MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des piercings ?

chichimi a écrit:
re,

merci de temoignage noi_cnoir, et barvo pour le petit post dans la rubrique" enfin un truc qui marche" mdrrrrrrrrrrrrrr c'est pas pour enfoncé le couteau  
dans la plaie :lol:


chichimi


Mais euh :oops: :lol:
37 ans Seine Saint Denis 1018
Erwine a écrit:
sur Amiens, il y a un perceur aux halles à Amiens 2 à coté de la gare, ma petite soeur est allée là-bas et elle avait l'air satisfaite !! elle a pas eu beaucoup mal, mais elle galérait pour manger !


et bien je crois que je vais sur cette piste si j'arrive a franchir le pas :D
merci beaucoup a vous toutes
M
39 ans 3802
tiens je reviens avec mon envie de ptits trous...
y'a des témoignages pour l'arcade??

j'ai testé plein de trucs grâce à des strass provisoire (de loin ça fait illusuion :) ) et je trouve qu'à l'arcade cela donne bien

envie de ptits trous!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
arcade araché au bout d'un an pour moi
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai longtemps cherché un type de percing bien précis pour l'arcade, c'est, je pense, le seul qui pourait me la fair percer.
je le verrai avec un petit diamant en bas pour finir la tige et au dessus du sourcil, une ligne qui suivrait presque la courbe du soucril en petit diamant aussi. mais je n'en ai jamais vu de tel
AmL a écrit:
j'ai longtemps cherché un type de percing bien précis pour l'arcade, c'est, je pense, le seul qui pourait me la fair percer.
je le verrai avec un petit diamant en bas pour finir la tige et au dessus du sourcil, une ligne qui suivrait presque la courbe du soucril en petit diamant aussi. mais je n'en ai jamais vu de tel


Pour ça il faut du sur-mesure, demande à un pierceur!
1031
AmL a écrit:
j'ai longtemps cherché un type de percing bien précis pour l'arcade, c'est, je pense, le seul qui pourait me la fair percer.
je le verrai avec un petit diamant en bas pour finir la tige et au dessus du sourcil, une ligne qui suivrait presque la courbe du soucril en petit diamant aussi. mais je n'en ai jamais vu de tel


Waw il doit être très beau en tous les cas... si tu veux trouver ton bonheur, il faudrait que tu te renseignes pour les "salon du tatoo et piercing" comme on en a ici en Belgique...
Tu peux peut-être trouver ce que tu cherches...

Ou alors tu vas chez un bijoutier qui crée lui-même ses bijoux et tu lui donne ton idée...

Je suppose que tu n'as pas envie que tout le monde ait le même que toi alors renseigne-toi, si ce modèle n'existe pas, les démarches à suivre pour que personne ne puisse le reproduire...

Et s'il existe... y a bien un pierceur qui devrait savoir où on en trouve!!!

Si tu veux j'essaierai de me renseigner... ta description m'a l'air assez précise...
M
39 ans 3802
hanayoridango a écrit:
arcade araché au bout d'un an pour moi


aie arraché? mais c'est horrible... personne n'a une expérience normale??
37 ans Seine Saint Denis 1018
tijifura a écrit:

Je suppose que tu n'as pas envie que tout le monde ait le même que toi alors renseigne-toi, si ce modèle n'existe pas, les démarches à suivre pour que personne ne puisse le reproduire...

Et s'il existe... y a bien un pierceur qui devrait savoir où on en trouve!!!

Si tu veux j'essaierai de me renseigner... ta description m'a l'air assez précise...


ui effectivement je n'aimerais pas voir tout le monde avec le meme que moi :D
au pire je me suis dis que je pourrai le bricoler moi meme avec un percing qui a deja un ptit diamant en bas, apres je vire le haut et je soude une rangé de diamant trouvée sur une barette :lol: .
non puls serieusement je pense que quand ca va commencer a vraiment me démanger j'airai chez une bijoutier effectivement.
j'ai fait de nombreux sites internet sur les percing et jamais vu quelque chose qui s'en approcherai :(
1031
Alors il ne te reste que la demande chez le bijoutier... :)

J'aimerais bien en faire un à l'arcade aussi... mais bon... je vais quand même attendre pour celui là... je ne sais pas encore quel boulot je vais bien pouvoir retrouver après mon accouchement...
37 ans Seine Saint Denis 1018
ui en plus c'est pas comme la langue, ca met beaucoup plus que 2semaines a cicatriser donc selon ce que tu trouve c'est vrai que ca peut ne pas etre terrible.
M
39 ans 3802
l'arcade met 2mois à cicatriser (me renseigne hihi)

mais sur tarawa.com, site chouette ya moyen de trouver des barres en plastique transparent sans boules afin de rendre le trou quasi invisible

moi j'ai peur aussi car je serai dans la communication et déjà pr mes stages j'ai peur que ça coince mais bon j'ai aussi envie de cette modif corporelle alors...
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Thalia a écrit:

moi j'ai peur aussi car je serai dans la communication et déjà pr mes stages j'ai peur que ça coince mais bon j'ai aussi envie de cette modif corporelle alors...


Perso j'ai travailler dans le service à la clientèle avec tous les piercings que j'ai... Jamais eue de problèmes de ce côté là... À moins que ça soit beaucoup plus sévère dans votre coin... :?
M
39 ans 3802
ben à voir les profs et les assistantes qui sont toujours dans la pub et dans la com, peircing apparent ce n'est vraiment le style!

c plutôt casual chic ou carrément chicos!
40 ans montbeliard 1
kikoo tout le monde

en ce qui me concerne j'ai un piercing a l'arcade, qui a feté son 1er anniversaire le 4 juillet.
Je l'ai donc fait l'annee derniere aux eurockeennes a belfort pour feter la fin de mes etudes. je l'ai fait des l'ouverture du festival (meme si l'higiene y etait de sur en passant en premier elle etait encore plus presente). je n'ai aucun souci mais c'est clair que les p'tits accrochages arrivent (avec les lunettes lorsque quelqu'un me fait la bise, chez le coiffeur de temps en temps ) mais sans gravité.
la cicatrisation s'etait super bien faite en 1 mois (j'ai meme pas gonflée)
B I U