MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur de votre écharpe de portage ?

40 ans Vannes 2776
Coucou les filles!

Je me demandais comment vous aviez choisi la couleur de votre écharpe de portage...

Moi je veux une JPMBB. Je la voulais noire pour être assortie à tous mes  
vêtements. Mais en réfléchissant un peu, je me suis dis que l'été, le bébé aurait chaud dans un tissus noir et moi aussi d'ailleurs...

J'attends vos expériences à ce sujet^^
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En ce qui me concerne, bébé n'est pas encore né :D :lol: DPA le 25 Juillet! :multi: mais nous avons déjà choisi les echarpes de portages !
Nous avons exclu le rose de nos choix car bébé est un petit mec :D mais après on a pris dans les couleurs qui nous plaisaient à zhom et moi. J'en ai acheté une à fine rayures de toutes les couleurs car en général je mets des habits très colorés en été. Zhom s'en est choisi une bleue marine qui passe à peu près avec toutes ses affaires.
Je pense que si tu en veux une noire, ça ne pose pas de soucis. :)

:kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
j'en ai pris une avec de grosses rayures rouges, oranges et jaunes .

Ben oui elle était jolie et puis même pas peur !

La je retente de mettre Tessa dedans car toute petite elle n'aimait pas du tout mais alors du tout !

Je l'ai portée ce matin, RAS, ça a plutot l'air de lui plaire...
41 ans Lyon 176
J'ai également une JPMBB, et je l'ai prise gris foncé/vert olive. La couleur nous a plu tout de suite.

On l'avait acheté avant que j'accouche, et comme on a eu la surprise du sexe de bébé à la naissance... on n'avait pas choisi en fonction de fille ou garçon. On a eu une petite fille, et la couleur ne choque pas.

Par contre, avec les beaux jours qui arrivent, j'ai du mal à supporter l'écharpe ! Il fait beaucoup trop chaud, et pour Clémentine, et pour moi ! Du coup, on a acheté un porte bébé d'occasion, pour les chaudes journées, en espérant qu'on ait toutes les deux moins chaud !

A voir donc...
43 ans Bas-Rhin 1498
juste pour montrer, pas pour faire de la pub, c'est celle-ci

http://www.brindilles....rtage-storchenwiege-albert.htm
ah ben moi j'en avais commandé une un peu dans le genre de vivou67,c'etait une amazonas et j'aimer bien le bariolé orange/rouggggggge/jaune,un coté hippie qui me plaisait et ben je l'ai jamais recu.
du coup j'ai repasser commande ailleurs ce matin et j'ai pris une noire pour aller avec tous mes vetements.j'envisage si ca plait a bébé d'en acheter une seconde un peu plus pour l'ete.
47 ans Lille 7000
la mienne était en coton beige tout simple, fabrication maison avec du tissu qu'on avait en stock...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'aime bien ton echarpe Vivou ! :D
Elle est lumineuse !

En fait, je crois que dès que j'en voie une, je crasue dessus! :lol: :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
cflorence3 a écrit:
J'aime bien ton echarpe Vivou ! :D
Elle est lumineuse !

En fait, je crois que dès que j'en voie une, je crasue dessus! :lol: :lol:


Et bien t'as pas fini de craquer ! :lol: :lol: :lol:
49 ans Lyon 1299
la mienne est une JPMBB noire poche prune, je suis toujours habillée en noir, c'est ma couleur préférée !!!

mais effectivement maintenant il fait trop chaud nous sommes en nage et je n'aime pas le porte bébé, j'ai encore celui de gabriel (babybjorn en jeans) mais vraiment le fait qu'il tienne par les parties je n'adhère pas/plus. et puis c'est aussi très épais même si l'air y circule mieux.

avez vous des écharpes fines et solides, pas trop chères, à me conseiller ?
47 ans 1648
la mienne est une JPMBB noire mais j'ai un bébé d'automne donc je me suis pas posée la question de l'été,sinon peut-être gris clair si ça existe.En tout cas un truc sobre.
L'écharpe tient super chaud l'hiver je n'ose imaginer l'été.
je ne sais pas en quoi sont vos echarpe JPMBB,mais sur ebay j'en ai vue(des neuves) en tissus assez fin qui ont l'air bien pour l'été.c'est une petite vendeuse assez serieuse apparament(ptitarlequin).a voir.
43 ans mantes la ville(78) 4522
hypocampe13 a écrit:
ah ben moi j'en avais commandé une un peu dans le genre de vivou67,c'etait une amazonas et j'aimer bien le bariolé orange/rouggggggge/jaune,un coté hippie qui me plaisait et ben je l'ai jamais recu.
du coup j'ai repasser commande ailleurs ce matin et j'ai pris une noire pour aller avec tous mes vetements.j'envisage si ca plait a bébé d'en acheter une seconde un peu plus pour l'ete.

j 'ai la même ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
vivou67 a écrit:
juste pour montrer, pas pour faire de la pub, c'est celle-ci

http://www.brindilles....rtage-storchenwiege-albert.htm


J'ai pris la même, elle est trop trop belle et en plus j'en ai pri une "nature". J'ai eu peur que la orange et rouge comme c'est un garçon ça le fasses pas trop donc j'ai pris beige, car ça va avec tout. Au final, Guillaume est pas trop fan de l'écharpe, il préfère les bras direct donc me voilou avec 2 belles écharpes et personne à mettre dedans
:?
A
112 ans 6176
peut-etre appréciera-t-il un peu plus tard.

alex était plutot adepte du porte-bébé classique baby bjorn mais maintenant qu'il ne rentreplsu dedans, il aime assez l'echarpe sling qui me permet de le porter plus sur la hanche, quand il en a marre de la poussette.

pour la couleur de cette dernière, elle est blanche en solarveil ( c'est une matière qui empeche les rayons uv de passer). C'etait pas vraiment un choix mais je ne regrette pas.
B I U