MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'écoutez vous avant d'aller bosser?

50 ans Paris 426
stefynette a écrit:
j'aime bien night wish aussi le matin, à fond dans la voiture, je m'envole!!!


et tu as essayé de chanter sur la musique ? :arrow:  
:arrow: et y arrives-tu ? ;)
41 ans 3935
Au réveil je n'écoute rien, je supporte difficilement.
Dans la voiture j'ai aussi du mal avec la musique, si je mets la radio c'est France Info, histoire de m'informer un minimum. Parfois rien, certains jours j'ai tout simplement envie de silence avant d'arriver au boulot.
Par contre quand je serai sur Paris j'écouterai sans doute mon mp3 dans le métro le matin, il ne fait pas radio.
42 ans rhone 92
:lol: :lol: je chante en yoghourt en bougeant frénétiquement la tête... ce qui distrait les autres automobilistes...mdr
ps : je chante bien sur comme une casserole :lol: !!
N
45 ans 72 9
Pour me réveiller avant le boulot, j'écoute un bicylindre, à la fraiche, ça réveille.

Bon d'accord, c'est assez répétitifs comme percussion, mais les décélérations avant les virolos, j'adore.

Et puis, quand j'attends à un feu, j'aime bien entendre la musique à fond dans la voiture à côté de moi, je profite aussi (sauf quand j'entends Sébasto qui chante "Fais la poule", là, j'hésite à crâmer le feu pour préserver mes oreilles).
49 ans Suisse 201
Au réveil, c'est la douce ( :?: ) voix des journaliste de la radio locale pour les infos... Et puis dans la voiture, j'aime bien Queen, ça fini de me réveiller :lol:
40 ans La Madeleine 4511
argh a écrit:
Tout d'abord j'entend la pire des musiques qui ait jamais existé avec la sonnerie de mon réveil, qui rappelle étrangement le bruit d'un hippopotame mugissant de plaisir en jouant à "zizi pilou pilou" dans la moiteur d'une mare par un été africain.

Puis j'entend un son dont ne cesseront jamais de se délecter mes oreilles de loque vivante dès qu'il est question de se lever avant une heure décente (15h30 du matin par exemple): le "plic plic frssssssshhhh" de ma cafetière.

Puis j'écoute un disque qui change selon mon état d'esprit. Je le puise quelque part dans ma collection de 500 galettes poussiéreuses dont certaines sont tellement grotesques que j'en avais oublié jusqu'à l'achat. Là ce matin je suis tombé sur un disque d'un dénommé Babylon Zoo. C'était assez merdique. Je pense que l'une de mes nombreuses ex (c'est à dire l'une des deux) a du l'oublier chez moi.

Si vous êtes une femme, qui êtes sorti avec un pyromane de caniche et qui avez des goûts de commodités pour ne pas être vulgaire et dire "de chiottes", ceci pouvant d'ailleurs expliquer celà, contactez moi je vous le rendrai après m'être longuement foutu de votre gueule.


Moi j'aime bien Spaceman de Babylon Zoo mais je ne suis pas ton ex !!!! :lol:
L
46 ans pariscity or in another world 334
je me fais des compils de Nightwish et Therion! ça réveille bien dans la voiture! Et puis je prefère ma musique aux interminables et harassantes publicités de la radio!
44 ans Toulon 305
Ca depend des jours : Eros Ramazzotti, Yannick Noah, Boys II Men, le remix techno-house d'un pote, Josh Groban, Sarah MacLachlan, et plein d'autres encore ....
44 ans Toulon 305
Aujourd'hui du ZOUK trop bon
48 ans Paris 405
lenzo a écrit:
je me fais des compils de Nightwish et Therion! ça réveille bien dans la voiture! Et puis je prefère ma musique aux interminables et harassantes publicités de la radio!


:twisted:
Ben plutôt therion (le métal à chanteuse ce n'est pas trop mon truc). Mais tu as écouté le dernier album de therion??

Sinon mo ce derniers temps : Bathory Twilight of gods.
B I U