MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche parure couette style oriental (Maroc, Indien...)

O
103 ans 10517
en 220*240, si vous avez un choutette modèle à me conseiller dans un budget raisonnable...

pas de motif géométrique trop raide, couleur rouge, orange, rose, marron...

merci de faire partager  
vos coups de coeur, je n'ai flashé si à la Redoute, ni aux 3 suisses, si chez Becquet...
112 ans Bretagne 1920
J'attends les réponses avec impatience, ça m'intérèsse aussi :D
55 ans Près de Lille 2551
grande_ourse a écrit:
en 220*240, si vous avez un choutette modèle à me conseiller dans un budget raisonnable...

pas de motif géométrique trop raide, couleur rouge, orange, rose, marron...

merci de faire partager vos coups de coeur, je n'ai flashé si à la Redoute, ni aux 3 suisses, si chez Becquet...


Avez vous regardé chez Quelle (j'y avais trouvé une parure dans les roses) et chez blanche porte ?
51 ans 35 10308
Sur Ebay aussi, par exemple:
http://cgi.ebay.fr/LIN...LingedeLit&hash=item3f0017d720
(beaucoup d'autres mais les vendeurs tournent pas mal, j'ai acheté déjà chez celui ci-dessus, il est sérieux).

Je guette aussi les ventes de linge de lit sur les sites de vente privée, mais il faut être patient...

Sinon je t'ai envoyé un MP! ;)
O
103 ans 10517
merci Sarnia ;)

Blancheporte et Quelle, rien qui me plaise

trouvé sur Kiabi en ligne (je savais pas du tout !) et Conforama (29.90 la parure...)

bonne quête à celles qui cherchent encore...
51 ans 35 10308
Au cas où tu cherches encore! ;)
Il y a une vente privée "Rêves et songes" sur Brandalley en ce moment avec des parures pas chères.
51 ans 35 10308
Sarnia a écrit:

Il y a une vente privée "Rêves et songes" sur Brandalley en ce moment avec des parures pas chères.

En fait en y regardant de plus près les parures 220x240 ne sont pas si bon marché que ça... Désolée.
B I U