MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dileme

37 ans LYON 1996
Coucou qui suit cette nouvelle télé-réalité sur w9? Ca fait 1 semaine que ca a commencer et c'est super chaud. C'est le même principe que secret story et le loft  
mais la ils doivent faire des dilèmes (d'ou le nom de l'émission)pour gagner de l'argent et le finaliste remportera à la fin du jeu un chèque d'un montant de 500000euros :shock: Oui oui vous avez bien entendu 500000euros. :lol:
39 ans Bruxelles 1116
Heuuuu... J'ai rarement vu une émission aussi nulle! :twisted: :evil: :twisted:

Sont réunis une floppée de stéréotypes nazes : la bimbo barbie belge, la pétasse blonde, l'homo exagérant l'attitude pédé efféminé, le rockeur, ... pffff
De plus, il ne se passe RIEN à l'intérieur de ce truc (sur notre chaine belge PLUG TV, ils retransmettent quotidiennement plus de 3 ou 4heures de cette daube, alors fatalement on tombe dessus quand on zappe...), on les vois juste parader torse nu ou en bikini, à raconter des âneries qu'on comprend rarement à cause de la médiocrité du son.
J'avais regardé le premier prime, rien que le décor on dirait une mauvaise série Z... Et la présentatrice n'a pas plus l'air que ça d'être sûre de ce qu'elle raconte...
Bref, pour moi, "Dilemme" c'est une pollution cathodique de plus... Pourtant je ne suis pas une anti-téléréalité, j'aimais assez bien le Loft ou Secret Story ou Nice People, mais là.. bon ben... voilà...
;)
47 ans 8549
pourtant j'aime bien ce genre de connerie mais alors celui là : je ne le suis pas! j'ai pas accroché du tout!
40 ans Bruxelles 7458
J'ai zappé 2 fois dessus et j'ai trouvé les protagonistes très étranges, tant par leurs comportements que par leurs physiques et allures.
On n'en voit pas souvent des gens comme ça dehors.
Ils ont de drôles de critères de sélection.

Mais bon, c'était tellement chiant que j'ai dû tenir 3 et 5 minutes.
Pas pour moi ce type d'émission.
41 ans 22/29 2570
J'ai regardé le prime de lancement seulement pour voir les candidats. Ben à part l'homo et la blonde barbie qui avaient l'air amusants, les autres sont plats je trouve. Bref, je n'ai plus regardé ensuite.
J'ai pas accroché non plus.
47 ans 8549
et puis la présentatrice pas terrible, j'espère qu'elle sait améliorer depuis son premier jour :D
48 ans 10768
Biba, c'est dilemme pour l'orthographe ;) (ceci dit sans méchanceté aucune hein, c'est un de ces mots compliqués de la langue française qu'on a du mal à écrire (on lit "dilemne" souvent aussi) ;))...

Tout ça pour dire que le seul intérêt que je vois à cette émission c'est que ça permettra surement aux gens de retenir l'orthographe du mot à force !... :lol:... :arrow:
37 ans LYON 1996
autant pour moi :lol: . Je suis dégouter car mon chouchou de beau goss est nominé
48 ans 10768
BIBA69 a écrit:
... et le finaliste remportera à la fin du jeu un chèque d'un montant de 500000euros :shock: Oui oui vous avez bien entendu 500000euros. :lol:

Un peu choquant en effet, une telle somme...
41 ans Normandie 12382
Je croyais que c'était 300.000€ :?: J'ai regardé le premier prime tellement j'en avais entendu parlé et je commence seulement à regarder les quotidiennes , ils se prennent la tête et c'est tout ce qu'on attend de ce genre d'émission , plus c'est con plus j'aime et là je dois dire qu'on est servi :lol: Toutefois , je ne pense pas qu'il y aura de Dilemme 2 , on voit bien que w9 n'a pas autant d'argent que tf1 par exemple , la présentatrice est vraiment mauvaise et c'est là que je me rends compte que Castaldi est un bon animateur , même si je ne l'aime pas ...
37 ans LYON 1996
lorely: Oui tu as raison c'est moi qui me suis tromper. Autant pour moi.

Votez pour samir les filles il est trop craquant même si je n'aime pas sa crête jaune au milieu du crane. Hum j'aurais bien voulu être dans le jeu et être célibataire :lol: :lol: :lol:
48 ans dans la lune 1661
Moi je suis fascinée par ce type d'emission :oops: , autant de connerie, je sais pas si les candidants se rendent comptent de leur srupidité c'est très grave.
Il y a cette fille Cyndie celle qui est toute refaite je suis pas certaine qu'elle soit équipée d'un cerveau !!! :shock:
48 ans dans la lune 1661
Stupidité OF COURSE :mrgreen:
47 ans 8549
Cyndie déjà vue dans tournez manège avec Cauet! soi disant célibataire et dans l'émission disent qu'elle est mariée!
41 ans Normandie 12382
Elle s'est mariée y a pas longtemps je crois mais elle était pas célib de toute façon ...

Citation:
Il y a cette fille Cyndie celle qui est toute refaite je suis pas certaine qu'elle soit équipée d'un cerveau !!!


Parce qu'elle est refaite elle a pas de cerveau ? Franchement , c'est la moins pire de toute , elle semble vraiment gentille , elle hurle pas etc ... contrairement à la Alycia et à la Marie , surtout la Alycia depuis que c'est deux potes sont nominés elle est en boucle " ça fait 8 ans que je refuse des tv réalité , j'ai failli mourir plusieurs fois , j'aime pas être enfermée , je suis trop gentille et blabla ... " elle s'arrête plus :shock:
B I U