MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'écoutez vous avant d'aller bosser?

39 ans pays de la noix !! 1139
moi c'est plutôt la radio ... et comme j'habite en pleine campagne je ne capte pas grand chose de bien à part NRJ ... donc depuis le debut c'est le  
6/9 !!!
et quand il me gonfle vraiment vraiment trop je met un CD du style "compile faite par moi même" ou rien du tout !!!

des fois le silence c'est chouette ... :lol:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Tout d'abord j'entend la pire des musiques qui ait jamais existé avec la sonnerie de mon réveil, qui rappelle étrangement le bruit d'un hippopotame mugissant de plaisir en jouant à "zizi pilou pilou" dans la moiteur d'une mare par un été africain.

Puis j'entend un son dont ne cesseront jamais de se délecter mes oreilles de loque vivante dès qu'il est question de se lever avant une heure décente (15h30 du matin par exemple): le "plic plic frssssssshhhh" de ma cafetière.

Puis j'écoute un disque qui change selon mon état d'esprit. Je le puise quelque part dans ma collection de 500 galettes poussiéreuses dont certaines sont tellement grotesques que j'en avais oublié jusqu'à l'achat. Là ce matin je suis tombé sur un disque d'un dénommé Babylon Zoo. C'était assez merdique. Je pense que l'une de mes nombreuses ex (c'est à dire l'une des deux) a du l'oublier chez moi.

Si vous êtes une femme, qui êtes sorti avec un pyromane de caniche et qui avez des goûts de commodités pour ne pas être vulgaire et dire "de chiottes", ceci pouvant d'ailleurs expliquer celà, contactez moi je vous le rendrai après m'être longuement foutu de votre gueule.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben j'écoute la radio sur le reveil, jusqu'à ce que ça devienne trop horrible et que je sois obligée de sortir du lit pour éteindre et je mets de suite la télé pour me sortir le céline dion ou le Johnny du matin de ma tete (ces deux là, ils me font lever à chaque fois !) et là, ben c'est les infos (Itélé ou Euronews) et quand ça commence à repasser en boucle, un peu de musique sans cervelle sur une chaine musicale au choix pour me faire oublier tout ce que j'ai vu aux infos... :roll:
2436
j'ai également horreur de johnny et céline! :lol:
39 ans pays de la noix !! 1139
argh a écrit:
Tout d'abord j'entend la pire des musiques qui ait jamais existé avec la sonnerie de mon réveil, ....


oui j'avais oublié celui là moi !!!
c'est vraiment la pire des chose en plus ... surtout quand il se met en route en plein milieu d'un beau rêve ...... :evil:
53 ans Belgique 3287
Avant un examen "Angie" des Stones...

Qui a osé prétendre que c'est pas pour moi qu'ils l'ont écrite, hein ?
(N'empêche mes examens je les ai tous réussis :p)
525
Avant d'aller bosser je suis sur la route, j'écoute donc
1) mon GPS qui est sensé m'indiquer la bonne route
2) ma CIBI, a cause des éventuelles embuscades ou pièges que l'on peut trouver sur la route ( mais depuis le teléphone portable il y a de moins en moins de cibistes)
3) chaque fois que j'en ai besoin Autoroute FM surtout si j'ai un long trajet
Eventuèlement un nouveau morceau de musique que je n'ai pas eu le temps de décortiquer suffisament.....
Le matin j'écoute rien, je peux pas tout m'énerve. A la rigueur France Info dans la voiture, et encore...
49 ans 76 1706
europe1 au petit dejeuner.
rien dans la voiture.
F
36 ans 93 503
Moi ca dépend des jours...généralement le 1er réflexe une fois que j'ai pris ma douche et que j'ai déjeuner, c'est d'allumer la radio, ou alors, quand la musique me plaît pas à la radio, hop j'allume l'ordinateur (ca va vite) et pi je met ma petite musique, parce que des fois, ils passent pas la musique que je veux entendre à la radio, je suis chiante hein... :roll:
Donc, voila...mais musique OBLIGER le matin!!! sinon ca va pas...
B
40 ans 3449
C'est quoi bosser ? :mrgreen:

Ah oui, le truc que font les gens qui ont pas 4 mois de vacances comme moi.
_
36 ans 1768
Brad_Pitre a écrit:
Avant d'aller bosser, je fracasse le radio-réveil qui fait hiiiiinn-hiiiiiinnn-hiiiinnn (quelle douce mélodie), je bouffe quelque chose en quatrième vitesse et je sprinte vers le métro (en fermant ma braguette, j'oublie souvent)

Si j'avais le temps de revasser avant le boulot, en ce moment je serais plutôt Grand National, Royksopp, the Strokes et Corbier.
8)

Schelmish, Big Soul, Greenday, Tryo, Offsprings, etc etc etc.....
n'importe qu'elle *bonne* musique qui bouge bien pour me réveiller, me donner la forme et la motivation! :D
c'est quand même mieux de se lever d'un bond en dansant que de grogner nan? :P ;) :D

:lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Adela a écrit:
Moi aussi je me met de la musique qui bouste!
Mais ca dépend aussi de mon humeur...

Je suis plutot zook et ragga.
La musique fait partie de ma vie quotidienne...Citation:


dit donc taurais pas de bons titres a me suggerer en MP, jadore cette musique et jaimerais agrandir mon repertoire.

Moi quand je vais bossé, cest ragga, reggaetton, merengue, bachata, salsa etc.
Ca me motive grave!!!! :D
51 ans PARIS 679
Avant le boulot je n'écoute pas de muisque je n'ai pas le temps, suis toujours limite en retard , sinon c'est Radio Nova !

Pendant le boulot c'est Radio Nova !

Et donc en ce moment devinez ce que j'écoute ?
:D
ricrac07 a écrit:


Et donc en ce moment devinez ce que j'écoute ?
:D



ton patron? :roll:
B I U