MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage en juin

B
35 ans En Alsace 93
Bonjour à tous et à toutes !
Mon frère se marie le 19 juin 2010 et je ne sais pas comment m'habiller. Mon problème principal est que j'ai des varices (elles  
ne "sortent" pas, ce sont des petites veinules apparentes derrière le pli du genou) et du coup je ne sais pas si je dois tenter la jupe (sous le genou) ou pas. Je risque de me sentir mal à l'aise. J'avais pensé à un pantalon blanc, mais cette couleur me sort un peu par les yeux en ce moment, et puis avec quelle genre de haut le mettre ? Sinon j'avais pensé à mettre une tunique dans une matière assez fine avec un tregging. Que me conseillez-vous ?
Je précise que ce sera une ambiance plutôt décontractée et que je suis petite !
Merci d'avance !
38 ans lyon 66
Slt
je pense que le tregging et la tunique peut faire hyper bien mais je te conseil néanmoins un tregging noir et une tunique blanche, noir ou blanche ou pourquoi pas ivoire? en tout cas une couleur clair! Assortie avec de belles chaussures à talons cela fait classe, simple et en même temps sophistiquée. Tout dépend surtout de la tunique que tu choisiras. j'espère t'avoir aidé^^
biz
754
un beau pantalon en lin, bon j'aurais dit blanc mais si cette couleur te sort par le nez tant pis, avec un haut de couleur vive qui egaie le tout, des accessoires tels que collier , bracelet et ceinture

tu as aussi les pantacourts qui arrivent a mi mollet
B
35 ans En Alsace 93
Merci pour vos réponses !
J'ai commandé un tregging avec une tunique, je verrai bien ce que ça va donner !
B I U