MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
37 ans 1814
Bonsoir a toute !


Je connais une fille de 26 qui habite pas loin de là où j'habitais (nord)
Elle est en essaie bébé depuis bientot 2 ans
Son souci c'est qu'elle  
n'ovule pas et voudrais avoir le traitement de clomid mais gygy et doc refuse de lui donner car il n'existe pas dans le nord et qu'elle est trop "obese".
Elle fait 120kg et faut qu'elle perde encore 30 kg malgrés les 30 qu'elle vient de perdre !

Je poste ce message pour elle:

Si une d'entre vous aurais ça dans son tiroir :

Elle est prête a payer le ou les boite et les frais d'envoie qui vont avec

Vous pouvez me contacter en Mp

Bonne soirée a vous
V
74 ans 5070
Je vais pas apporter une réponse qui fera plaisir à ta copine, mais le clomid ça doit se prendre sous contrôle médical ça peut être dangereux.

Je lui conseillerais de trouver un médecin conciliant, ce sera moins dangereux pour elle.
43 ans mantes la ville(78) 4522
pour info c 'est bidon car le clomid existe partout en france et d'autant plus dans le nord , vu que j 'ai ce traitement et il m 'est arriver d 'aller le chercher chez mes ex beaux parents qui habite dans le nord , alors a mon avis c 'est jute le medecin qui veux pas le délivrer , donc la meilleure solution est de changer de medcin et dans trouver un qui sera a même de l 'aider, de plus je rappelle qu 'il est interdit de vendre un médicament
46 ans le mans 1525
de 2 choses l'unes: soit ta copine cherche juste a avoir le traitement sans suivi, comme j'ai deja pu le voir.. ce qui serait idiot parce qu'il faut un suivi tres proche pendant le traitement pour eviter une hyperstimulation et donc de gros soucis

soit le gyneco est un menteur parce que les traitements qui existent en france sont disponibles partout en france!! les pharmacies ont des labos qui les livres au moins 2 fois par jour et il suffit de les commander si elles n'ont pas ce qu'il faut. Ensuite c'est clair que beaucoup de gyneco ne veulent pas donner de traitement aux femmes en surpoids.. j'en sais quelque chose parce que j'ai attendu 5 ans, vu 6 gyneco pour finalement en trouver un qui accepte de me donner du clomid justement.

en tout cas, meme si ce n'est pas gentil j'espere que personne ne donnera ses restes de clomid a ta copine parce que ça serait dangereux.. il faut qu'elle essaie de trouver un autre gyneco qui la prendra au serieux
46 ans st gervais de vic 304
Bjr,
Comme te la deja dit plusieur fille le clomide est connu par tout en france donc soit elle n'a pas compris que le medecin prefere qu'elle perde encore un peu de poids (je sais c'est facile a dire et pas a faire) bref ou elle doit deja faire des prise de sang pour verifier son taux hormonal.
Prendre des medicament de stimulation sans suivi medical est vraiment tres dangereux pour elle est les consequence sont tres lourde, cela peut aller de la simple douleur au ventre a une hyperstimulation qui va jusqu'a l'hospitalisation d'urgence et operation d'urgence des ovaires qui n'auraient pas suporter c'est stimulation donc trop dangereux. Si elle pense ne pas avoir etait prise en consideration a cause de son poids je lui conseil de changer de gynecologue et d'en trouver un qui sera l'ecouter.
Desoler du pave mais c'est grave de prendre des comprimes sans suivi medical et cela peut couter cher a celle qui te fournirait les medicament amende + prison au point de vue penale
A
112 ans 6176
sans compter qu'une hyperstimulation peut aller jusqu'au décès dans les cas les plus extrêmes

si ta copine veut prendre le risque, libre à elle mais qu'elle ne demande pas aux filles de ce forum de se rendre complice de cette folie.
B I U