MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous pensez quoi ??

43 ans Bas-Rhin 1498
zou au labo ! Je croise tous mes doigts et orteils pour vous !
44 ans douai 1105
oui allez cours au labo, on va finir par toutes avoir des crampes monstrueuses voir la gangréne, mdr
40 ans Dilbeek, Belgique 208
;) Calmez vous les copines, j'ai appellé le médecin aujourd'hui et il m'as conseillé d'attendre jusqu'a vendredi pour faire la PDS, je voulais attendre jusqu'apres le 7 car le mois passé ce à cette date que j'ai eu des pertes de sang, pour ne pas etre deçue quoi. Que ditez vous ?? :roll:
40 ans derriere mon ordi 594
yououuuuuuuuuuuuuuuuuu felicitations ma belle, je ne sais pas comment tu fais pour attendre moi j aurais racheter un clear blue en pharmacie et l aurais fait le matin au 1eres urines pour etre sure ;) gros bisous ma belle jsuis bien contente pour toi et tiens nous au jus
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Oh les filles, je suis allez faire la prise de sang et je viens de les appeller pour avoir le resultat, je suis enceinte de 10 je ne sais pas combien, vraiment la limite du rien quoi, et pour vous dire j'ai des saignements que je ne sais pas maintenant si je considere comme mes regles ou comme fausse couche quoi. Je suis triste mais je ne sais pas si je doit avoir des espoirs pour ce cicle encore.Je voulais juste savoir si je commence à compter pour le nouveau cicle ou pas, la femme au telephone m'as dit que si j'ai des saignements probablement ce que je ne suis plus enceinte. Quelqu'un a déjà vecu des choses comme ça et apres grossesse normale ?? :cry: :cry: :cry:
R
39 ans 15384
Je suis désolée pour toi :(
B I U