MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cauchemar en cuisine

37 ans LYON 1996
Je ne c'est pas si vous connaissez cette émission ca passe sur w9 le dimanche à 17h00 il ya 2 épisodes et le lundi soir à 20h30 sur w9. C'est  
Gordon Ramsay l'un des plus grand chef écossais du monde. Un chef étoilé vient en aide à des cuisiniers à la dérive. Ensemble, ils reprennent en main des restaurants qui étaient sur le point de faire faillite. Gordon Ramsay n'a pas de temps à perdre ! Ce chef exigeant et au franc parlé redoutable a autant de travail au niveau de la qualité de la cuisine qu'il essaye d'améliorer que du côté du personnel qui manque souvent de professionnalisme. Produits frais, recettes novatrices, cuisine conceptuelle, Gordon Ramsay met sont talent au service de restaurateurs en difficulté, encore faut-il que ces derniers se remettent en question afin de profiter de cette aide précieuse…Le célèbre chef écossais a du pain sur la planche ! J'adore cette émission car moi même étant du métier enfin plus maintenant car ce que j'ai vu ma vraiment écoeurer du métier. Jeter un coup d'oeil pour les passionnées de cuisine, vous allez vite comprendre.
;)
40 ans 5932
J'aime bien cette émission, moi aussi. Parfois on voit des trucs carrément hallucinants :shock: Et puis parfois c'est juste une question de gestion, d'organisation, mais au moins c'est propre...
37 ans LYON 1996
c'est clair moi j'ai bien aimer ceux d'hier soir surtout le 2eme avec la maman et ses 2 filles.Malheureusement j'ai vu que la première partie du 2eme car je devais aller bosser. Mais la nenette laura elle ne se prenait pas pour de la merde celle la ;)
E
40 ans 105
J'adore le coté "naturel" du gars.

Comme quoi il a plein de restaurants à son nom, c'est une pointure mais il jure comme un charetier, et parfois se met dans des états pas possibles pour des restaus qui ne sont pas à lui alors qu'il pourrait jeter l'éponge.

En fait j'adore cette émission.
L'ambiance des villes ou il s'installe, le personnel des restos (parfois il y en a vraiment attachants) et mon moment préféré, quand il revient plusieurs mois après et que les efforts ont payé.

Et c'est peut-etre très gamin de ma part, mais les "biiip" à chaque grossièreté ça me fait hurler de rire (d'autant plus que le traducteur français lui ne censure pas).
47 ans 8549
je regarde de tps en tps car ma fille de 11 ans kiffe cette émission! du coup regardait hier soir! les 2 premiers était pas mal, le troisième déjà vu!
40 ans Bruxelles 7458
Je ne loupais aucune de ses émissions quand nous étions abonnés à Cuisine TV!
Mais je n'aurais pas aimé être confrontée à lui, je crois que j'aurais pleuré comme une madeleine. :P

J'aime sa manière de modifier l'image du lieu plutôt que de ne se charger que de l'organisation.
51 ans 35 10308
Moi aussi j'aime beaucoup cette émission mais je préfère la version anglaise qui est plus axée sur le resto et ses problèmes, que la version US qui est plus axée sur les drames familiaux (les deux sont avec Ramsay, et sur W9 on voit les deux, les épisodes sont complètement mélangés).
37 ans sur terre 1613
C'est une de mes "séries" favories, Gordon est juste parfait :D, il s'y prend vraiment à fond ds les histoires..
mais maintenant, vu parfois l'état de saleté des cuisines, je comprends pourquoi en rentrant d'un restau je cours vomir ...
c'est écœurant, surtout les produits congelés décongelés de certains.. je comprends pas!
42 ans au bord du lac 605
j'ai pas W9 :cry:

mais pour avoir bossé dans la restauration, il vaut vraiment mieux pas savoir tous les détails sinon on ne vas jamais manger dehors... même dans les gastros il y a des trucs pas glop (par exemple, les petits pots de sauce tartare qui avaient passé 1h30 sur une table en plein soleil au mois d'août, et dont on récupérait les restes pour remplir les autres petits pots... :? )
37 ans sur terre 1613
HS on:
ds un restau assez cher de Lyon j'ai vu la serveuse remettre du pain ds notre panière à pain, alors que d'autres gens les avaient touchés .. je sais pas ms bon, ça me choque parfois, bon c'est pas la fin du monde ms bon.. une fois ds un restaurant indien avec mon petit ami ns avons mangés et tt de suite été malade.. je me rappelle avoir eu diarhée et vomissement 15 min après être sorti du restau, on a payé et on s'est échappé, plus jms j'y retournerai on a failli crever..

HS off:
47 ans 8549
à la dernière brocante, je fessais la queue pour les water :D
et je vois la femme d'une bonne cinquantaine d'année s'occuper de la restauration et à chaque fois, qu'elle prenait une saucisse ou merguez pour mettre dans une assiette, se lécher les doigts :)
çà donne pas envie quand on voit çà!
41 ans Vendée 1923
J'ai découvert cette émission depuis peu et j'adore !
Gordon Ramsay a une répartie d'enfer :lol:

Il est passionné, direct, pro. Il y a vraiment des restaurants flippants... J'aime bien le concept de l'émission.
38 ans Orgrimmar 6511
J'étais assez fan lorsque j'ai découvert l'emission,
mais ses "fucking fuck fuckers" à répétition m'ont lassée...
Surtout que je trouve qu'il donne TOUJOURS les mêmes conseils:

Une cuisine simple, des produits frais, un service impécable.

Donc bien, mais répétitif à la longue^^
48 ans 10768
Il y avait eu une émission de ce genre sur M6 nan ? Des fois c'était les restaurants, des fois c'était des salons de coiffure... Y'avait JP Coffe dans la version resto...

J'ai vu un des épisodes de Cauchemar en cuisine, avec un anglais qui avait ouvert un restaurant à l'étranger et qui avait fait une carte de genre 60 plats différents, et qui proposait des grillades brûlées... C'est vrai que c'était rigolo... :lol:...
40 ans 5932
Ah oui, je m'en souviens de celui-là ! :lol:

Et le jeune chef dans un petit resto familial. Il avait de très grandes ambitions mais c'était une vraie brêle (autant que son second, d'ailleurs) et il n'avait même pas le niveau nécessaire pour être chef. Mais il avait bluffé jusque-là et ça avait fonctionné :roll: Qu'est-ce que c'était crade dans ce resto-là ! :shock:
B I U