hop il attend et ainsi de suite jusqu'a ca qu'on y aille et quand on arrive c'est grand sourire!!desfois il se rendort.


bah le mien il pleure quand il a le hoquet! Monsieur est sensible :lol: :lol: :lol: (comme sa mère lol)
Ca doit être le prénom qui fait ça, car le mien non plus ne pleure pas la nuit. Il fait des bruits assez rigolos (enfin à 3h du mat c'est moins drôle)....on dirait un p'tit sanglier qui cherche une truffe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Cette nuit Nolhan a fait minuit-6heure d'une traite !!! ouaiiis victoire!!!! :lol: :lol: :lol:
38 ans 1341
:lol: Nolan aussi ronfle :lol:
48 ans 1805
ah nan mais attends! Non seulement le mien ronfle, mais en plus il nous fait ces drôles de bruits; tant que tu n'as pas donné son bib on se croirait en pleine forêt entourée de petits sangliers bien sympathiques :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah ben on a les meme modeles les filles :lol:
moi ca m'est arriver d'etre morte de rire dans mon lit a 3h du mat en entedant les bruits de bibou!! :lol:
B I U