MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

morte de trouille... pour une simple robe!

je ne voudrais pas t effrayer surtout comme je me suis moi meme effrayer lors des essayages de ma robe mais je fais habituellement une taille 56 et ma robe  
fut une taille 64( oui 64 tu as bien lu lol).
Le plus beau des compliment est venu de mon chéri qui m'a dit en me voyant " tu es la plus belle des femme et je suis heureux de devenir ton mari et fier de t'avoir a mes cotés" et de mes enfants " waou maman on dirait une princesse" alors vas y fonce et surtout fais toi plaisir !!!!!!!! ;)
39 ans Normandie (27) 2064
moi aussi j'avais peur de ressembler à une grosse meringue bref mais quand j'ai enfilé the robe je n'ai plus vu mes kilos mais moi !!! c'est la première fois que j'ai dis devant ma mère je me trouve belle !!!
je fais une taille 48 il l'on commandé en 54 mais depuis j'ai perdu 10kg donc ils doivent la retoucher ^^ mais c'est pas un soucis tu verras quand tu commanceras tes essayages tu auras qu'une seule envie de recommencer ^^
46 ans ALSACE 525
Je vais aussi témoigner dans le même que les autres !!!!

Je fais une taille 50 .... je suis allé chez POINT MARIAGE et a aucin moment on a parlé taille !!
Moi aussi je suis rentré dans une taille 42 :crazyeyes: bon d'accord, elle fermait pas complètement comme il faut !! mais quand même !!!

J'ai craqué pour le modèle JOUVENCE : toute simple, sans dentelle ni froufrou, une petite traine et de belle petites perles ivoires de la même couleur que la robe !!!

Chaque essayage est un moment de plaisir !! moi aussi a chaque fois que je sors de la cabine, j'ai l'impression d'y avoir laissé tous mes kilos !!

Pourquoi on pourrais pas aller tous les jours au boulot en robe de mariée :roll: :lol: je me sens tellement bien et séduisante dedans ....

Allez courage et lance toi !!! tu ne sera pas déçue !!!
43 ans Campagne poitevine 2254
Je croyais moi aussi que les robes de mariée taillaient petit... mais pas toutes ! Je fais un 42-44 et ma robe, je l'ai prise en 42.
Le plus important est que tu te sentes bien dans ta robe. Quand tu essaieras TA robe, tu sauras que c'est celle-là qu'il te faut car tu te trouveras jolie dedans.
En tous cas, l'accueil des boutiques est très important. Si tu sens que la vendeuse est un pêu désagréable ou si elle te fait une remarque que tu as du mal à supporter, change de boutique, faut pas se faire du mal pour rien et des boutiques de mariées, il y en a des tas.
Et puis je dis ça, je dis rien, mais 46, c'est pas une taille qui devrait poser problème pour trouver une robe de mariée, non ?
A
38 ans Caen 6651
noplacetohide a écrit:

Et puis je dis ça, je dis rien, mais 46, c'est pas une taille qui devrait poser problème pour trouver une robe de mariée, non ?


c'est également ce que je pense... c'est plutôt quand on dépasse la taille 52 que les robes sont plus difficiles à essayer

mais là c'est plus un problème "d'image de soi" que de tour de taille pour Valentine à mon avis
Code:
c'est également ce que je pense... c'est plutôt quand on dépasse la taille 52 que les robes sont plus difficiles à essayer

mais là c'est plus un problème "d'image de soi" que de tour de taille pour Valentine à mon avis



absolument faux . celle que j'ai essayer en magasin était du 58......et j'étais jolie quand meme, ma robe était bien montée elle dessianit la taille du coup je me trouvias pas si " grosse meringue" dedans malgrè mes kilos et ma grande taille de fringue :x
d'ailleurs ca se voit sur ma photo de profil quand meme que je ressemblais pas à une grosse meringue .................rassurer moi les filles :oops: :oops: :oops:
41 ans Val d'Oise 877
Je te rassure, tu ne fais absolument pas "grosse meringue" sur ta photo, tu es magnifique!
A
38 ans Caen 6651
nanynonogad a écrit:
Code:
c'est également ce que je pense... c'est plutôt quand on dépasse la taille 52 que les robes sont plus difficiles à essayer

mais là c'est plus un problème "d'image de soi" que de tour de taille pour Valentine à mon avis



absolument faux . celle que j'ai essayer en magasin était du 58......et j'étais jolie quand meme, ma robe était bien montée elle dessianit la taille du coup je me trouvias pas si " grosse meringue" dedans malgrè mes kilos et ma grande taille de fringue :x


bah super pour toi tu as trouvé une boutique où y avait une robe en 58 mais ça reste absolument vrai que les robes de mariées grande taille sont plus nombreuses en 46 qu'en 58 d'après ce que j'ai vu dans plusieurs boutiques (1 seul robe en 58-60 et 10 en 44-46)

et j'ai jamais dit qu'on pouvait pas être jolie en 58 hein ? j'ai dit que la demoiselle en question complexe pour une taille 46
V
40 ans 83
Oh, je n'ai jamais dit ni pensé qu'on ne pouvait pas être jolie quelque soit la taille en robe de mariée... J'exprimais juste une grande frousse à l'idée de rentrer dans un magasin et d'essayer des robes... Je fais un peu un blocage...

Mais vos réponses m'ont rassurées, il faut que j'y aille en me disant que je trouverais bien quelque chose... C'est juste moins simple.

Vous savez si les formes empires sont jolies sur les rondes? (je fais du 95D en poitrine pour donner une idée) et j'aime bcp cette forme mais elle me semble surtt faite pour les femmes longilignes... Vous en pensez quoi?

Et merci encore... ça fait un bien fou vos réponses.
C
40 ans Isère 2330
Bonjour!
Alors les robes empire (parce que je me suis renseignée vu que je me marie l'année prochaine) sont faite pour les morphologies qui sont de type : poitrine généreuse, taille marquée, et hanche et cuisse ronde. Ca souligne la taille, et ca cache le reste. J'avais trouvé sur un site un petit quizz pour savoir quelle forme irait le mieux, et c'est la que j'ai lu ça! :

http://www.aufeminin.com/mag/mariage/d3208/x18535.html
Tu as 5 petites questions qui te donnnent après le résultat pour les habits de tous les jours, et pour la robe de mariée.

Après je pense que le mieux c'est toujours d'essayer car on peut avoir des surprises sur des formes qu'on pensait qui ne nous iraient pas et qui nous vont, et inversement :)
A
38 ans Caen 6651
bah si tu aimes les formes empire c'est super parce que c'est la forme pour les rondes !!

perso j'ai que quelques tops empires (donc des débardeurs qui sont resserrés sous la poitrine) et je suis vraiment jolie avec parce que ça marque ma poitrine et ça fait disparaitre mon ventre pour venir marquer mes hantes en bas du Tshirt

si j'avais des sous et du temps je referai ma garde-robe uniquement avec des fringues comme ça :lol:
Code:
Oh, je n'ai jamais dit ni pensé qu'on ne pouvait pas être jolie quelque soit la taille en robe de mariée... J'exprimais juste une grande frousse à l'idée de rentrer dans un magasin et d'essayer des robes... Je fais un peu un blocage...


je voulais juste de dire que bien que certains disent le contraire il y a des magasins qui ont des tailles 58 plus que de taille 46 , car dans ce genre de magasin ( du moins chez moi) il est plus facile pour eux de retoucher une robe et d'en enlever que d'en rajouter et d'en créer une ........

courage à toi
:D
B I U