MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nolan a finit par arriver!

45 ans bretagne 489
HS ON: comment faites vous pour mettre des photos de vos bébés en avatar, j ai essayé et on me dit "oups, erreur" alors que les photos sont au format  
jpg??

Merci d avance
HS off
38 ans LYON 2434
super ton récit BGB!!!

et ton bout de chou 8) 8) 8) =D> =D> CANON!!!

on a envie de le prendre et de lui faire pleins de bisousss!!!
L
42 ans 3913
Trop bien...
j'ai tellement hate d'y être même si quand je dis que c'est pour octobre tout le monde me dit ca va venir vite... moi j'ai l'impression que c'est super loin encore !

Moi aussi je veux un fils avec des cheveux, c'est quoi la recette ? ;)
anoy a écrit:
HS ON: comment faites vous pour mettre des photos de vos bébés en avatar, j ai essayé et on me dit "oups, erreur" alors que les photos sont au format jpg??

Merci d avance
HS off

essai plusieurs fois ou alors c'est vraiment un probleme de format.ta essayer avec une autre photo?
45 ans bretagne 489
oui j ai essayé plusieurs photos
je crois qu'on est vraiment pas douée toutes les deus même si pour le coup tu as marqué un point de plus en mettant Nolhan en avatar

je vais ressayé sinon je m'inclinerai à demander à zhom!!!!
38 ans 1341
anoy a écrit:
HS ON: comment faites vous pour mettre des photos de vos bébés en avatar, j ai essayé et on me dit "oups, erreur" alors que les photos sont au format jpg??

Merci d avance
HS off


Ta photo est peut etre trop lourde il faudrait essayer de la reduire .

Merci les filles c'est vrai qu'il est trognon :D Aujourd'hui on est sortis c'était trop drole de le voir dans son cosy il y etait minuscule :lol:

Pour les cheveux si a la base t'en a plein y'a de forte chance pour que bébé aussi :lol: Et je confirme apres le 5eme mois ca passe super vite!!
Loveadict a écrit:
Trop bien...
j'ai tellement hate d'y être même si quand je dis que c'est pour octobre tout le monde me dit ca va venir vite... moi j'ai l'impression que c'est super loin encore !

Moi aussi je veux un fils avec des cheveux, c'est quoi la recette ? ;)

ah ben ecoute moi aussi mon bonhomme avait des cheveux a la naissance,on s'y attendais pas car beaucoup de blond sans cheveux a la naissance dans ma famille,donc moi j'ai pas de recette.
je me rappel pareil que toi big girl a l'accouchement la sf voyait ces tifs.en fait a la fin j'avais du mal a pousser,ou plutot a avoir de longues poussees, tellement j'etait epuiser, du coup a un moment y a que ces cheveux qui etait sorti a mon ptit bout.ces cheuveux etait la,coincées a l'entrée de mon vagin :lol:
ahh les ptits nolhan sont de vrai coquins.il est vraiment mimi ton petit ange.
38 ans 1341
Je reviens vers vous car je ne sais plus quoi penser :(

Au debut je me sentais triste j'ai mis ca sur le compte du baby blues... sauf que la ca fait 15 jours qu'il est la et j'ai tjs ce sentiment de culpabilité parce que mon mari fait tout (y compris s'occuper de lui), je me sens nulle et horrible et j'ai pas l'impression d'avoir ce fameux instinct maternel :cry:

Hier j'étais fatiguée alors que c'est mon mari qui s'est occupé de lui la nuit.. le matin je décide de prendre le relais pour le soulager; je donne le biberon a Nolan et essaye de lui faire son rot avec beaucoup de peine et de mal .. il gigote et je vois que ca le gene mais je n'arrive pas a le faire sortir.. en meme temps il fait caca je me dis donc je vais attendre un peu pour le changer.. 15min apres je le change et une fois dans la salle de bain il regurgite je m'affole et panique .. je n'ai pas de body sous la main bébé me fait peur a chaque fois qu'il regurgite parce que j'ai le sentiment qu'il va s'étouffer :roll: et la je suis en colere parce que je ne sais plus ou donner de la tete j'appelle mon mari qui ne m'entend pas ca m'ennerve encore plus je tente de nettoyer Nolan en meme temps je continue a appeler mon mari et je tape contre le mur il arrive et je lui dis de prendre vite un body je change le bébé je le lui donne et je craque et pleure de tristesse...

je n'ai pas su gerer le stress de la situation, je me suis ennervée et je culpabilise, mon mari a du encore intervenir, et je perds encore plus confiance en moi... apres ca mon mari me console et tente de me rassurer mais je n'y crois pas il a beau me dire "ca va aller" je me sens de plus en plus incompetente; j'ai du mal a me dire que le bébé sait que je suis sa maman vu que moi meme j'ai du mal a me sentir en tant que telle et j'arrete pas de penser a quand mon mari reprendra le boulot, a quand il partira pendant 2 mois et plus (il est militaire) bref je ne sais pas non plus si c'est ca une depression post partum ou si c'est normal!

J'ai du mal a aller vers bébé pour le caliner; j'aime ca mais je ne le fais pas longtemps.. bref voila ou j'en suis 15 jours apres!

Vous pensez que je vis une depression ou que c'est normal je finirai par avoir un déclic? je suis perdue :cry:
45 ans lyon 1868
ca peu être dans la dépression ma jolie (vive la chute d'hormones brutale) alors surtout tu en parle a ton doc, tu ne reste pas comme ca.

Pour tes capacités de mamans.... Ça va venir, les gestes s'apprennent, c'est un enfant qui apprend a ses parents a devenir justement ses parents, petit a petit tu va pleinement investir ce rôle de maman. Et quand ton mari retournera bosser et bien... toi tu feras avec, tu te retrouveras parfois avec un gosse a poil entrain de chercher dans la commode un body parce que t'avais pas vu que ca avait débordé ou qu'il a régurgité... ou alors t'auras pas prévu le pyj a la sortie du bain ou autre.... Ça nous arrive a toutes, le tout est de savoir que c'est pour tout le monde pareil ;)

Mais je pense que malgré tout, il vaut mieux parler de tes appréhension a ton doc, ce n'est pas une tare, ce n'est pas être une mauvaise mère c'est un phénomène hormonal, donc n'hésites pas.
41 ans 4907
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Je reviens vers vous car je ne sais plus quoi penser :(

Au debut je me sentais triste j'ai mis ca sur le compte du baby blues... sauf que la ca fait 15 jours qu'il est la et j'ai tjs ce sentiment de culpabilité parce que mon mari fait tout (y compris s'occuper de lui), je me sens nulle et horrible et j'ai pas l'impression d'avoir ce fameux instinct maternel :cry:

Hier j'étais fatiguée alors que c'est mon mari qui s'est occupé de lui la nuit.. le matin je décide de prendre le relais pour le soulager; je donne le biberon a Nolan et essaye de lui faire son rot avec beaucoup de peine et de mal .. il gigote et je vois que ca le gene mais je n'arrive pas a le faire sortir.. en meme temps il fait caca je me dis donc je vais attendre un peu pour le changer.. 15min apres je le change et une fois dans la salle de bain il regurgite je m'affole et panique .. je n'ai pas de body sous la main bébé me fait peur a chaque fois qu'il regurgite parce que j'ai le sentiment qu'il va s'étouffer :roll: et la je suis en colere parce que je ne sais plus ou donner de la tete j'appelle mon mari qui ne m'entend pas ca m'ennerve encore plus je tente de nettoyer Nolan en meme temps je continue a appeler mon mari et je tape contre le mur il arrive et je lui dis de prendre vite un body je change le bébé je le lui donne et je craque et pleure de tristesse...

je n'ai pas su gerer le stress de la situation, je me suis ennervée et je culpabilise, mon mari a du encore intervenir, et je perds encore plus confiance en moi... apres ca mon mari me console et tente de me rassurer mais je n'y crois pas il a beau me dire "ca va aller" je me sens de plus en plus incompetente; j'ai du mal a me dire que le bébé sait que je suis sa maman vu que moi meme j'ai du mal a me sentir en tant que telle et j'arrete pas de penser a quand mon mari reprendra le boulot, a quand il partira pendant 2 mois et plus (il est militaire) bref je ne sais pas non plus si c'est ca une depression post partum ou si c'est normal!

J'ai du mal a aller vers bébé pour le caliner; j'aime ca mais je ne le fais pas longtemps.. bref voila ou j'en suis 15 jours apres!

Vous pensez que je vis une depression ou que c'est normal je finirai par avoir un déclic? je suis perdue :cry:


15 jours après, je te dirais consulte pour la dépression ou bien fatigue excessive.

N'oublie pas de manger à ta faim et prends des multi-vitamines pour le post-partum.

Puis, si tu ne t'es jamais occupée d'un bébé avant le tiens c'est tout à fait normal d'être dépassée et de ne pas savoir y faire. Ça requiert de l'apprentissage.

As-tu une amie déjà maman, ta mère ou ta belle-mère qui pourrait te montrer un peu comment t'y prendre, sans que tu aies à faire à 100% comme elles. y'a parfois des petits trucs bien simple qui font que ça devient plus facile.
43 ans mantes la ville(78) 4522
consultes c 'est peutêtre une depression post partum , mon doc avait peur que ca m 'arrives du fait de ma situation relativement stressante , au final j 'ai fait bon baby blues de presque 10 à 15 jours puis ensuite ca été.
tout comme les filles ma belle.peut etre la depression,ou la fatigue.moi aussi au debut j'ai u un moment de flottement.
je t'envoie des :kiss: hesite pas a me contacter si tu as besoin.tu habites dans quel region deja?on aurai pu se voir,ca t'aurai changer les idees.
38 ans 1341
Merci les filles! Avec mon mari on a décidé d'attendre mardi si d'ici la ca ne va tjs pas j'irai chez le medecin... j'espere que ce n'est que de la fatigue et que ca ira mieux!

Je suis bien contente d'etre sur ce site en tout cas on y trouve toujours du reconfort et des bons conseils.

Pour ce qui est d'avoir de l'aide de ma famille ca risque d'etre dur ils sont a la Réunion ainsi que la famille de zhom, quand a mes ami(e)s ils sont tous aux 4 coins de la france :?

J'habite en Lorraine Hypocampe!
38 ans 1341
Bon encore une question pour le biberon :roll:

Nolan a vomit tout a l'heure je pense qu'il n'avait pas bien digéré quand j'ai voulu le bercer :oops: :roll: Il avait prit son biberon de 90 a 21h40 il a vomit (ou regurgité? :? ) 1h apres et a 23h30 il pleurait de faim je pense donc je lui ai fait un biberon de 60 en me disant "comme il a rejeté il a faim" mais en lisant sur le net je vois que si bébé a faim 2h apres son biberon c'est peut etre des coliques vous en pensez quoi?
S
113 ans 3793
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Bon encore une question pour le biberon :roll:

Nolan a vomit tout a l'heure je pense qu'il n'avait pas bien digéré quand j'ai voulu le bercer :oops: :roll: Il avait prit son biberon de 90 a 21h40 il a vomit (ou regurgité? :? ) 1h apres et a 23h30 il pleurait de faim je pense donc je lui ai fait un biberon de 60 en me disant "comme il a rejeté il a faim" mais en lisant sur le net je vois que si bébé a faim 2h apres son biberon c'est peut etre des coliques vous en pensez quoi?


Les coliques, tu sens que bibou contractes son ventre. SI tu pose ta main dessus tu le sens (normalement). Ce sont des pleurs sans fin, qui ne se calme pas, ni quand tu le nourris, ni quand tu le berces, rien.
Ca n'a rien à voir avec la faim. :-k

Sinon, tu dis qu'il a vomi ? Mais c'était juste un petit renvoi ou alors tout est ressorti ?
Parce que si c'est qu'on petit renvoi, ça n'est pas pareil. Cela voulait juste dire peut être que bibou avait trop mangé. ;)
Gabriel me le faisait très souvent.

D'après mon expérience, en matière de bib, c'est comme avec l'allaitement : parfois bébé n'a pas très faim et espace les bibs et parfois, il a plus faim donc réclame plus souvent. ;)
Il faut rester à l'écoute. ;)
Quel lait utilises-tu ? ;)
B I U